Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeune couple torturé au chalumeau à Annaba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    @l'alchimiste

    voila un echantillon de ce qu'il y'a exclusivement la ou medit nous a montré la photo de google earth

    http://www.ffaid.org/algerigay/adresses.htm
    voila comment est decrit le seul hotel "officiel"

    Annaba Hors centre ville Hôtel schem's el-hamra (le soleil rouge)*** route des plages, au bout de la route des plages :
    raï, alcool, stripteaseuse, débauche, etc... 4 piscines vue panoramique sur toute la baie d'Annaba au pied du phare du cap de garde cabaret à l'intérieur de l'hôtel (pur raï) donc du bruit la nuit .
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #92
      plages, au bout de la route des plages :
      raï, alcool,
      stripteaseuse,débauche, etc... 4 piscines vue panoramique sur toute la baie d'Annaba au pied du phare du cap de garde cabaret à l'intérieur de l'hôtel (pur raï) donc du bruit la nuit
      4000 dinars tenu par une famille très cool



      Bizarre que ces gens aient sévit au terrorisme alors que de pauvres gents des villages misérables et sans travails on ete massacrés comme des brebis en 96-97....j'ai toujours cru que tous les Algeriens etaient musulmans car l'islam est clair pour ce genre de comportements... A moins que..ces endroit soient tres protégés..

      Que DIEU nous en garde.
      Dernière modification par absente, 10 mai 2009, 22h14.

      Commentaire


      • #93
        rebbi yesterna

        Commentaire


        • #94
          rebbi yesterna

          Amen

          coucou Alchimiste

          Commentaire


          • #95
            Ce thread commence à partir en vrille.

            lynas tu veux en venir où avec tes propos? les non musulmans auraient mérité la sauvagerie terroriste? Et pour ta gouverne et oui il y a des gens de différentes confessions en Algérie et il se trouve même d'autres nayant aucune croyance.

            Tamerlan tu te noies dans tes pseudos arguments alors de grâce fais-nous économie de tes balivernes !
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #96
              tamerlan
              je préfère "hos'n edhan" dans ce genre de cas, car ils sont morts w ma tdjouz 3lihoum ghir errah'ma
              sinon, je suis d'accord avec toi qu'il faut éviter "chobohat" et éviter ce genre d'endroits et de comportement qui seront tôt au tard source de problèmes

              salut LynaS
              tu as raison, il m'arrive de poser la question, où est ce qu'on vie, c'est en Algérie que ces choses là arrivent
              faut dire qu'habiter une petite ville tranquille est un avantage pour nous.

              Commentaire


              • #97
                ..j'ai toujours cru que tous les Algeriens etaient musulmans
                Pourquoi le "j'ai toujours cru". Tu ne les connais que de l'extérieur ? Je ne sais pas d'où est-ce qu'elle te viens cette image idyllique, que les Algériens sont des anges parfaits incapables de pécher ou de faire du mal. Et puis l'adultère exclut-il de l'islam ? Je savais pas. Celui qui commet une faute cesse-t-il d'être Musulman ?

                Sinon ils sont pas tous musulmans, il y a des chrétiens - que leur nombre soit 2000, 20.000 ou 200.000 - ils sont là comme même - des athées, des musulmans non pratiquants...La pensée unique, c'est pas en Algérie que tu va trouver ça. Cherche plutôt du coté de l'Arabie Saoudite.

                C'est qui un musulman ? C'est celui qui prononce la shahada. Celui qui ne croit qu'il n'y a qu'un dieu : Allah et que Muhammed (PBUH) est son prophète. Point barre.

                Maintenant, un bon Musulman c'est celui qui se conforme aux préceptes du Coran et de la Sunna : Comportement, morale, obligations religieuses...

