Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai l'impression que la vie est injuste avec les mecs comme moi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Dit par tamedith
    Sinon pour les filles, c'est normal, elles aussi pensent à leurs situations à leurs vie , à l'argent , avant de penser à toi même
    Tu le penses vraiment?!

    Commentaire


    • #47
      slt jingo

      j'ai lu ton message et j'ai imaginé un peu ton cas,en effet c'est bien d'etre serieux,pieux,reglo...sous un couvert de timidité .
      toutefois,les gens qui sont devant toi (principalement des filles) n'apprecient pas un caractere pareil ,aussi, certains ou certaines peuvent interpreter comme quelqu'un qui n'a pas confiance en lui,et avec lui y a pas d'assurance(les filles aiment bien se sentir assuré avec un homme en general).

      Ce que je peux te conseiller,c'est que si tu vois que tu admire une fille,fonce(avec retenu et intelligeance) et tente ta chance,voilà.

      Dans un passage j'ai lu que parfois toi aussi t'as pas vraiment envie....ca c'est autre chose je pense

      Qui tente rien ,n'a rien,et bon courage,l'été est là,il commence a faire chaud,vas y fixe toi un objectif pour ses trois mois a venir .

      Commentaire


      • #48
        @Jingo

        Toutes mes condoléances, ta vie est foutue mon ami. Y'a pas grand chose a dire, et encore moins de choses a faire

        Profites donc de ta maman puisque elle vit encore, c'est une véritable bénédiction crois moi. Mais lorsqu'elle s'en ira aupres de son Seigneur (après une longue vie incha Allah), tu pourra éventuellement te suicider, ça ne sera pas grave car tu ne lui brisera pas le cœur.

        Bon courage mon ami.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #49
          c'est cette hyper focalisation sur ce désir de trouver une femme qui limite ton champs de vision , du coup tu exclus toute autre priorité , coté professionnel et autres ...réveille toi un peu , sors un peu de chez toi , trouve toi un job ( c'est plus prioritaire) fait toi des amis , et trouve toi d'autres loisir pour te défouler , pour occuper ton esprit , c'est en prenant un peu de recule que tu trouveras ce que tu cherches ...

          te suicide surtout pas
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #50
            harrachi ,bien dit, mais kamal mziytek conseil lui un mode de suicide pas trop fatigant , tu dois en avoir des tours dans ton sac ..
            jingo t'as un ptit besoin de decouvrir les miseres des autres pour guerir de l'envie de crier les tiennes sur les toits , faut les garder pour soit meme ses miseres , essayer de les depasser sinon avoir le courage de se pendre sans trop deranger le monde .
            Dernière modification par jamaloup, 24 mai 2009, 22h14.
            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

            Commentaire


            • #51
              Mon père est parti quand j'avais 10 ans, ma mère nous a élevé moi et mon frère. Elle envisage de repartir au bled et j'ai l'impression de la bloquer ici en france avec moi. Je culpabilise egalement car elle reste ici car elle sait que je peux pas vivre seul n'ayant aucune ressources.

              oui mais ...

              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...0&postcount=38

              donc


              Commentaire


              • #52
                ce désir de trouver une femme qui limite ton champs de vision , du coup tu exclus toute autre priorité , coté professionnel et autres
                C'est vrai.
                Tu dois te préoccuper de ta vie professionnelle ou de tes loisirs. De fil en aiguille, tu rencontreras des gens et la fille que tu veux.

                Et puis tu n'es pas un boulet pour ta mère. Tu es son fils !

                Commentaire


                • #53
                  Je croyais que ce genre de malheurs ne tombent que sur la tête de ceux qui vivent en Algérie.
                  Un conseil, n'attends surtout pas que ta situation se stabilise pour pouvoir entreprendre une relation, ferme les yeux et fonce.
                  Toutes mes condoléances, ta vie est foutue mon ami. Y'a pas grand chose a dire, et encore moins de choses a faire

                  Profites donc de ta maman puisque elle vit encore, c'est une véritable bénédiction crois moi. Mais lorsqu'elle s'en ira aupres de son Seigneur (après une longue vie incha Allah), tu pourra éventuellement te suicider, ça ne sera pas grave car tu ne lui brisera pas le cœur.
                  Méchant vas
                  Ainsi va le monde

                  Commentaire


                  • #54
                    elle vit au bled sa mère finalement !
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #55
                      Mayssarah, t'es détective ou quoi
                      En tous cas bravo
                      Ainsi va le monde

                      Commentaire


                      • #56
                        te suicide surtout pas
                        Yal aafrita, ce n'est pas ce que tu me disais hier soir ............. j t'attends tojor en haut d'la "montane"

                        Concernant Jingo, un conseil l'ami: évite de jouer à la roulette russe et, qui sait, au moment où tu t'y attendras le moins, tu pourras peut-être dire Bingoooo !

                        P.S: hahahaa, je vois que Biohazard ne laisse jamais rien au ............ hasard .. ditiktiv primier catigori
                        Dernière modification par Scootie, 24 mai 2009, 22h18.
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #57
                          Mayssarah, t'es détective ou quoi
                          ayyyy,chedatou 7ay

                          Commentaire


                          • #58
                            hé mais au fait, pourquoi tu fais pas une virée au bled avec ta mère... ? meme sans chance tu trouveras au moins bente el jirane (voisine) qui attend son prince charmant 'zmigri qui l'emmenera là bas chez lui à la france

                            Commentaire


                            • #59
                              Yal aafrita, ce n'est pas ce que tu me disais hier soir ............. j t'attends tojor en haut d'la "montane"
                              a Scootie nagh , faut que je trouve un parachute d'abord pour ralentir ma chute
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #60
                                MDR Sacrée May

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X