Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'amour à l'université
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Excellent
Excellent *tafsut* Excellent, je suis mdr
.........Makhlouf la Défaillence
Makhlouf marahouch mhadder badaniyen wala psychologiène...talakka issaba fi el kalb...
.........
Rachtiyi RachtiyiLe souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
-
Azul Missounnette
Ma Miss *tafsut* j'adore son accent
Dis moi t'es certaine que ce n'est pas un locataire de l'institution voisine, Fernane Hanafi ?
Tu me diras entre les deux; L'université et L'hôpital psychiatrique, il n'y a qu'un pont
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
Azul fellawen
love street !!!!!
Notre prof d'algébre nous disait toujours : " Tant qu'il y a beaucoup de monde (de couples lol) à love street, ça prouve y a encore de la vie à tizi !! "..............ya3ni c'est logique mdrrrr et on ne peut que le croire lol !!
Ma Miss *tafsut* j'adore son accent(un peu comme said n hadj lekhdher! lol).
Tu me diras entre les deux; L'université et L'hôpital psychiatrique, il n'y a qu'un pont
D'ailleurs j suis sûr q c pas anodin ce choix d construire un hopital psychiatrique juste dinna, où cas où ça s passe mal........avec le peu d raison qui reste, y a plus qu'à traverser l pont (quand on tombe pas dans l'oued!!lol)!!!
Commentaire
-
Notre prof d'algébre nous disait toujours : " Tant qu'il y a beaucoup de monde (de couples lol) à love street, ça prouve y a encore de la vie à tizi !! "..............ya3ni c'est logique mdrrrr et on ne peut que le croire lol !!
Commentaire
-
eh bein à Oran il ont tout un pont....ou les deux?!!
love street c'est genre le mur des lamentations
tite fée, azel ad teghredh !!! ........mazal mech'touhedh pour ce topic !!!! alllihh !!
Commentaire
Commentaire