Annonce

Réduire
Aucune annonce.

enquêter a propos de sa future fiancé sur msn

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • enquêter a propos de sa future fiancé sur msn

    certain mecs prennent le mot de passe de leur future fiancé pour parler avec ses contactes MSN et ils arrivent même a jouer le rôle de cette fille pour savoir la réputation de la femme qui veut épouser sur le net .

    sa ma arriver dernierment avec une adresse d'une contacte que j'ai sur msn , j'ai trouver bizarre quel se souvient de rien quand je lui parler , j'ai douter et j'ai pensé que sa boite été voler , puis je dit a celui qui me parler , que je parle pas avec des mecs qui ont des pseudo de filles et tout il ma demander d'excuser son acte et il m'a expliquer ce qu'il fait avec la boite de cette fille , bon résumer aprés qu'il ma dit que c'est sa fiancé et je sait qu'elle n'es pas mais jouer le jeux ont pensant que c'est un hacker jusqu'a qu'il ma dit la vérité et il ma demander se que je pense de la fille etc
    bref meme si je parle trop ,parler sur une fille dans un truque pareil n'es pas ma tasse de thé , je lui rien dit puisque j'ai rien vue de cette fille en plus je dirai pas meme si j'ai vue quelque chose que notre société n'accepte pas par exemple !

    le probleme s'il a tombé sur un mec qui a un truque contre cette fille ou sa famille ,il peut lui gacher un mariage ! donc son enquete sur msn ne mene a rien !

    quesque vous pensez ?

    elle n'es pas de FA

  • #2
    Comment se fait-il qu'il avait le mot de passe de sa copine? elle lui a donné ou bien il a réussi à l'avoir?

    Cette facon d agir est purement inconcevable, c'est un manque de confiance total envers sa fiancée.

    Commentaire


    • #3
      Salam

      quesque vous pensez ?
      Ridicule, maladif et malsain.
      Truth seeker

      Commentaire


      • #4
        Comment se fait-il qu'il avait le mot de passe de sa copine? elle lui a donné ou bien il a réussi à l'avoir?
        je suis sure que tu n'a pas menti a Mr MSN ou Mr Yahoo quand il a demander une question secrète aprés le mot de passe et tu a répondu sincèrement
        plus bêtement quand c'est l'adresse alternative .

        c'est en générale la façon a suivre pour entrer dans un compte msn/yahoo...


        Cette facon d agir est purement inconcevable, c'est un manque de confiance total envers sa fiancée.
        je pense aussi que c pas la fin de ses doutes mnt qu'il a trouver que je suis son contacte


        Ridicule, maladif et malsain.
        ridicule lel ridiculette maladif lel maladifet malsain lel malsainet lol si c t facile la aussi

        c vrai en plus je connais pas assez cette fille pour lui dire se qui es passé , bon je v lui jeter change ta question secrete son que j'ai l'aire ridicule genre c mon future fiancé nta wach dakhlak
        Dernière modification par Nadyr, 19 mai 2009, 14h17.

        Commentaire


        • #5
          bonjour, il y a beaucoup de gars qui demandent a leurs copines ou encore plus leurs fiancées de leur donner leur mot de passe, sous prétexte que si elle est clean et n'a rien a lui cacher elle le lui donnerai sans problème. franchement moi je refusererai, et qu'il aille voir une autre !
          ca me rappelle ces freres qui envoient leurs copins suivre leurs soeurs, ridicules, comme si qu'ils autorisent les autres a faire du mal a ceux qui croient proteger.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par saladdin
            Ridicule, maladif et malsain.
            +1.
            j'ajouterai aussi: diabolique, détestable, pitoyable, misérable et malveillant.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              bon ca c'est perso et privé une email adresse.

              la fiancé lui donne le mot de passe de l'adresse email , mais ce monsieur a oublier que sa femme a 15 adresse email

              Commentaire


              • #8
                arrête zack la tu me lance une responsabilité , genre la sauvé de ce mec ou quoi ?

                Commentaire


                • #9
                  Ca ne me choque pas, et si mon amour veut mon mot de passe pas de soucis.
                  Dans ton histoire il a eu un peu raison vu qu'elle parlait avec toi..

                  Commentaire


                  • #10
                    quelle connerie.............elle a quoi dans la tete cette nana!

                    donner son mot de passe a son copin?ca commence avec un mot de passe et ca finit comment?

                    fierté ,jalousie maladive!:18:

                    rien que pour ca elle devrait l'envoyer se faire voir ailleurs!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      ou tout simplement il a des doutes et quand on a des doutes c'est qu'on est pas pret....

                      et Pour aller jusque la faut etre un jaloux maladif ou alors avoir entendu des ragots sur sa future épouse

                      ou encore une personne jalouse qui sème la zizanie autour du couple en faisant croire certaine chose au pauvre malade de jalousie.....

                      chez nous ça se fait beaucoup les gens snt jaloux mais tu sais pas pourquoi parfois tu les connais même pas mais il te jalousent qd même va comprendre

                      ou derniere hypothese c'est un schizo echappé d'un centre psychatrique Allah Waalem.....
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca ne me choque pas, et si mon amour veut mon mot de passe pas de soucis.
                        d'apres toi pourquoi un gars demanderai le mot de pass de sa copine ?

                        Dans ton histoire il a eu un peu raison vu qu'elle parlait avec toi..
                        et comment il a su qu'il etait dans son msn ?

                        Commentaire


                        • #13
                          quelle connerie.............elle a quoi dans la tete cette nana!
                          momo, tu as un model ici, demande a candy, elle doit etre comme cette fille , apres ça elles viennent pleurnicher ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Bah quoi? C'est tout a fait normal

                            j/k
                            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                            Commentaire


                            • #15
                              enquêter a propos de sa future fiancé sur msn


                              le mot enquete est deja une absurdité infinie


                              pour connaitre la verité
                              il suffit de patienter
                              le temps devoile tout
                              Il n’ existe que deux choses infinies
                              L’univers et la bêtise humaine
                              Mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X