Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai l'impression que la vie est injuste avec les mecs comme moi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    may

    "grain de sel = no juste une bonne memoire , j ten filerai si tu veux"


    la mémoire? je dis pas non!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #77
      je préfere pas trop révélé ma vie sur le net, tu comprendra que je mens sur pas mal de sujets
      et comment tu veux qu'on taide ?!! d'ici 6 mois tu nous diras que tu as enfin epousé 4 femmes

      Commentaire


      • #78
        mais la vraie version est que je vis en effet avec ma mere en france. Mon pere est au bled.
        c'est ton dernier mot ?

        Commentaire


        • #79
          mais la vraie version est que je vis en effet avec ma mere en france. Mon pere est au bled.
          Ben voilà, on est bien avancés

          Commentaire


          • #80
            oh la demoiselle tolerance est vexee et se permet de me traiter de matronne

            elle est mimi quand meme

            jingo = pour ma part tes parents peuvent bien etre brad pitt et angelina jolie que c est le cadet de mes soucis

            mais pour ceux qui voulaient t aider c est un peu se foutre de la gueule du monde


            ah non c est facile de dire ca

            Commentaire


            • #81
              t'as de la chance

              -le travail c'est pas la santé comme ils disent!!
              tu travailles pas et t'es chez ta maman
              et bin hamdoulah c'est mieux que de se lever
              à 6h du mat tous les jours

              et puis t'as 25ans,bin demande le rmi ou rsa machin!

              pas de femme bin
              c'est surtout un casse tete en moins,parole de femme!

              T'as pas de relations sexuelles bin c'est positif
              ça tu pratiques l'Islam,enfin un homme
              vierge qui fera le bonheur d'une femme qui a souhaité
              se préserver,bin voilà vous serez deux
              et tu seras sa perle rare

              Y'a ma cousine Fatima qui est bien
              bent famlila asidi,si tu veux je te la présente
              elle cherche l'amour
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

              Commentaire


              • #82
                jpe dire des conneries trankil ni vu ni connu


                non myst faut pas dire des conneries, il existe un logiciel sur le net qui filtre tout.
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #83
                  c'est ton dernier mot ?
                  Tais toi malheureux, sinon il va nous dire qu'il est millionnaire ...... sans le sou
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #84
                    Ben voilà, on est bien avancés
                    Et toi Lenasia en quoi fait tu avancé le débat, tu défonce des portes ouvertes...Tu veut défendre la veuve et l'orphelin ou faire passé Maysarah pour une fouille me....?

                    Je pense que si le mec nous mène tous en bateau c'est bien d'être informé, je connais pas encore très bien ce forum, mais a mon avis des mytho qui invente des histoire pour faire des pages de topic doit y en avoir qqun ici.

                    Les posts précédents devrait lui suffire pour y voir clair, on lui a même proposé de faire du sport ensemble...:22:
                    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                    Commentaire


                    • #85
                      Non je me fous pas de leur gueule, ce que je dis est réel. Certes je change quelques trucs au sujet de mon background afin de conserver mon anonymat mais en revanche il est vrai que je vis dans une situation précaire et je vis une grande solitude sentimentale.

                      Pour la personne qui me dit de voir ce qui se passe en algérie, je lui dis qu'elle a bien raison et cest l'un des trucs qui me permet de ne pas me morfondre sur mon sort.

                      Commentaire


                      • #86
                        je préfere pas trop révélé ma vie sur le net,
                        Je ne crois pas que le fait de dire que ses parents vivent ici ou ailleurs soit un détail si important que ça d'autant plus que t'es derrière ton pseudo.
                        tu comprendra que je mens sur pas mal de sujets
                        Oh ! parce que tu crois qu'ils vont te lâcher après ce coup, à chaque fois que tu pointeras le nez ils te le feront rappeler et ils ont raison d'ailleurs.
                        Refais toi une crédibilité et reviens avec un autre pseudo si tu veux survivre dans le coin.
                        Ainsi va le monde

                        Commentaire


                        • #87
                          @Jingo

                          Finalement j'avais tort et je m'en excuse mon ami.

                          Suicides-toi immédiatement, tu ne causera absolument aucun chagrin a ta maman, bien au contraire, comme ça au moins elle n'aura plus a s'inquiéter pour l'intégrité de ton esprit.

                          Bon courage mon ami.
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #88
                            la demoiselle tolerance est vexee et se permet de me traiter de matronne
                            Je ne t'ai traitée de rien, ce sont tes insultes qui parlent pour toi jeune fille.
                            Et ta façon de procéder aussi.

                            Commentaire


                            • #89
                              Je ne comprends pas pourquoi tu te focalises sur une femme alors que tout ce que tu décris de ta vie a l'air catastrophique.

                              Construit toi d'abord avant de penser à te trouver une nana!

                              Commentaire


                              • #90
                                Je suis un grand fan de film gore en tout genre je pourrais lui donner des idées de suicides a Jingo, viens me voir en MP je t'en proposerais quelques une bien sanglantes
                                Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X