Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Considérez vous Bouteflika comme votre président??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Considérez vous Bouteflika comme votre président??

    C'est simple, plusieurs personnes ici, dont je fais partie, ne reconnaisse pas ce président, parceque la fraude est évidente, même ceux qui ont appelé au vote n'y croivent pas!!

    Alors la question est:
    Est ce que vous considérez bouteflika comme votre président?? le président de l'algérie??

    Ce n'est pas une question de vote, vous pouvez être contre lui et l'accepter comme votre président, j'espère que vous m'avez compris.
    77
    OUI
    38,96%
    30
    NON
    61,04%
    47

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Je n'ai personnellement rien compris, cela prête à confusion.
    Boutef est président de l'Algérie, il vient d'être réelu, frauduleusement ou pas.Je suis Algérien, donc c'est mon président, que je le veuille ou pas.
    A mpoins de dire" nous sommes des algériens, boutef ne l'est pas doncce n'est pas notre président.
    Je peux retpourner la phrase dans tous les sens , il n'aura qu'une seule réponse.
    La quadrature du cercle.
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #3
      bien evidement que bouteflika est notre president, mais bon viendra un moment où on aura un meilleur president...

      Commentaire


      • #4
        non c'est la DRS qui est notre Chef d'etat

        Commentaire


        • #5
          Boutef est président de l'Algérie, il vient d'être réelu, frauduleusement ou pas.Je suis Algérien, donc c'est mon président, que je le veuille ou pas
          Je ne sais pas si tu sais ce que veut dire une élection démocratique ou pas, mais apparemment non.

          Obama est le président de tous les américains, républicains soient-ils ou démocrates car il est issu d'une élection démocratique et juste.

          Sarkozy aussi, Berlusconi, quoi qu'on puisse dire. Mais notre boutef national est issu d'une mascarade alors, il est le président de tous les bouffons.
          J'étais là...

          Commentaire


          • #6
            difficile de reconnaitre en lui mon president.je pense qu'il trahit les interets de l'algerie.son adhesion a l'upm .son flirt avec la francophonie etc ..tout ça m'inquiete beaucoup.

            Commentaire


            • #7
              vous pourrez dire ce que vous voudrez, c'est pourtant lui qui representera l'algerie à l'international, ça c'est la voie legale et legaliste, sinon y'a les somaliens de chez nous qui chacun à son chef de guerre....

              Commentaire


              • #8
                Mais notre boutef national est issu d'une mascarade alors, il est le président de tous les bouffons.
                Bravo Simplenova,
                J'admire les hommes qui ont le courage de leur opinion et se traitent de bouffons eux-mêmes.

                Commentaire


                • #9
                  Mirakira

                  Chassez le naturel, il revient au galop.Ce n'est pa la premiére fois .
                  Bush avait plus de 60% des americains qui ne l'aimaient pas, pourtant il etait president des USA,Sarko, en ce moment 56% des français le detestent, et pourtant il est president de tous les français.
                  Je sais ce que l'on va me debiter comme arguments, je les connais.
                  Boutef est president de l'Algerie, donc president der tous les algériens?DRS,BOUFFONS, outres noms d'oiseaux, il est le president des algeriens.
                  On ne peut rien y changer, à moins que ceux qui le veulent, ou le peuvent , fassent un coup d'état.
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #10
                    Simplenova

                    Je ne sais absolument pas ce que veut dire "une élection" démocratique", mais j'éspère que tu auras l'amabilité et la gentillesse de me donner un cours de politique. Comme cela dans 5 ans , je saurais quoi faire, et cela grâce à toi .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #11
                      Absolument mon ami.

                      Cours numéro 1 : antenne ENTV --> poubelle
                      Cours numéro 2 : jette ton calendrier 1976 et achètes un 2009, le temps du parti unique doit être révolu
                      Cours numéro 3 : Une démocratie sans opposition c'est une épave de voiture sans moteur
                      Cours numéro 4 : Je ne dois plus chercher ce que peut me donner mon pays, je dois chercher ce que je dois donner moi à mon pays.
                      Cours numéro 5 : sortir par la grande porte veut dire sortir d'une manière autre que la manière funeste. Tous mes hommages à Zeroual pour ça.
                      Cours numéro 6 : La chance ne se donne qu'une fois - ou deux -. Au délà de ça, il faut apprendre à dégager.

                      prochains cours quand j'en aurai l'occasion.
                      J'étais là...

                      Commentaire


                      • #12
                        franchement apres un tel cirque et pathetique masacarade que veut tu que l'on te dise moha ????? perso je ne le considere pas comme le president des algeriens mais reconnait que dans une semaine il va encore preter serment de proteger la constitution et blablabla et finira encore par la violer !!!!!! et devenir president encore pour 5 ans !!!!!!!!!!!!!! illogique absurde et irrealiste mais c'est l'amer verite et realite qui nous attend !!!!!
                        PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

                        Commentaire


                        • #13
                          Considérez vous Bouteflika comme votre président??
                          non ! je considère le penseur qui va nous le changer par un autre ? on attend !

                          difficile de reconnaitre en lui mon president
                          Reconnaitre qui ?
                          Bien sur un ange venant d un autre terre … ?
                          son adhesion a l'upm
                          Qui te l a révélé ?

                          Alors là ton esprit dépasse ta personnalité ?
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce n'est pas un cours de politique que tu me donnes, mais simplement ce que tu n'aimes pas, je ne me sens absolument pas obligé de te suivre bêtement ,je ne veux pas être a MES yeux "un bouffon".
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • #15
                              Est ce que vous considérez bouteflika comme votre président?? le président de l'algérie??
                              ?????????

                              entre le considérer comme son président ou non (personel) et son statut de président de l'Algerie ( Juridique) il y a difference, tu ne trouves pas Moha le penseur!
                              à Mon avis tu dervrais repenser ta question

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X