Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tirage ligue arabe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    c prk ta pa trouvé de répense ou koi ???? bye au revoir !!!

    Commentaire


    • #47
      Allah l'watan l'entente

      Commentaire


      • #48
        Y en a un qui dort dans le passé meskine...

        Regarde le classement de ta vieille equipe dans votre championnat tu va vite comprendre.

        JSK elle vaut rien aujourd'hui, elle s'est fait éliminé comme rien du tout par une equipe marocaine...

        Si vous auriez gagné on aurai rien dit, mais vous avez perdu, donc il faut savoir etre bon joueur et reconnaitre que la JSK est nulle aujourd'hui.

        L'ESS lui est un bon club et c'est meme la meilleur d'Algerie, le reste internationalement il ne vaut rien...

        Commentaire


        • #49
          ok merci pr linformation !!! jskabyliiiiiiiiiiiiiiiie tebri wella tekrah khouya.....

          Commentaire


          • #50
            Moha

            Moi je dis djibouha ya lwled.

            Commentaire


            • #51
              C'est dommage moha j'aurai bien voulu voir un Wydad-Setif, sa aurai été 2 beau match.

              Je doute qu'ils soient tout les 2 en final.

              Commentaire


              • #52
                je persiste et signe :
                le palmares de la JSK depasse de loin ceux de tes clubs !
                vous n'arrivez pas a la cheville au niveau des trophés continentaux :18:

                il faut etre objectif les gars le wac et raja reunis ne font pas le poid face a la JSK !

                Commentaire


                • #53
                  Et pourtant il y a quelques moi, ni le wac ni le raja mais une equipe plus faible a compltement éliminé la JSK de la competition, qu'est ce que sa aurai été si c'était le wac ou le raja a la place des FAR

                  Commentaire


                  • #54
                    bon tu veux qu'on te fasse un dessin layoune la JSK au niveau trophés equivault au
                    wac+raja reunis !
                    la messe est dite
                    pour les confrontations face a ces clubs ,je pense que ca a toujours été aller-retour pour la JSK

                    Commentaire


                    • #55
                      La messe ? On voit les principes religieux

                      Ecoute, ta JSK aujourd'hui fait pitié regarde son classement, regarde comment elle a été éliminé par un club moyen marocain

                      Et tu ose encore parler de JSK

                      Commentaire


                      • #56
                        quand tu veut comparer deux equipes tu le fait selon son palmares et les confrontions !
                        ai au moins la decence de reconnaitre que sur ces 2 tableaux c'est la JSK qui l'emporte,
                        et largement meme !
                        donc objectivement la JSk est meilleure que le wac et raja !
                        (je suis supporter de l'usma)

                        Commentaire


                        • #57
                          Je me fiche des palmarés ou quoi, l'équipe d'avant n'est pas la meme, si vous etiez meilleur tant mieux, mais aujourd'hui vous faites pitié, classement nul, élimination par un club marocain moyen...

                          La Jsk ne vaut rien aujourd'hui ait le merite de le reconnaitre

                          Commentaire


                          • #58
                            c'est quoi cette logique ,donc pour toi si barcelone rate une fois une saison tu dira que lyon est plus forte qu'elle !
                            c'est illogique
                            tant fait la fixette sur le championat alors qu'il n'est pas terminer !
                            au lieu de regarder le palmares et les confrontations avec les differents clubs marocains
                            qui te ferai rougir de honte

                            Commentaire


                            • #59
                              ya laayounne wallah nekchfekoum ballon
                              la final sera ESS-CASA
                              teddou triha wahra
                              goulli layounne,polisario n'ont pas d'equipe

                              Commentaire


                              • #60
                                Ecoute, ta JSK aujourd'hui fait pitié regarde son classement, regarde comment elle a été éliminé par un club moyen marocain
                                hahaha, clun moyen ?

                                Rappel : ASFAR

                                Championnat : 12
                                coupe : 10
                                coupe d'afrique des champions 1
                                coupe de la CAF 1
                                sans parler des finals jouées

                                depuis 2004, les FAR a été soit champion soit vice champion

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X