Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeune couple torturé au chalumeau à Annaba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    *****

    == MODERATION ==
    Soyez poli et évitez les propos vulgaires et intolérants - Lisez la charte du forum.

    Commentaire


    • #62
      3AJEB
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #63
        أذكروا محاسن موتاكم
        rebbi yerhamhou brahem'tou

        c'est vrai qu'il faut eviter "chobohat" , mais le scénario raconté dans l'article est basé sur les dits des gens, la réalité ya3lem biha rebbi sebhanou.

        prkoi pas penser que la fille était quidnapé, conduite laba sans qu'elle le veuille ..... et d'autres hypothèses.

        rebbi yesterna.

        Commentaire


        • #64
          Bis

          Trik twila wa el baghla 3atara.

          El fahem afhem wa .......... bat ikhamem.

          Commentaire


          • #65
            Tamerlan toujours fidèle a lui-même l’islamisme dans toutes sa splendeur … pour répondre a un de tes commentaires … les "animaux" qui nous empêchent de sortir en famille ne sont pour la plus part de temps ni saoul ni ceux qui fréquente des prostitués (qui cherche la discrétion) … mais c’est plus tôt de petits voyous frustrés qui soit disant veulent l’application de la chari3a mais qui s’excitent comme des lapins à la vue d’une fille un paradoxe dans cette société … en général ils là drague vulgairement quand il se font ignorés ou remettre à leurs places ils changent d’attitude et revêtent l’habit de "l’islamiste" en la traitant de tout les noms.

            Ce couple n’a fait que se fréquenter le reste ne nous regarde pas … ils se seraient bécoté en public ou dans les taillis … on aurait dit pourquoi ils font pas ça chez eux ou se prennent une chambre … s’ils se prennent une chambre on ira les déniché jusque là pour appliquer « la fameuse loi d’Allah ».

            Petit hors sujet : je suis en traine de regardé une émission sur canal Algérie (avis religieux) une sorte de fatawi 3ala el hawa’a … et c’est dingue … les motifs débiles pour lesquels les gens appellent … pour que des savants soit disant ... leur montrent ce qu'il faut faire selon l’islam … la société à vraiment touché le fond.

            Commentaire


            • #66
              temerlan and Co

              si un jour, on vous invitera a reconnaitre le corps mutilé, brulé de votre enfant, la, peut etre que vous sentirez c'est quoi avoir le cœur en flamme, et en plus on essayera de salir la memoire des êtres les plus chers, qu'on vous a arraché !

              diriez vous ? ''واين تحط روحك تلقى روحك ou '' الخبر يجيبوه التوالة


              je te le redis alors ''
              الخبر يجيبوه التوالة'' !!

              ah non, un autre conseil, mets tes enfants dans une cage, la tu seras certain qu'il n y aura pas de crainte..

              et en plus, qui te dis que ces enfants ont été tu
              é a cause de ce TOI tu crois ? il est claire que c'est un meurtre gratuit !

              hat chwiya el rahma fi 9elbek bon sens !!





              Dernière modification par absente, 10 mai 2009, 15h28.

              Commentaire


              • #67
                Giro, je regardais l'émission aussi, mais vois tu, meme les olama sont plus indulgents que quelques petits coco qui se croient indemnes de toute erreur.

                ps: je ne vois pas ou est le mal d'appeler pour avoir un conseil, si c'est pour se sentir mieux pourquoi

                Commentaire


                • #68
                  ما تخالط النخالة ما ينقبك الدجاج
                  Tamerlan, tu es médecin n'est ce pas? tu leurs aurai dit cela si ont te les avaient amenées vivant brulés ???

                  Vraiment! ta réaction est étonnante!

