Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homosexualité en Algerie : Témoignage de Dawia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si défendre les opprimés, les minorités, alors oui je suis malsaine

    tu as droit de me juger dans ta relgion? t'es franchement pathétique et bete!

    Commentaire


    • salut
      homosexualité --un sujet demodé
      héé , les relations sexuelles prennent des voies modernes :22:


      sexe avec les animaux

      rahma rahma ya l'homo

      ____bonjour les nouvvelles épidemies virales

      rabbi yastar
      "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

      Commentaire


      • si défendre les opprimés, les minorités, alors oui je suis malsaine
        Tu défends une infime minorité à vouloir imposer un etat de fait à une immense majorité.
        Il y a une difference entre etre homosexuel et imposer l'homosexualité à ceux qui ne le sont pas.

        Commentaire


        • Tu défends une infime minorité à vouloir imposer un etat de fait à une immense majorité.
          Il y a une difference entre etre homosexuel et imposer l'homosexualité à ceux qui ne le sont pas.
          tu te moques de moi btp franchement ça veut dire n'importe quoi

          les homos veulent rien imposer et ils veulent faire leur homosexualité tranquille, depuis quand les homos imposent aux hétéros d'etres homos???

          ils veulent etre accpeter dans la sté si au bout de 30 pages tu n'as pas compris, je ne peux rien faire pour toi

          c pas qu'on ait une minorité qu'on est dans le faux !! les kabyles sont minoriatires ils sont dans le faut aussi
          tu dis vraiment n'importe quoi

          Commentaire


          • Oui, mais nous avons déjà un précédent si tu veux, celui de l'homosexualité, et puisque beaucoup semblent avoir tranches la question sans grande difficultés dans le sens de plus de liberté, pourquoi serait-il difficile de se positionner sur le reste alors qu'il s'agit exactement du même enjeux : droit a la différence, et liberté sexuelle ?
            Ce n'est pas le seul précédent.
            Ce qui était interdit antan et tout à fait naturel et libre présentement, on peut en trouver des tas.

            Quand ca ne cause pas de préjudice à autrui, on finit par admettre. Mais ca ne se fait pas automatiquement. Les changements se font avec le temps, par des luttes longues et pénibles, par une connaissance accrue, etc...

            Commentaire


            • En fait je pars du principe que, ce que les femmes se font entre elles, une femme peut tres bien le faire seule, la complicité d'une autre femme n'est pas imperative. Tandis qu'un homme à besoin imperativement d'un autre homme pour s'adonner à la pratique homosexuelle.
              un bonhomme le fait tres bien aussi tous seul..........
              ca n'a rien a voir!etre homo c'est un etat d'esprit,dans son corps,dans son coeur,l'acte en lui meme vient apres!

              ce qui me choquera toujours c'est qu'une femme homo passe plus innapercue qu'un homme...........pourquoi?
              une histoire de virilité?

              deux femmes ensemble ?c'est pas grave?encore une fois les femmes sont en dessous de tous!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • @Bachi

                Ça ne répond pas a la question BACHI !

                Qu'en penses-tu, toi juge qu'il serait au moins "positif" de normaliser l'homosexualité dans nos sociétés, que penses-tu des relations entre fratrie ? Est-ce moins quelque chose d'envisageable a tes yeux ?

                Bien sur la question est aussi valable pour les autres participants, or personne n'ose dire clairement : "Oui, je suis d'accord !", ou "Non, c'est répugnant !"

                Faut-il qu'ils se montrent a la télé pour penser a la question et prendre position ?
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • un bonhomme le fait tres bien aussi tous seul..........
                  Je ne vois pas comment un homme pourrait faire cela seul ?
                  A ce que je sache, un homme n'a pas les yeux derriere la tete !

                  Commentaire


                  • Qu'en penses-tu, toi juge qu'il serait au moins "positif" de normaliser l'homosexualité dans nos sociétés, que penses-tu des relations entre fratrie ? Est-ce moins quelque chose d'envisageable a tes yeux ?
                    Tu précises la question.
                    Entre frère et soeur consentant, un inceste sur consentement mutuel donc, serais-je d'accord ?
                    C'est fichtrement difficile comme question.
                    - Il y a déjà eu des communautés où cela se pratique.
                    - Entre cousins, chez nous, c'est assez répandu. Ailleurs, c'est rarissime.
                    - y a le problème de la consanguinité qui a un effet potentiellement négatif sur la progéniture.
                    - Pourquoi le frère ou la soeur quand les partenaires hors de la fratrie ne manquent pas?

                    Voilà ce que je peux dire en ce moment sur cette question. Je demeure contre pour le moment.

                    Commentaire


                    • salut momo
                      un bonhomme le fait tres bien aussi tous seul..........
                      ca n'a rien a voir!etre homo c'est un etat d'esprit,dans son corps,dans son coeur,l'acte en lui meme vient apres!

                      ce qui me choquera toujours c'est qu'une femme homo passe plus innapercue qu'un homme...........pourquoi?
                      une histoire de virilité?

                      !
                      l'homo est un etat d'esprit mais si on entend toujours ce que l'esprit demande !! les desirs sexuels sont bien orientés a la naissance lorsque le medecin declare le sexe du nouveau-né ; soit xx ou xy .
                      mais les circonstances de developpement ne sont pas bien orionté , les plus faibles qui se nomment sensibles et tendres sont les plus poussés par des desirs acquis

                      ce qui me choquera toujours c'est qu'une femme homo passe plus innapercue qu'un homme...........pourquoi?
                      une histoire de virilité?
                      parceque l'homme cherche en public la satisfaction de ses desirs , homo ou hétéro , c'est lui qui drague
                      non,serieusement , la priorité des hommes est le sexe , celle des femmes est l'amour , tendresse
                      deux femmes ensemble ?c'est pas grave?encore une fois les femmes sont en dessous de tous!
                      mdr
                      "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

                      Commentaire


                      • == MODERATION==
                        Evitez les propos vulgaires et homophobes . Relisez ET respectez la charte.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X