Annonce

Réduire
Aucune annonce.

enquêter a propos de sa future fiancé sur msn

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@momo05 bien sure qu'il faut pas que se soit un ordre, c'est + jai rien à cacher, ou je m'en fishe regarde tout ce que tu veux..

@yazou Peut etre qu'elle lui avait dit qu'elle ne parlait pas à d'autres hommes.
    Quand je serai marié je n'aurai aucun contact homme ancien ou récent.
    Je n'ai pas dit qu'il croyait sur parole un inconnu mais au début il sest fait passer pour elle donc si lautre est assez intime cest clair qu'elle le trompe..
    Le tout est de savoir ce qui etait convenu entre eux des le debut de leurs relation..

@nadyr pardon si tu as cru que je te faisais passer pour le mechant je sais que cest pas le cas, mais si tu parlais avec cette fille c'est tout de meme dans un but de séduction ou pour faire connaissance.
    Toi tu nas rien fait de mal mais elle etait fiancé pourquoi parler avec un autre homme...
    Dernière modification par absente, 19 mai 2009, 15h22.

Commentaire

le mot ENQUETER en dit deja trés long sur la relation et son avenir, no trust no life ,si deja avant meme de se marier il y a ce petit jeu de cachotteries ça presage un bo mariage de m....de bref des gamineries et une curiosité mal placé ....

Commentaire

@yazou Peut etre qu'elle lui avait dit qu'elle ne parlait pas à d'autres hommes.
        Quand je serai marié je n'aurai aucun contact homme ancien ou récent.
        si c'est le cas ya lala, elle aurait bloqué et supprimé les contactes de gars !.
        comme toi, qui dit que tu n'auras aucun contact homme ancien ou récent, donc concrètement, tu caches !

en tout les cas, c'est TA vie et c'est toi qui payeras les pots cassés si jamais tu permets que ton homme fouille dans tes affaires et que ça devienne son DROIT sinon tu le trompes assurément.

Commentaire

c un peut l'avis religieux aussi
          tout le monde a pécher un jour ou l'autre y pas question d'enquête profonde
          ou bien des chose caché enfui qui feront surface par notre recherche
          !

exact l'erreur est humaine!
          et puis si on passe notre vie à fouiner dans le passé de sa moitié,on aura jamais un jour de paix!ça ne sera que doute,remords,tourment!!!!vaut mieux se séparer dans ce cas!:22:
          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

fouiner

Ca commence par MSN et ça finit avec l'hymen...

Commentaire

Yazou tu es ENNERVEE

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------

Ca commence par MSN et ça finit avec l'hymen...

fait chaud non?ou c'est le soleil?

on fait avec..........

Commentaire

mais non pourquoi énervée rihame lol, c'est pas mon homme qui m'a demandé mes mp et c'est pas moi qui donne mes mp

Commentaire

exact l'erreur est humaine!
                    et puis si on passe notre vie à fouiner dans le passé de sa moitié,on aura jamais un jour de paix!ça ne sera que doute,remords,tourment!!!!vaut mieux se séparer dans ce cas

Bonsoir miss DE VINCI, je suis entierement daccord avec toi et ma future femme ça risque de lui prendre tout son temps d enqueter sur mon passé trouble et faut pas remuer les choses qui peuvent faire mal je n en voit pas l interet c est pénible et ça gache et pollue la relation ,bref message à toutes les femmes ARRETER DE QUESTIONNER VOTRE HOMME SUR SON PASSÉ SENTIMENTAL. et pour les hommes arretez d aller fouiller dans le msn de votre Femme

Commentaire

lang lu, de toute façon tu ne pourras pas, elle ecrit en chinois

Commentaire

@yazou je m'excuse si je t'ai enervé..
                        je ne cacherai rien, jai repondu par rapport a cette histoire si elle lui a dit qu'elle ne parle qua lui alors elle nas pas a parler a dautres hommes.
                        Apres ya des relations ou ce qui est convenu des le debut cest que chacun peut garder contacts avec des personnes du sexe opposé.
                        L'important est juste de ne pas tromper l'autre en lui cachant un truc ou en mentant

Commentaire

YAZHOU héhé j ai une traductrice qui bosse à plein temps avec moi suffit de la payer un peu plus cher et elle décrochera la lune pour qques billets rouges

Commentaire

par contre s'il ya doute et comportement suspect y'a focemément enquete sinon remuer la ***** ça sert a rien

La plupart du temps c'est les femmes qui payent des detectives pour filer leur époux....

Et quand on lit les recations sur FA la femme a confiance en son homme et en arriverais jamais la.....

Yazou

bred cherr mais si ton homme rentre de plus en plus tard te dit qu'il est a un endroit et que finalement tu apprends par qqu'un d'autre qu'il a été vu autre part tu serais toujours aussi ZEN ?

si c'est le cas chapeau melon et botte de cuire
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Candy t'es une bent familia ...trop nia! c bia Ou tu fais sembla!

Le blème ici n'est pas de donner une peuve de son innocence à son fiancé ou son copain qu'on a peut être connu par le biais de ce même moyen...Mais c'est de lui laisser une porte ouverte pour la menace, le total contrôle sur soi ...
                              Un gars qui fait ça aujourd'hui sur ta boite, risque de te fouiller là où tu ne l'imagines pas, toujours sous pretexte qu'il veuille s'assurer que tu es "clean" qu'il ne veuille pas se "tromper" ...
                              En se mariant avec pareil mec, tu ne feras que débuter un long chemin semé de doutes, d'insultes et surtout de calvaire quotidien ...
                              On n'en sort jamais indemne d'une relation avec pareil malade

Le mariage n'est pas un but, mais un étape à boucler dans ce long parcours à deux

Mais tu me diras ,c'est la fille est C....E et qu'elle ne sait pas gérer sa relation, elle s'en prendra toujours et à jamais des tartes en plein figoura!
                              Dernière modification par Rihame, 19 mai 2009, 15h49.

Commentaire

Candy, je comprends ton point de vue concernant l hisoitre, la confiance... tu veux donner tes MP... c est ta vie, je ne vois où pas le problème non plus !
                                MAIS tu dis :
                                il a eu des doutes sur elle et il a eu raison..
                                ET
                                l'homme en a eu et a verifié et il a eu raison car elle parlait à nadyr..
                                pour quoi tu dis il a eu raison? le fait d avoir Nadyr dans ses contacts lui donne raison de penser que sa future femme le trompe :s? t'as quelque chose contre Nadyr? mdr! je sais que tu veux parler d'un contact masculin, peu importe que ça soit Nadyr ou un autre pour toi c'est pareil mais ma chère, cette fille a le droit d avoir des amis mecs...pourquoi tout de suite les arrières pensées? après SI lui ne veut plus qu'elle parle aux mecs bah il n'a qu à le lui dire et qu'il se mette d'accord !
                                Je trouve cela dégueulas de sa part, c est un manque de confiance et perso je l'accepterai pas ! Il n'a qu'à parler directement à la fille au lieu de jouer à ce jeu de gamin... mais bon il doit avoir du temps libre lui......

Commentaire

Chargement...
                                X