Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeune couple torturé au chalumeau à Annaba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    yaww fakou , khret !!!!!!!!!!! khret
    t'as oublié les années 90 :22:




    allah yarham el mouta

    mais faut prevenir les vivants que c'est une leçon ما تخالط النخالة ما ينقبك الدجاج

    oui seul dieu est juge et dieu nous a dit apropos d'eux


    An-Nur - 24.2. Administrez à la femme et à l’homme coupables de fornication cent coups de fouet chacun. Le respect de la loi de Dieu exige que vous n’ayez aucune pitié pour eux, si vous croyez en Dieu et au Jugement dernier. Ce châtiment devra être exécuté en présence d’un groupe de

    et moi j'y crois en dieu a et jugement dernier et je n'ai pas de pitié pour eux ni pour les meurtriers qui les ont tués..

    eh oui les deux se sont mis dans une situation qui les aconduit a ça.."se frequenter" depuis 8 ans...et dans des cabanons qui sont loués pour tout les vicieux de annaba ou il n'ya que de la prostitution la boisson et la drogue..la frequenatnt depuis 8 ans en etant assez riche..et ne pas s'epargner et lui epargner a la fille (qui ne s'est pas epargné) ces endroits..

    khaltou noukhoula..alors ngabhoum djaj

    embelissez , maquillez , travestissez..ils se sont mis dans une situation qui les a conduit a ça , c'est pas fortuit, c'est pas un vol c'est pas un accident....

    al khoubata tahou fi lkhoubata rien de plus..rabi y3afina manhoum falgou la societé lhlalef..on peut meme plus sortir en famille !! aw c'est trop!!
    __________________
    soldarité avec gaza

    Commentaire


    • #17
      c'est a dire??
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #18
        An-Nur - 24.2. Administrez à la femme et à l’homme coupables de fornication cent coups de fouet chacun. Le respect de la loi de Dieu exige que vous n’ayez aucune pitié pour eux, si vous croyez en Dieu et au Jugement dernier. Ce châtiment devra être exécuté en présence d’un groupe de

        Coup de fouet OUI, punir selon la loi ou la Chariaa OUI. Mais mutiler les corps et même les incendier NON.

        Faut savoir que, SELON les règles de l'ISLAM la mutilation des corps est interdite même pendant les guerres.

        Commentaire


        • #19
          d'ou le proverbe
          ما تخالط النخالة ما ينقبك الدجاج

          les deux assassinés khaltou noukhala...
          les meurtriers sont des meurtriers et ils doivent etre recherché et puni..mais a quoi ils s'attendaient en allant la bas???

          J'espere que cela freinera un peu les animeaux qui nous ont interdits par leur ebrieté et leur vulgarité la joie de sortir en famille...
          khoumaaj
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #20
            Quelle Horreur !!!

            Allah Yarhamhoum !!!

            @Temerlan,

            mais faut prevenir les vivants que c'est une leçon ما تخالط النخالة ما ينقبك الدجاج
            Ton commentaire est deplace et choquant.

            Il n y a que le couple, les tortionnaires et Dieu qui savent ce qui s'est passe dans le Cabanon.

            J'espere que cela freinera un peu les animeaux qui nous ont interdits par leur ebrieté et leur vulgarité la joie de sortir en famille...
            khoumaaj
            Ca doit passer par l'education et non par la mise a feu de toute la ville
            Dernière modification par absent, 10 mai 2009, 00h40.

            Commentaire


            • #21
              attend mais la revanche, il a un certificat de travail, établis par dieu lui méme, c'est mahomet qui l'as signé , wechbike ?

              je pense que tu commence à déco**** toi.........vas faire dodo et prends tes idées et tes sotisses avec toi !!!et notre prophete c'est :mohamed 3lih slat ou slam !!!

              et je redis :triste fin pour ces jeunes ,ellah yerhamhoum ,je suis contre tout acte de ce genre !!

              Commentaire


              • #22
                An-Nur - 24.2. Administrez à la femme et à l’homme coupables de fornication cent coups de fouet chacun.
                Le respect de la loi de Dieu exige que vous n’ayez aucune pitié pour eux, si vous croyez en Dieu et au Jugement dernier. Ce châtiment devra être exécuté en présence d’un groupe de

                Coup de fouet OUI, punir selon la loi ou la Chariaa OUI. Mais mutiler les corps et même les incendier NON.

                Faut savoir que, SELON les règles de l'ISLAM la mutilation des corps est interdite même pendant les guerres.
                Exactement Lezard1 Merci

                La loi est CLAIRE et elle vient d'etre bafouée ici par ces criminels car ces jeunes gens n'etaient pas mariés la punition et moindre (le fouet seulement) pour les gens mariés (des adultères) c'est la mort et leur punition is stoning to death.

