Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homosexualité en Algerie : Témoignage de Dawia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Geass Bien dit

    Vraiment j'n'ai aucun avis sur ce sujet... chacun fait de sa petite vie ce qu'il en veut tant qu'il ne fait pas d'mal!
    Dernière modification par nas-mlah, 24 mai 2009, 01h48.

    Commentaire


    • et bien il y a biens des savants '(je connais pas le mot) musulmans qui passent à la tv (sur youtube et cie) donner des avis sur la sexualité des musulmans !
      mais vous savez très bien que tout passe à la tv! mais pour certains ce qui vous agace c'est que c'est une femme maghrébine qui parle homosexualité et là c'est pas banal!

      Commentaire


      • Non les deux nous agacent. Il y a des sujets bien plus sérieux que touche pipi.
        Notre sexualité en peut s'en occupr seuls. Par contre parler de choses comme la lutte contre le chômage, la crise du logement, le mal être des jeunes sans verser dans les pseudo analyses psychosociocatastrophologiques serait pas mal.
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire


        • Non les autres ce qui les agace c'est qu'ils ne pourront jamais s'occuper de leurs affaires, qu'ils passent tout leur temps si précieux à donner un avis méchant et intolérent qui ne servira à rien d'autre que faire du mal ... je parie que chacun d'entre eux a des tas d'embrouilles dans sa p'tite vie mais quand meme vient ici pour embeter certains et commenter la vie des autres sachant que ce commentaire n'apporte que du mal alors pourquoi ?
          Si vous etes tant religieux appliquez la sounna ici errassoul saaws a dit :" fel yakol khay'rane aw li yassmot "


          puis tout à fait d'accord avec GEASS

          Commentaire


          • moi c'est qui me heurte c'est meme pas le sujet, c'est les avis qui font "peur"

            la longueur sur certains topics sur celui-ci, sur la femme qui vend sa virginité... ce sont des "petits" sujets mais ils sont d'une longueur en messages, ça en dit long sur les mentalités !

            bien sur qu'on est là pour discuter, y'a beaucoup d'intolérance!

            Commentaire


            • C'est vrai ce que tu dis là. Je ne comprends pas moi non plus cet engouement pour ce genre de polémiques stériles.
              Je pense qu'on donne trop d'importance au futile et pas assez à ce qui est d'utilité publique.
              Mais je pense que c'est le propre de l'homme de colporter des ragots et des bêtises, de chercher la confrontation au lieu de voir de quelle manière on peut construire un monde meilleur.
              Ce topic n'est pas le premier du genre et ne sera surement pas le dernier.
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

              Commentaire


              • Les mentalités... tu n'as encore rien vu malheureusement Les gens peuvent se montrer d'une intolérance et d'un manque d'ouverture d'esprit inimaginable quand ils s'y mettent
                Dernière modification par nas-mlah, 24 mai 2009, 02h18.

                Commentaire


                • je suis d'accord avec vous !
                  je dis pas que je suis d'accord avec elle ou pas, ça m'est égal, c'est sa vie, qu'elle parle si elle veut, c'est son choix, je la respecte car elle n'a pas fait de mal à quiconque, si elle auraitdu mal je l'aurais pas respecté! je respecte l'etre humain qu'elle est, ses souffrances, ..
                  cette femme ne vit pas dans l'hypocrisie, elle affiche ce que l'est! elle aurait pu faire sa vie avec un homme, mais elle aurait souffert toute sa vie et aurait été en déphase avec elle complètement

                  doit-on vivre dans l'hypocrisie ou vivre selon que veulent les autres ?

                  Commentaire


                  • Je ne sais pas ce qu'elle vit, et je ne peux pas me mettre à sa place pour dire ce que j'aurais fait ou pas.
                    Mais dans la vie on doit choisir, et un choix implique qu'on l'assume. Bon grès mal grès elle a exposé sa vie au public, elle doit s'attendre à être critiqué ou pas.
                    Quoi qu'il en soit, je pense que là j'ai déjà accordé trop de temps à ce sujet, je vais dormir
                    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                    Commentaire


                    • je pense que si elle va en parler jusqu'à la tv, c'est qu'elle en souffre, comme tu dis on ne sait pas vraiment tu as raison, bonne nuit Geass!

                      Commentaire


                      • Qu'elle en souffre, je n'en doute pas un instant. Mais des milliards d'humains souffrent sur cette terre, accorder un temps d'audience à son malheur plutôt que l'accorder pour celui de milliers d'Algériens qui souffrent au quotidien, je ne pense pas que ce soit judicieux.
                        Personnellement j'ai pour habitude de ne jamais parler de mes problèmes car je pense qu'ils sont quantité négligeable face à ceux de gens qui jouent leurs survies dès leur réveil.

                        Bonne nuit l'ami!
                        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                        Commentaire


                        • oui y'a des cas plus "graves" que ça !! le monde on le refera pas ce soir merci à toi, je quitte aussi le forum, vais dodoter!

                          Commentaire


                          • Si j'ai bien compris elle souffre plus de ne pouvoir être stable avec une femme que de la façon d'on elle est jugé (ou d'on elle pourrait l'être), d'où son SOS...
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Septa
                              Grain2sel, ta signature je pense donc je suis
                              et bien pour elle, elle pense qu'elle est homo donc elle est!
                              Toi, t'as pas bien lu ma signature empruntée au grand Desproges....


                              (Je pense et qu'on me foute la paix!)


                              Comme tu as mal lu tous les autres posts d'ailleurs, et ça vient nous parler de méchanceté et d'intolérance...

                              J'ai déja été amenée à croiser des homos, je ne me suis pas jetée sur eux en les insultant de tous les noms ou en remettant en cause leurs pratiques, le respect de l'individu était là qd bien meme je réprouve l'homosexualité, qu'on ne vienne donc pas me donner des leçons de tolérance, merci!


                              Finalement ce que je constate par ici, c'est que ce sont les "pour", les pseudos tolérants du coin qui viennent donner des leçons de morale à deux balles pleine d'agressivité de surcroit à ceux qui sont "contre" et qui n'ont donné eux, que de simples avis... meme s'ils dérangent grandement ces chers "tolérants"...


                              Et ce n'est pas parce-qu'un jour l'un des mes gosses (Dieu nous en préserve) bascule du mauvais coté (oui, ça, c'est pour faire encore plus grincer des dents!) que je vais pour autant changer, ça se règlera en son temps!


                              Que chacun vive sa vie mais qu'on vienne pas nous pourrir la notre parce-qu'on n'adhère pas à certaines idées et pratiques!
                              Dernière modification par Grain2sel, 24 mai 2009, 09h55.
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire


                              • Certains voient du consentement entre un père et sa fille ou entre deux frères et sœurs, c'est très inquiétant.

                                Et pas besoin d'être expert en sexualité pour savoir qu'il n'y a pas consentement de l'enfant s'il a un rapport sexuel avec un adulte.
                                Faut pas confondre détournement de mineur et pédophilie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X