Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homosexualité en Algerie : Témoignage de Dawia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est justement sur ce point que je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

    Les enfants ont une sexualité qui n'a rien à voir avec celle de l'adulte. Et ils ne peuvent pas ressentir du désir pour un adulte.

    Je sais pas où tu as vu que des enfants ont pu être consentants. Ils ne comprennent même pas ce qu'est la sexualité.
    C'est comme si tu demandais à un enfant de 4 ans de parler comme un adulte. __________________
    ----------------------------
    d'où ma question, t'es experte en sexualité ?

    tu as google... cherche des affaires de pédophile où l'enfant est consentant (linguistiquement, car juridiquement son statut ne le lui permet pas - je me répète pour éviter toute autre derive).

    Commentaire


    • des jeunes filles de 12 ou de 13 ans sont facilement attirées par des hommes de 30 ou 40 ans

      par exemple ce qui est arrivé à ce chanteur jean luc lahaye

      Commentaire


      • Éloigne toi de là, t'es trop jeune
        je travail dans une cyber , et j'ai découvert un monde caché ! ! ! je ne dirai pas trop , les gens qui ont fait ce boulot me comprendrons ..... j'ai grandi très vite
        la nuit ici je suis coincé y a des fous et des homos surtout ! et moi qui navigue sur FA .
        en plus hamdollah ici les sites pour adultes (norme européennes) son interdit , je ne sait pas c comment le cas dans les autres cyber .
        Dernière modification par Nadyr, 23 mai 2009, 20h10.

        Commentaire


        • Conscentement

          En fait, vu ce que la nature humaine peut-être, en théorie on pourrait envisager toutes les combinaisons possibles : adulte/enfant, homme/homme, femme/femme, père/fille, mère/fils, père/fils, homme/animal ... etc.

          Et il est hypocrite de vouloir se cacher derrière le facteur consentant pas consentant dans le cas des homosexuels, puisque un frère et une sœur peuvent bien être adultes et parfaitement consentants, la chose n'en sera pas moins ... répugnante.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • "je travail dans une cyber , et j'ai découvert un monde caché ! ! ! je ne dirai pas trop , les gens qui ont fait ce boulot me comprendrons ..... j'ai grandi très vite
            la nuit ici je suis coincé y a des fous et des homos surtout ! et moi qui navigue sur FA .
            en plus hamdollah ici les sites pour adultes (norme européennes) son interdit , je ne sait pas c comment le cas dans les autres cyber ."


            Tu t'ennuies pas dis donc!!!


            fais gaffe aux propositions indécentes!
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • Et il est hypocrite de vouloir se cacher derrière le facteur consentant
              il est vachement hypocrite de se cacher derrière le facteur religieux concernant le conscentement .
              ça parles bien d'adultes.

              Commentaire


              • je travail dans une cyber , et j'ai découvert un monde caché ! ! ! je ne dirai pas trop , les gens qui ont fait ce boulot me comprendrons ..... j'ai grandi très vite
                I understand u

                Commentaire


                • @Toumaye

                  ... il est vachement hypocrite de se cacher derrière le facteur religieux concernant le consentement.

                  Non, c'est pieux, c'est pas pareil.

                  ... ça parles bien d'adultes.

                  Hmmm ... parles nous donc du cas d'un frère et d'une sœur, d'un pere et d'une fille, d'une fille et d'une mère, d'un père et d'un fils ... tous adultes, et tous parfaitement constants, qui voudraient s'envoyer en l'air dans le respect ? Oseras-tu leur contester un tel droit ?
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • il est vachement hypocrite de se cacher derrière le facteur religieux concernant le conscentement
                    ça parles bien d'adultes.
                    oui peut-etre bien, surtout quand on croit que la religion est une invention humaine

                    Commentaire


                    • I understand u
                      enfin un frère dans le combat !

                      Tu t'ennuies pas dis donc!!!
                      walou kolyoum une histoire que je gobe seul car c pas bien de parler de sa autres , rani qrib natfalaq !

                      Commentaire


                      • Hmmm ... parles nous donc du cas d'un frère et d'une sœur, d'un pere et d'une fille, d'une fille et d'une mère, d'un père et d'un fils ... tous adultes, et tous parfaitement constants, qui voudraient s'envoyer en l'air dans le respect ? Oseras-tu leur contester un tel droit ?
                        mais la on parles de cas homosexuel, en quoi cela peut il te déranger mister harrachi,si ce n'est le religieux que t'es sans l'étre qui aprles en toi mais qui oublie pleins de choses ?
                        ta religion est honorable quand elle reste dans ta sphère, mais que tu la fait manger aux autres, nan merci .

                        alors, homosexualité , on s'en fou mais royalement, tant qu'il y'a consentement entre eux , peffffff ma foi .

                        Commentaire


                        • @Toumaye

                          Tu n'arrives donc pas a trouver réponse a une question toute simple ? J'en prends note.

                          Pour le reste, je prendrais peut-être la peine d'aller plus loin dans le débat lorsque tu fixera une position claire sur l'ensemble de ce qui devrait être admis par simple consentement des concernes, et de ce qui ne peut l'être.
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • Libre à elle cette dawia courageuse ou pas ....elle assume !!! mais ce que je trouve abberant c'est cette vidéo de cheb abdou.........breuuuuuuuuuuukkk !!

                            Commentaire


                            • j'ai une question toute bête : pourquoi l'homosexualité est interdite par la religion ?

                              Commentaire


                              • Continuez jusqu'au jour où on dira, je connais ma mère mais j'ai un doute sur mon père (géniteur).

                                Grand Dieu, Faites que je ne fasse pas partie de ce monde.:22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X