Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre sur internet mais la distance vous sépare, que faire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontre sur internet mais la distance vous sépare, que faire?

    Bonjour tout le monde
    Si vous rencontrez quelqu'un sur internet qui vous plait , mais le problème c'est la distance qui vous sépare , que faites vous pour résoudre ce problème ?

  • #2
    bonjour lecondor....matinal !!!

    Eh ben si il me plait vraiment je fais tout pour organiser une rencontre....
    Y a pas de problemes que des solutions

    Commentaire


    • #3
      ben faut se rencontrer........ca va de soit!

      lecondor......?elle est loin?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        au debut on se dit que c rien mais apres c difficile

        Commentaire


        • #5
          Lecondor
          Bonjour tout le monde
          Si vous rencontrez quelqu'un sur internet qui vous plait , mais le problème c'est la distance qui vous sépare , que faites vous pour résoudre ce problème ?
          Une personne qui nous plait ? Ca suffit pas, il faut la réciprocité. Comme c'est difficile de le savoir ... Pratiquement tous les FAistes ont croisé des personnes qui ont fini par leur plaire. Du coups, tout s'évapore dans les vapeurs Internettiennes.
          Dernière modification par Adhrhar, 12 juin 2009, 08h39.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            plaire, ça dépend dans quel sens et dans quel but ...

            à l'occasion de mon voyage en Algérie, j'en rencontré un faïste avec qui j'échangeais depuis longtemps...

            il n'était pas question de plaire sinon intellectuellement ...

            je ne crois pas que ,si j'étais en situation d'espérer l' amour, je l'attendrais sur internet...

            pour le déclic il me faut des éléments bien plus "biologiques"

            quelqu'un de loin me donnerait du rêve ... c'est tout

            Commentaire


            • #7
              mais le problème c'est la distance qui vous sépare , que faites vous pour résoudre ce problème ?
              Normalement il n'y a pas de problème à resoudre si j'aime la personne, c'est que je l'aime avec sa distance, en plus grace à cette distance.
              Ma mère me disait toujours, " si tu veux etre aimé, garde tes distances "
              en arabe => ila bghite tkoune 3ziz ba3ed.
              .

              Commentaire


              • #8
                Bonjour tout le monde
                Si vous rencontrez quelqu'un sur internet qui vous plait , mais le problème c'est la distance qui vous sépare , que faites vous pour résoudre ce problème ?
                Bonjour Lecondor le schmilblick a bien avancé, tu dois le mener jusqu'au bout
                Bon courage

                quelqu'un de loin me donnerait du rêve ... c'est tout
                oui mais un rêve réalisable Dru

                Commentaire


                • #9
                  Pratiquement tous les FAistes ont croisé des personnes qui ont fini par leur plaire.
                  C'est vrai ca, et cela m'est arrivé plusieurs fois meme.
                  Ca s'evapore par la suite parceque dans la plupart des cas, les gens inventent la personne avec la quelle elles sont en contacts, elles ne le voient pas telle qu'elle est, mais telle qu'elle que leurs cerveau se l'imagine.
                  Quand l'imagination (idéale) n'est pas conforme à la réalité il y a problème, quoi que cela pourrait se résoudre, si au moment de la rencontre les gens restent naturels, tel qu'ils étaient en virtuel.
                  .

                  Commentaire


                  • #10
                    je penses a mon avis qu'il faut d'abord voir la personne pour qu'elle vous plaise vraiment ,ya des choses qu'on voient slmt en reel disons ,sinon pour la relation en elle meme il faut vraiment etre fort car a un moment on ressent le besoin de presence de l'autre ,maintenant cela depends aussi de la distance si c assez loin genre une rencontre par an c trop difficile si c moins une fois par mois par exemple ou plus c jouable disons

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Lecondor, si tu sens que c'est vraiment "elle" et que c'est réciproque il faut déja organiser une rencontre réelle puis si ce sentiment se confirme, tu auras assez de force et d'astuces pour être du même coté de la rive tout les deux. C'est pas tout les jours qu'on rencontre des personnes comme ça.
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        L'internet peut servir à lier des liens en tout genre.

                        c'est une société virtuelle qui se constitue avec ses nouveaux mœurs , nouvelles habitudes, nouvelles façons de concevoir l'amitié et l'amour.

                        L'internet intègrera et influencera notre vie de plus en plus.

                        Maintenant si tu veux faire partie des pionniers dans cette nouvelle société, fonces
                        Rebbi yerrahmek ya djamel.
                        "Tu es, donc je suis"
                        Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout dépends de ce que vous entendez par distance !
                          Par exemple, un Anvers-Lyon n'est pas perielle qu'un Alger-Marseille meme si la distance de ce dernier est plus courte.
                          .

                          Commentaire


                          • #14
                            exact btp si c une distance qu'on peut parcourir ca devient difficile si loin ou dans deux pays differents .
                            j'ai un ami a moi il as connu une bresilienne sur le net ,ils sont restès en contact ,se sont rencontrès car bcp de choses tu les voit quand tu rencontres une personne et mnt ils sont mariès

                            Commentaire


                            • #15
                              Rencontre sur internet mais la distance vous sépare, que faire?
                              faut utiliser un fichier zip ou rar ça diminue les distances.
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X