Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour à l'université

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'amour à l'université




  • #2
    Excellent

    Excellent *tafsut* Excellent, je suis mdr
    .........Makhlouf la Défaillence
    Makhlouf marahouch mhadder badaniyen wala psychologiène...talakka issaba fi el kalb...
    .........
    Rachtiyi Rachtiyi
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • #3
      énorme ,mais la j'ai plus de voixxxxxxxxx excusez moi
      thafsuth, si t'en a d'autres, je suis preneurs

      yakhi el djayer yal$khi
      ce sont des truc qui ne peuvent exister qu'en algérie

      Commentaire


      • #4
        Je vous en prie



        Déjà postée mais vaut la peine d'être repostée !!

        Just listen.............and Laughhhhhhhhhhhh!!

        Commentaire


        • #5
          J'ai vu la 1ère vidéo...LOL excellente !

          Commentaire


          • #6
            sahit a tafsut !!!!

            MDR!!!!!!!!!! moh retard ,moh resto fi la chaine....... !!!!! love street !!!!!!!! il est super marrant !!!

            rachetiyi...rachetiyi..

            Commentaire


            • #7
              Azul Missounnette

              Ma Miss *tafsut* j'adore son accent


              Dis moi t'es certaine que ce n'est pas un locataire de l'institution voisine, Fernane Hanafi ?


              Tu me diras entre les deux; L'université et L'hôpital psychiatrique, il n'y a qu'un pont



              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8

                Excellent tafsut! Ya3etikim seha!!
                Rawe3aaaaaaaaaaaa!
                J'adore son accent.
                Il ferait un excellent rapeur.

                Commentaire


                • #9
                  Un petit coucou au passage, a toutes les filles de Beb Ezz qui n'ont pas voulues sortir avec moi

                  Commentaire


                  • #10
                    Azul fellawen

                    love street !!!!!
                    le fameux love street ! ça me faisait flipper ce coin !! ...valait mieux baisser ces yeux en passant par là lol.......

                    Notre prof d'algébre nous disait toujours : " Tant qu'il y a beaucoup de monde (de couples lol) à love street, ça prouve y a encore de la vie à tizi !! "..............ya3ni c'est logique mdrrrr et on ne peut que le croire lol !!

                    Ma Miss *tafsut* j'adore son accent
                    le mien yak?........a louakan a tezredh en arabe lol ....y'guette3 mdrrr (un peu comme said n hadj lekhdher! lol).

                    Tu me diras entre les deux; L'université et L'hôpital psychiatrique, il n'y a qu'un pont
                    swaswa ihh lol, d'ailleurs y a une (vraie) blague autour de ça. On dit qu'un jour, un vieux est venu dans les environs chercher l'hopital psychiatrique alors il s'est perdu et s'est retrouvé à la fac n wad 3issi, là il a croisé un prof et lui a demandé : "c'est là l'hopitzl psychiatrique?" et l prof lui a répondu : "Non, c'est à côté, ici, ici on les forme (les fous lol) avant qu'ils y entrent"....

                    D'ailleurs j suis sûr q c pas anodin ce choix d construire un hopital psychiatrique juste dinna, où cas où ça s passe mal........avec le peu d raison qui reste, y a plus qu'à traverser l pont (quand on tombe pas dans l'oued!!lol)!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Notre prof d'algébre nous disait toujours : " Tant qu'il y a beaucoup de monde (de couples lol) à love street, ça prouve y a encore de la vie à tizi !! "..............ya3ni c'est logique mdrrrr et on ne peut que le croire lol !!
                      love street c'est genre le mur des lamentations de l'ITFC (Ben aknoun) c'est la belle vie même

                      Commentaire


                      • #12
                        hi mec

                        love street c'est genre le mur des lamentations de l'ITFC (Ben aknoun) c'est la belle vie même
                        eh bein à Oran il ont tout un pont .......rien que pour les zaaaaaaaamoureux!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Mdrrr


                          Le plus drôle , c'est qu'on fesai la même chose l'année dernière quand on passai le Bac , on donnai des noms a chaqu'un d'après son humeur de tt les jours !

                          Je vou disai le mien après !

                          Commentaire


                          • #14
                            eh bein à Oran il ont tout un pont
                            sufella negh swadda ?!! (en haut ou en bas?) ....ou les deux?!!


                            love street c'est genre le mur des lamentations
                            des lamentations ?.......n rrehma oui !! mdrrr.........non à oued aïssi c'était plus la foret tropicale !! lol


                            tite fée, azel ad teghredh !!! ........mazal mech'touhedh pour ce topic !!!! alllihh !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Mdr Tafsut

                              Je vais tout de suite réviser histoire de l'art , 50 pages :22: :22: :22:

                              aya merci de m'avoir fait rire bisou

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X