Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ben les deux je t'assure ,alors suffela t'as les couples ds les voitures ,swada t'as les zawalia qui n'ont pas de voiture
i bène ihi j'espère que ce pont a été bien conçu pour (contre plutôt) les secousses non telluriques......celles qui font le plus de dégâts dans notre pays !!
HaHAHAHA trop marrant le mec (mais j y pense j'entends souvent mes cousins parler de mouh ou restau (serait ce le même ) .
Tafsut, je suis jalouse de tous ces moments que j'aurai pu connaitre dans la fac algérienne, là où je suis le sérieux prime sur tout
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
taf arrête de faire ta modeste je sais que tu as étudié et rigolé en même temps
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Tu m'étonnes? j'en suis sûre que tu as une pancarte à ton nom à love street
Llah yerhmek notre rico.
j'en suis sûre que tu as une pancarte à ton nom à love street
Machi kan une pancarte !! .......on devrait carrément rebaptisé cette rue : Rue Tafsut !! (en hommage i tinna i3etben!! lol)..........faut dire que c'est tjrs le printemps dinna !!
Commentaire