                Commentaire


                • #98
                  Quelle indéscence après cette démence

                  voyez vous ça ! on fait l'apologie du meurtre et de la torture maintenant, vous me direz on l'a bien faite les années 90, alors rien de neuf
                  Pour ceux qui justifie la barbarie, toujours les barbares et les sadiques trouvent une explication et justification à leurs actes, vous avez remarquez il y a toujours la notion de purification
                  on purifie l'Algérie et l'Afghanistan des fornicateurs, l'église a purifié la société par l'inquisition en écartelant et brulant, les nazis pour purifier la race arienne, et le ku klux klan ils ont purifié les blancs

                  faut savoir qu'on est toujours "un impure" pour quelqu'un , tout dépend pour qui et au non de koi, si le zanie et zania ont péché aux yeux de certains, un tamerlan est forcement un pécheur aux yeux de plein d'autres, pour un chrétien fanatique ou un juif ultra-orthdoxe, ou même un extrémiste musulman qui n'apprécie pas les foromeur, alors un peut de décence

                  Comme a dit un certain jesus parait il, mais a juste titre, que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre, ici on s'est pas gêné

                  Commentaire


                  • #99
                    Au vu du peu de détails fournis par l'article du Soir d'Algérie, plusieurs hypothèses me semblent possibles en dehors de la mort accidentelle ("crime d'honneur", réglement de compte, vol à main armée qui a mal tourné, viol...etc).

                    C'est horrible de mourir dans ces conditions. J'espère que la gendarmerie arrêtera les barbares auteurs du crime.

                    Commentaire


                    • Lyna tu veux en venir où avec tes propos? les non musulmans auraient mérité la sauvagerie terroriste? Et pour ta gouverne et oui il y a des gens de différentes confessions en Algérie et il se trouve même d'autres nayant aucune croyance.

                      Tamerlan tu te noies dans tes pseudos arguments alors de grâce fais-nous économie de tes balivernes !
                      Pourquoi ce ton? Bizarre....Pas gentil ça..... on ne t'a jamais manqué de respect.

                      Nous sommes libres de participer comme on peut tant que c'est dans le respect.

                      La revanche je vais m'expliquer quand meme:

                      Si les villages villes ont etes attaqués par plusieurs moyens pour sois disant faire triompher

                      l'Islam pourquoi ces lieux de debauches n'ont jamais etés dérangés?

                      Algeria= Muslim 96% , the few non-Sunni Muslims are mainly Ibadis 1.3% from the M'Zab valley. (See also Islam in Algeria.) A mostly foreign Roman Catholic community also about Christians especially Protestant evangelic and almost 500 Jewish, most of them live in Bejaia. The Jewish community of Algeria, which once constituted 2% of the total population, has substantially decreased due to emigration, mostly to France and Israel.
                      Dernière modification par absente, 11 mai 2009, 02h15.

                      Commentaire


                      • Certaines theories disent que les vrais terro. n'etaient autre que l'etat.

                        Je pense que ce meme etat s'est abattu férocément sur les pauvres gens qui ont voté FIS et a epargné ces lieux.
                        Et ces théories expliquent le fait que des attentats sur le sol algérien étaient revendiqués par la branche politique du FIS depuis les USA (Anouar Haddam) ?

                        Ces théories expliquent comment des intellectuels opposés au FIS ont été éliminé par sa branche armée l'AIS ?

                        Ces théories expliquent pourquoi Ali Belhadj appelait à la poursuite du Djihad et qu'il ne l'a jamais condamné, même depuis 1993, où il s'est étendu, à la faveur d'une fetwa d'incultes, sur tout le peuple Algérien ?

                        Ces théories expliquent le massacre des militaires, des policiers, des journalistes, des pompiers...Etc. ?

                        Si un jour tu croises ces brillants théoriciens, tu ne manqueras pas de leur poser ces quelques questions.
                        Dernière modification par Dandy, 11 mai 2009, 02h54.

                        Commentaire


                        • l'Islam pourquoi ces lieux de debauches n'ont jamais etés dérangés?
                          ce que tu considères "lieux débauches et débauchés" ont bel et bien étés dérangés, et même égorgé, des danseuses, chanteurs, acteurs, couple non mariés, femme non voilées, ..ont bien subit la violence qu'est ce que je racontes.. la violence le mot est faible! disant la barbarie dont même janjis khan a coté c'était un enfant de cœur avec une tétine au bec, la démence des gardiens de la moralité islamiques ont bien répondu au discours de Ali bel haj, il suffis que tu t'informes sur ces actes pendant les années 90

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X