Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour à l'université

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sufella negh swadda ?!! (en haut ou en bas?) ....ou les deux?!!
    MDR!!!!!
    ben les deux je t'assure ,alors suffela t'as les couples ds les voitures ,swada t'as les zawalia qui n'ont pas de voiture !!!!

Commentaire

ben les deux je t'assure ,alors suffela t'as les couples ds les voitures ,swada t'as les zawalia qui n'ont pas de voiture
      i bène ihi j'espère que ce pont a été bien conçu pour (contre plutôt) les secousses non telluriques......celles qui font le plus de dégâts dans notre pays !!

Bon, là je sens qu'ils faut vrmt que je parte !!!

Commentaire

Tu faisais quoi sur ce pont mam de yanou ? (puisque tu as une voiture)

Commentaire

Un petit coucou au passage, a toutes les filles de Beb Ezz qui n'ont pas voulues sortir avec moi
          Ayay, le bon vieux temps , et les filles de Bab Ezz, ..............The old days yahasrah ...............

Que ce qu'elle étaient belle les filles de Bab Ezzouar (USTHB).

Sinon revenons à la video. le gars on dirait Hamraoui Habib Chaouki, il lui ressemble tellement ...........

Commentaire

Tu faisais quoi sur ce pont mam de yanou ? (puisque tu as une voiture)
            shuuuuuuuuuuuuuuuut cafteur vas !!! thouk tekchefni .....

serieux c'était la honte quand je suis passée par là !!! Ma premiere visite à Oran j'étais avec mes copines et nos maris dhik el kechfa !!!!

Commentaire

Vous avez cru que c'est le pont des couples mariés ?!!

Commentaire

Vous avez cru que c'est le pont des couples mariés ?!!
                MDR!!!! non c'était taghyoulte ntahbibthiw qui l'a fait pour rire !!!!

Commentaire

HaHAHAHA trop marrant le mec (mais j y pense j'entends souvent mes cousins parler de mouh ou restau (serait ce le même ) .

Tafsut, je suis jalouse de tous ces moments que j'aurai pu connaitre dans la fac algérienne, là où je suis le sérieux prime sur tout
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

welah ta raisan endirait hamraoui habibi kalbi
                    offrir l'amitie a qui veut l'amour c'est donner du pain a qui meurt de soif

Commentaire

azulus

Tafsut, je suis jalouse de tous ces moments que j'aurai pu connaitre dans la fac algérienne, là où je suis le sérieux prime sur tout
                      Wellah ar n3ach !! .......(enfin, 3achen !! .......pasque llan wid yeqqan kamime....and only that !!.....kes ti veu !...nett'wakellekh! lol )

Commentaire

taf arrête de faire ta modeste je sais que tu as étudié et rigolé en même temps
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

taf arrête de faire ta modeste je sais que tu as étudié et rigolé en même temps
                          oui ...........polyvalente ya mhaynek !!

Commentaire

Tu m'étonnes? j'en suis sûre que tu as une pancarte à ton nom à love street
                            Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

"... makhlouf yantaliq bil mihfada ...makhlouf yantaliq bil mihfada bi sour3at 3TD,3cours par jouuuuur"

malgré ça ma lhaqch meskine j'espére qu'il sera rachetiyy

merci tafsut
                              habess ettabaye3!!!

Commentaire

merci tafsut
                                de rienne !!

j'en suis sûre que tu as une pancarte à ton nom à love street
                                Machi kan une pancarte !! .......on devrait carrément rebaptisé cette rue : Rue Tafsut !! (en hommage i tinna i3etben!! lol)..........faut dire que c'est tjrs le printemps dinna !!

Commentaire

Chargement...
                                X