                  Commentaire


                  • #69
                    Tamerlan toujours fidèle a lui-même l’islamisme dans toutes sa splendeur … pour répondre a un de tes commentaires … les "animaux" qui nous empêchent de sortir en famille ne sont pour la plus part de temps ni saoul ni ceux qui fréquente des prostitués (qui cherche la discrétion) … mais c’est plus tôt de petits voyous frustrés qui soit disant veulent l’application de la chari3a mais qui s’excitent comme des lapins à la vue d’une fille un paradoxe dans cette société … en général ils là drague vulgairement quand il se font ignorés ou remettre à leurs places ils changent d’attitude et revêtent l’habit de "l’islamiste" en la traitant de tout les noms.
                    Tout a fait d'accord sir ce point la, mais c'est vraiment l'hypocrisie a grande echelle, Nifaq!

                    Petit hors sujet : je suis en traine de regardé une émission sur canal Algérie (avis religieux) une sorte de fatawi 3ala el hawa’a … et c’est dingue … les motifs débiles pour lesquels les gens appellent … pour que des savants soit disant ... leur montrent ce qu'il faut faire selon l’islam … la société à vraiment touché le fond.
                    Ce n'est pas un mal en soi, mais le grand danger est que les gens ont totalement laisser le bon ses de cote et ne jure que par des pseudo-chouyoukhs, c'est dingue!

                    Commentaire


                    • #70
                      ah en plus un medecin..., ça me rappelle un médecin que je connais un peu, qui a raconte qu'une fille est venue a l'hôpital 1 semaine apres qu'elle soit violée, il l'a envoyé chez le psychiatre, en disant avec moquerie qu'elle fait ce qu'il lui plait puis une semaine apres elle vient nous raconter des histoires...

                      Commentaire


                      • #71
                        Ce n'est pas un mal en soi, mais le grand danger est que les gens ont totalement laisser le bon ses de cote et ne jure que par des pseudo-chouyoukhs, c'est dingue!
                        oui c'est ce que je voulais dire

                        ps: je ne vois pas ou est le mal d'appeler pour avoir un conseil, si c'est pour se sentir mieux pourquoi
                        c'est des truc que normalement une personne bien constitué n'a besoin d'aucun conseil pour prendre les bonnes décisions.
                        ew une femme qui appelle pour savoir si après avoir fait son hadj il lui été toujours licite ou illicite de se couper les cheveux pfffff où va t-on ?

                        Commentaire


                        • #72
                          je suis entièrement d'accord avec toi tamerlan
                          les autres idezzou m3ahoum
                          c la dépravation des moeurs , les parents, la permissivité et l'absence de l'état, une justice magnanime qui sont a l'origine de cet état de fait.
                          l'acte en soit est ignoble certe, mais c l'issue fatale pour ceux qui s'y engouffrent et ne trouve rien que se lamenter par la suite.
                          avouez que c difficile d'avoir de la compassion pour ces gens quoi que.....
                          Quel manifeste !!!

                          Si j'en crois nos coutumes et traditions, tu peux me dire ce que tu fais sur ce forum à discuter, la plupart du temps avec des femmes?

                          Je peux donc en conclure que tu es dépravé toi aussi?

                          Non mais vous allez vous réveiller un peu ou bien vous êtes sérieux vraiment???

                          Finalement, je me denande bien pourquoi l'occident combat l'islam...il suffit de vous laisser faire, vous en êtes les premiers fossoyeurs...
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                          Commentaire


                          • #73
                            et en plus, qui te dis que ses enfants ont ete tue a cause de ce TOI tu crois ? il est claire que c'est un meutre gratuit !





                            Si ca se trouve peut etre qu'ils etaient mariés en cachette de leurs parents et ils n'ont pas de maison. Dieu seul le sait.

                            Commentaire


                            • #74
                              c'est des truc que normalement une personne bien constitué n'a besoin d'aucun conseil pour prendre les bonnes décisions.
                              ew une femme qui appelle pour savoir si après avoir fait son hadj il lui été toujours licite ou illicite de se couper les cheveux pfffff où va t-on ?
                              Gero, oui sur ça je suis d'accord, y en a qui posent des questions...

                              Commentaire


                              • #75
                                finalement a bien des egards

                                le general lamari que dieu le benisse
                                n avait pas tort
                                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X