Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juste avant le mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Juste avant le mariage

    Salut tout le monde
    J'ai une serie de questions à poser aux faistes mariés :
    quel était votre sentiment juste avant le mariage (un mois avant le mariage par exple) ? aviez vous des regrets ? avez vous senti que vous avez commis une faute ? Disputiez vous avec votre fiancé(e) tout le temps ? Aviez vous découvert à l'instant que la liberté est une perle qui sera perdue ?
    Bref quel était votre sentiment un mois avant le mariage ?:22:
    En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

  • #2
    Bonjour zina je te souhaite beaucoup de bonheur
    si t'es sur ke c le bon t'as pas à te lamenter

    Commentaire


    • #3
      Un mois avant le mariage? je ne me souviens de rien,
      Que veut dire liberte ici? et pourquoi associer mariage avec perte de liberte?

      Commentaire


      • #4
        la guerre des etoiles pour les préparatifs

        je crois qu'on a du se battre sur tout ....

        elle voulais que ce soit grandiose et moi je voulais que ce soit pas trop cher ...

        faire kiffer les gens pour une soirée c'est bien mais tu le ressens pendant un ans derrière .....
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #5
          un mois avant ?

          j'ai annulé tout ....: morte de trouille

          c'était pas sympa ... je sais .... mais après quand j'ai dit OUI , c'était avec allégresse ...


          quand on est avec la bonne personne , il n'y a pas de perte de liberté, bien au contraire ...

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas ce que je ressentirais moi même à ce moment mais si je ressens ce que tu viens de décrire, j'annulerai le mariage. La vache! On dirait que tu vas à l'abattoir!

            J'espère que tu saurais démeler la part du stress de la part du risque de mauvais choix du mari !

            Commentaire


            • #7
              tu peux reporter ce mariage à l'année prochaine , t'auras plus de temps pour répondre a toutes ces questions toi même ........

              En gros
              t'es pas prête pour le mariage ..
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Quand on ne connais pas beaucoup l'autre on peut se poser des questions comme la perte de liberté, ou allons nous?
                Mais quand on se connait depuis un certain temps on devrait avoir de l'assurance !!!
                Dernière modification par Zeste, 01 juillet 2009, 22h51.
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  je ne peux pas t'aider le prince charmant 'est pas encore passé sous ma fenetre , mais je crois savoir que quand c'est la bonne personne , on a tendance a se faciliter la vie mutuellement
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire


                  • #10
                    un mois avant le mariage par exple) ?
                    Pour eviter de trop te poser de questions, prends un nouveau et epouses le au bout de 29 jours!
                    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour eviter de trop te poser de questions, prends un nouveau et epouses le au bout de 29 jours!
                      Oh

                      Commentaire


                      • #12
                        se posé ces questions c'est remettre ta décision en question donc t'es pas encore prête alors se donner encore un peu de temps et trouver des réponses convaincante

                        moi je ne suis pas marié, je ne compte pas me marié non plus mais je connais certaines choses sur le mariage
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #13
                          En gros
                          t'es pas prête pour le mariage ..
                          +1
                          Je pense que tu peux attendre encore si tu as peur, c'est ton avenir, ca vaut la peine de prendre son temps et mieux réfléchir!!
                          un mois avant le mariage par exple) ?
                          Toute excitée à l idée qu on va enfin être ensemble forever.........

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis arrivééé
                            Bon ben je crois qu'on t'a conseillé sur presque tous les cas de figure (surtout que tu n'a pas précisé le bon, mais les FAISTES sont forts à ce jeux )

                            Reste une possiblité: au cas ou tu sais que c'est le bon, mais tu te pose comme meme la question sans savoir pourquoi

                            Eh ben dans ce cas, dis toi bien que t'es surement pas la seule à qui c'est arrivé... de passer les derniers moments à se poser de tas de questions sans raison apparente jusqu'à te dire par moment à toi meme "mais qu'est-ce que je dis!!!"

                            C'est pas banal de divorcer d'un statut de célibat et épouser le grade de "Mariée en chef"

                            Un petit conseil dans ce cas: puisque ton futur "Marie adjoint" y est pour quelque chose, harcéle le, appel le à 4h du matin s'il le faut, pour lui demander de te rassurer (s'il te dis que tu dis n'importe quoi, tu lui dis je m'en fou t'as qu'à me rassurer n'importe comment )
                            voilà voilouuu

                            et... mes souhaits de la plus merveilleuse vie conjugale
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #15
                              coucou zina!!!!!!!!!!!

                              je trouve bizare de se poser ces questions!
                              aurrais tu un doute?l'aimes tu vraiment?
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X