Annonce

Réduire
Aucune annonce.

enquêter a propos de sa future fiancé sur msn

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est lui qui n'est pas digne de sa confiance !!

on doit pouvoir laisser ses affaires personnelles trainer sans avoir peur que l'Autre aille mettre son nez dedans pour aller vérifier quand même !

c'est quoi ces méthodes de flic ?

il a besoin de savoir ce que les autres pensent de sa fiancée pour l'épouser ?
    et bin !!!

dire à cette fille que tu as fait connaissance de son.....type par SON Msn
    elle doit le savoir
    ce sont ses affaires
    APRès elle s'en débrouille ...

Commentaire

momo, tu as un model ici, demande a candy, elle doit etre comme cette fille , apres ça elles viennent pleurnicher ...
      ohhhhhhhhhhhh!?????????

Bah quoi? C'est tout a fait normal
      files dans ta chambre.............et fissaaaaaaaaaa
      on fait avec..........

Commentaire

c'est du à un manque de confiance!
        et puis pourquoi demander aprés son mode passe et E-mail comme si il se permettait de tout avoir!c'est son ptit jardin à elle!et puis qui prouve que lui il n'a pas d'autres adresses ou d'autres contacts!à entendre qu'il est un sain!!!!!si il l'aime vraiment il n'a pas à fouiner dans son passé!
        heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
        enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

Bah quoi momo
          Je dis que la vérité: j'espionne tout le temps (voir les contacts/mails ectt) mais je parle pas aux gens

Je peux rester dans le salon et finir ma glace
          ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

Envoyé par Nadir
            arrête zack la tu me lance une responsabilité , genre la sauvé de ce mec ou quoi ?
            Non, l'ami.
            Le problème est plus profond que celà.
            Si ce mec a une relation par msn avec une nana au point de songer à l'épouser, ce n'est pas en fouinant dans sa boite aux lettres ni à jouer au gendarme qui le guidera dans son entreprise.
            Une union, saine et visant la durée ne passe pas par ces chemins cahoteux et brumeux car on peut s'y casser la tronche facilement.
            Je pense que la première des choses serait une rencontre en ''chair et en os'' sur une ''chaire" ensuite le reste viendra...
            C'est tout un monde entre les deux façons de gérer, à mon avis.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

pour savoir la réputation de la femme qui veut épouser sur le net .

c'est vraiment du n'importe quoi ... elle peut etre "vièrge" sur le net et tout le contraire dans la vie réel , et vice versa

Commentaire

@yazou il veut son mot de passe peut etre pour consulter ses mails, j'en sais rien mais s'ils sont ensemble pourquoi pas..
                il a eu des doutes sur elle et il a eu raison..

Commentaire

c est des gens qui ne respect pas le fait que sa copine peut avoir des secrets
                  je pense que dans un couple on peut cacher des petite chose
                  j ai un cousin une foi je le voient il fouille le telephone de sa femme
                  je lui dit pourquoi il dit parce que elle discute avec ses profs d univ et je ne veutpas l un d entre eux est tres beau
                  j etait exploser de rire mais j ai rien dit finalement c est leur couple
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

daccord avec candy

ma moitié a accès a tous les mails et autre mot de passe

et moi aussi pareil ........ pas de soucis apres comme a dit l'autre un mail ça se crée en deux secondes donc celui qui veuxfaire le berger malinois et ben il fait le berger malinois
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Je peux rester dans le salon et finir ma glace
                      donnes moi ton mot de passe alors! non mais!

pour consulter ses mails,
                      a elle ?ou a lui?

il s'est pas s'ouvrir une adresse?et de quel droit irait il voir les siens?
                      on fait avec..........

Commentaire

il m arrive souvent de recevoir des declarations d amour par mail moi donc si j ai un mari il risque de me demander des comptes
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

pas de soucis apres comme a dit l'autre un mail ça se crée en deux secondes donc celui qui veuxfaire le berger malinois et ben il fait le berger malinois

c'est plutot ca qui me gene!faire croire a l'autre qu'il peut tous savoir mais en fait en ouvrir une autre en douce......c'est petit!tres petit!
                          on fait avec..........

Commentaire

vous etes marrantes les filles on a presque envie de vous croire chacun son jarin secret et blablet blabanli etc...

mais dans la réalité vous êtes les premieres a passer et repasser pa dessus l'épaule pretextant que vous voulez nous servir le café ou autre rien que pour zieuter ce qui se passe sur notre pc.....

vous etes toutes pareil faut pas toucher a votre jardin secret mais le notre vous volez le passer au motobineur et sacager toutes nos belles plantes
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

eljemati tu sais si une personne veut tromper son conjoint il le ferra meme si tu lui fouille tous ses affaires personelle mais vraiment tout
                              il trouvera un pretexte un moyen de le faire en cachette
                              evidement que la jalousie (sans paranoia) est normal mais fouiller les affaire personnelle de son conjoint c est de la paranoia il faut se faire soigner a mon avis

Commentaire

@momo05 pour lire ses mails à elle, s'ils sont ensemble je vois pas le soucis, pareil pour son téléphone. Moi il peut tout consulter sans problemes. Moi par contre je ne regarderai jamais...

Commentaire

Chargement...
                                X