                Ces criminels qui les ont tués ne les connaissent pas, ils n'ont ramenés aucun témoin et les ont tués par feu (sang froid) alors que ce n'est pas ecrit dans le livre saint. ILS NE RESPECTENT PAS LES LOIS ISLAMIQUES. :22:

                Puisse Dieu pardonner aux jeunes victimes leurs erreurs et les accepter dans sa miséricorde. Amen.
                Dernière modification par absente, 10 mai 2009, 01h21.

                Commentaire


                • #23
                  il y'a eut un meurtre dans un endroit mal famé..

                  est ce qu'il y'a meurtre???
                  AFFIRMATIF il y'a meurtre PARCE QU4IL DEUX CADAVRES AVEC DES TRACES DE TORTURES

                  est ce que les victimes etait dans un endroit mal famé??
                  affirmatif un endroit ou on loue des cabanons pour les prostituées (et les prostitués) et les couples et ou on vend de l'alcool et ou la drogue circule


                  est ce que khaltou noukhala??
                  JE TE LAISSE REPONDRE
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

                  Commentaire


                  • #24
                    Est-ce une raison pour les tuer?

                    Commentaire


                    • #25
                      Est-ce une raison pour les tuer?

                      Dans le Coran DIEU dit qu'il faut leur donner 100 coups de fouet chacun/une apres que les temoins aient rapporté leurs temoignages.

                      C'est de cela qu'il faut parler
                      Dernière modification par absente, 10 mai 2009, 01h07.

                      Commentaire


                      • #26
                        @VISA
                        j'ai condamné le meurtre qui n'est pas justifiable ni par la loi des hommes ni celle de dieu..mon mais ete de dire que rahoum "khaltou noukhala"..ils se sont mis dans une situation ou ces choses arrivent
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce meurtre n'a rien a voir avec le Coran, c'est juste un prestexte pour certains deprave afin de nous interdire meme l'air sous pretexte que c'est haram.

                          Le Coran a ses regles, et l'etat Algerien a ses lois. Si on n'aime pas les cabanos d'Annaba et ce qui se passe la-bas, on a qu'a appele la police. Basta de ces fetouas a la con, qu'on arrete l'hypocrisie.

                          Oui, je suis d'accord pour denoncer la prostitution, mais de la a tuer les gens c'est inadmissible. Meme ceux qui frequente les mosques nous intedisent de se balader en famille en ville, tu entends et tu vois des choses qui te laisse perplexe. Naalbouha bled, bled nifaq!
                          Dernière modification par absent, 10 mai 2009, 01h05.

                          Commentaire


                          • #28
                            @VISA
                            oui bled nifaq!!
                            et y'en a marre!!
                            relis l'article du journal et tu verras ennifaq..

                            "Ces deux jeunes, un homme et une femme, dont l’âge ne dépasse pas les 24 ans, se fréquente depuis plus de huit ans. La jeune femme (23 ans), qui porte le prénom de Sana, est originaire de Annaba et réside au niveau de la Vieille-ville (place d’Armes). Son compagnon (A. B.) est également originaire de la même ville et fils d’un homme d’affaires"

                            c'est pas du nifaq??

                            "Il leur a été prêté pour la journée du mercredi par un ami commun, militaire à la retraire qui exerçait au niveau du bureau de recrutement de Annaba."

                            un militaire a la retraite un "ami"??un pret pour la journée???

                            C'est pas du nifaq???
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • #29
                              Le Coran a ses regles, et l'etat Algerien a ses lois.
                              Ah bon?

                              Je m'excuse alors

                              Je croyais que l'Agerie etait un pays musulman mais je ne savais pas que la Coran etait juste bon pour la mosquée. (DIEU AI PITIE DE NOUS) GOD HAVE MERCY

                              Car en tuant ces jeunes ces criminels se sont pris pour des juges et des boureaux a la fois s'inspirant de la loi des terroristes melangée avec leur ignorance sans limites de ce que sont les lois dans ces cas precis.. helas..:22:
                              Dernière modification par absente, 10 mai 2009, 01h22.

                              Commentaire


                              • #30
                                certains propos me choquent grave ici, arahma khlasset fi 9loub el moumnine ( y'a pas de pitié dans certains cœurs de ''croyants ''.

                                allah yarhem les deux jeunes, une mort d'une telle atrocité ne donne droit a PERSONNE de porter jugement, hein Tamerlan ? tu es peut être père, étant parents, on imagine ces gamins ..comme nos enfants.. plutard..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X