Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discimination territorial de la Kabylie en image

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Discimination territorial de la Kabylie en image

    À l'entrée de la wilaya de Béjaia:


  • #2
    Il faut que les Kabyles arrêtent de pleurer et de crier à la discrimination... parce que ce n'est pas vrai. Combien d'obscurs villages ont aujourd'hui l'éléctricité, l'eau, les routes... Vas voir dans les wilayas du sud, eux oui ils ont le droit de réclamer que l'on s'occupe d'eux, d'autant que c'est les wilayas les plus riches du pays.
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • #3
      N'importe quoi j'habite a bordj, et pour te dire toute les routes ne sont pas goudronné ...
      "L'intelligent connaît les hommes par la vérité, et non la vérité par les hommes" L'émir Abd el-Kader.

      Commentaire


      • #4
        Ah voilà autre chose maintenant : la discrimination territoriale.

        Attendez un peu que les gens du sud se réveillent, eux qui financent le pays et qui doivent se taper plusieurs centaines de km pour le moindre hosto sur des routes qui n'ont de route que le nom !!!

        Plus sérieusement, il y en a par dessus les oreilles des pleurnicheries idiotes et totalement hors de propos.
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          Salut

          Quelle sont les raisons pour lesquels nous passons d'une route propre et nette, à une "route" défoncé?

          déjà ont peut constaté qu'il y a un panneau qui indique que nous entrons dans un "autre territoire" est le même pays? apparemment oui
          Alors qu'est ce qui fait selon vous cette différence? quel sont les raison pour lesquels la route s'arrête nette? pourquoi elle n'est pas défoncé de l'autre coté et propre de l'autre?

          Je pense que la video est claire, si vous pouviez argument sur des fait précis loin des hors sujet, des polémique, et des névroses quelconque ca serait pas mal merci.
          Dernière modification par Imaghdacene, 17 juin 2009, 20h51.

          Commentaire


          • #6
            Quelle sont les raisons pour lesquels nous passons d'une route propre et nette, à une "route" défoncé?
            C'est le grand complot de l'Etat contre les kabyles voyons.

            déjà ont peut constaté qu'il y a un panneau qui indique que nous entrons dans un "autre territoire" est le même pays? apparemment oui
            Il n'est pas à prendre au sens littéral : il veut dire qu'on passe dans une dimension parallèle.

            Alors qu'est ce qui fait selon vous cette différence? quel sont les raison pour lesquels la route s'arrête nette? pourquoi elle n'est pas défoncé de l'autre coté et propre de l'autre?
            Si je me souviens bien, la gestion des routes est du ressort des wilayas. Ca se trouve où encore Bejaïa?
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #7
              C'est le grand complot de l'Etat contre les kabyles voyons.
              Vu comme ca, tu n'est que l'outil qui retranscrit ce qu'il y a dans l'air, alors ca peut se tenir.

              Il n'est pas à prendre au sens littéral : il veut dire qu'on passe dans une dimension parallèle.
              c'était peut etre marrant, mais pour l'instant ca vient pas désolé.

              Si je me souviens bien, la gestion des routes est du ressort des wilayas. Ca se trouve où encore Bejaïa?
              Merci pour l'info, alors peut etre bien que la wilaya est en voie de clochardisation pour ne pas avoir les moyens de refaire une route, peut etre la faute à un etat qui ne s'occupe pas de ses citoyens donc qui les marginalisent donc qui les discrmiminent, voilà un trou de grand huit pour ton plaisir.

              Commentaire


              • #8
                Sérieux tu délires complètement ....
                "L'intelligent connaît les hommes par la vérité, et non la vérité par les hommes" L'émir Abd el-Kader.

                Commentaire


                • #9
                  La route vient à peine d'être goudronnée, le reste du trançon n'est je pense qu'une question de temps alors faut arrêter d'être parano.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sérieux tu délires complètement ....
                    je vous assure que cette video est authentique, elle a été authentifié par tout les service de renseignement du monde donc pas de doute possible meme si ca parait incroyable.

                    La route vient à peine d'être goudronnée, le reste du trançon n'est je pense qu'une question de temps alors faut arrêter d'être parano.
                    si vous pensez q'une video authentique peut être parano libre à vous.
                    mais dites moi vous avez projeté votre corps astral pour allé tâté le goudron? été t'il encore fument? merci pour la reponse. et pour la venu du reste du troncons jerpere qu vous maniere aussi bien la pensé pour pouvoir voir juste, je vous fait confiance.

                    Commentaire


                    • #11
                      je vous assure que cette video est authentique, elle a été authentifié par tout les service de renseignement du monde donc pas de doute possible meme si ca parait incroyable.
                      Honnêtement, j'ai commencé par répondre mais finalement je n'ai pas pu. J'ai la vue trop brouillée par les larmes à cause de
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • #12
                        Imadghacène(corrige moi cette horreur stp au moins en l'honneur des chaouis) , ça se voit à l'oeil nu que la route est toute fraîche. D'ailleurs la limite ne s'arrête pas pile au niveau du panneau de la wilaya de bejaia mais après donc ta théorie coule à flot. Pour ce qui est de la mienne, un oeil suffisamment observateur confirmera avec biensûr l'intuition et le bon sens qui vont avec

                        Commentaire


                        • #13
                          Imadghacène(corrige moi cette horreur stp au moins en l'honneur des chaouis)
                          rien a voir avec les chaouis mais bon, l'ego peut parfois joué des tours donc t'es pardonnais, ce qui ne vous fait pas honneur personnellement.

                          ça se voit à l'oeil nu que la route est toute fraîche.
                          sa fumer ou pas? ta pas repondu.

                          D'ailleurs la limite ne s'arrête pas pile au niveau du panneau de la wilaya de bejaia mais après donc ta théorie coule à flot.
                          j'avoue ta raison, ya juste assez de place pour pouvoir décollé donc pas de panique.

                          un oeil suffisamment observateur confirmera avec biensûr l'intuition et le bon sens qui vont avec
                          pour ce mettre d'accord fait appel à un cabinet d'expert audiovisuel pour savoir quand le goudron a été poser, je n'accepterais que un document tamponner et signé qui confirme ou infirme.

                          Commentaire


                          • #14
                            Imadghacène(corrige moi cette horreur stp au moins en l'honneur des chaouis) , ça se voit à l'oeil nu que la route est toute fraîche. D'ailleurs la limite ne s'arrête pas pile au niveau du panneau de la wilaya de bejaia mais après donc ta théorie coule à flot. Pour ce qui est de la mienne, un oeil suffisamment observateur confirmera avec biensûr l'intuition et le bon sens qui vont avec
                            C'est pas le panneau d'entrée de bgayet, c'est le panneau de sortie de borj.
                            Nuance, parce que ce dernier est logiquement implanté un peu avant la limite de la wilaya.

                            Bref maintenant, des villages kabyles y'en a aussi dans la wilaya de bordj, la question est donc pourquoi la route n'a pas été continué au niveau de la wilaya de bgayet.
                            Cette vidéo a le mérite de pointer la cacophonie algérienne dans le domaine du génie civil ^^
                            Dernière modification par TMSN, 17 juin 2009, 22h08.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il suffit d'inviter Bouteflika et là miracle la route sera faite
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X