Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juste avant le mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah ma petite Zina !
    Les doutes avant l engagement ??? oulalalala....on en a tous plus ou moins, certain se concentrent sur les preparatifs d autres sur des details....

Mais quelles questions te poses tu ? est ce du au stress, peut-être ?

Tu vas vers l inconnu, partager tout á deux, vivre une vie de couple ect....peut etre as tu simplement peur ???

Enfin si tes doutes ne passent pas, reporte le mariage et prends plus de temps pour ta reflexion.

Quelle que soit l issue ...je te souhaite d etre heureuse.

Commentaire

Coucou Zina

Franchement , je pense que tu n'es pas amoureuse de lui ...

à toi de nous dire si c'est vrai ou pas

Bon courage

Commentaire

bjr Zina comment vas tu ma chère j'espère bien ..
        voila c'est tout a fait normal de se poser des question c'est un avis perso c'est pas question qu'on aime pas notre futur époux mais reste qu'on a tous des questions tt au fond ,elkhal3a la peur je ne sais d'ou elle vient mais elle est la je ne suis pas mariée mais bon je me met a ta place vu que j'ai des amies qui sont mariées crois moi elles aiment leurs mari mais elles se posaient des questions comme meme comment sera ma vie de couple?? coté liberté je comprends qu'il y a des détails aussi certains hommes n'aiment pas que leurs femme sortent toute seule par exemple dis toi ma chère que la vie conjugale n'a rien avoir avec celle du célibat c'est une découverte pour toi faut pas avoir peur tu l'aimes et il t'aimes faut faire des concessions c' t tt de part et d'autre ....
        pour les craintes oui je te comprends il y a une amie qui se pose des questions sur coté liberté aussi il parait que l'homme en question est un peu mzayer enfin faut toujours communiquer des choses pareilles étouffer la femme n'est pas aussi aimable !!! bon ce sont des choses a parler avant le mariges pour se mettre d'accord ...
        si je vais me marier et qui me reste qu'un mois je vais etres un peu stréssée ,je me pose des questions sur notre vie comment elle va etre ??surt et non pas sur l'homme que j'ai choisi ...
        appeles le pour qu'il te rassure chaque fois que tu as peur je le ferai moi aussi un jour ........
        je te souhaite becp de Bonheur zina
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

bofff la liberté , ta rien a foutre de sa , tu es une femme ! (pareil pour les hommes ,sauf dans notre société machiste ! )
          tu sera libre de faire se que tu veut avec un homme ,sa c de la liberté

ok je connais la sorti ,mabrouk 3lik a l'avance

Commentaire

Merci pour vos réponses un peu rassurantes.
            J'ai peur de l'engagement. J'ai peur de quitter ma famille pour appartenir à une famille que je connais pas (ou si peu).
            J'ai peur de l'aventure, de l'inconnu, probablement de la défaite.
            Des fois je sens que je connais cet homme depuis des années, des fois je me dis que cet homme m'est étrange et j'ai même l'impression que je l'ai jamais vu ni connu.Des fois je me dis que j'ai passé toutes ces années tranquille sans soucis, pourquoi changer ma vie ? pourquoi risquer cet état stable et monotone ?
            Coté sentiment, oui je l'aime.
            C'est l'effet de stress dites vous... oui peut être ça ne doit être que ça.
            J'ai adoré la réponse de GLP dans laquelle il me demandait de le harceler c'est une très bonne idée si ça pourrait seulement être efficace!!!
            Il ne va jamais me rassurer, il est stressé et il voit que mes soucis sont peu importantes et ce ne sont que le résultat du vide. Tout ce qui l'occupe c'est qu'il doit honorer ses engagements financiers. Ahhhhhhhh les hommes!!!!
            En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

Commentaire

Zina,

J'ai peur de quitter ma famille pour appartenir à une famille que je connais pas (ou si peu).
              Tu ne quittes pas ta famille ! tu vas en creer une....et la sienne tu apprendras á la connaitre.

J'ai peur de l'aventure, de l'inconnu, probablement de la défaite
              de quelle defaite ? la vie est une aventure, seule ou á 2. Au moins tu auras quelqu un avec qui partager

Tout ce qui l'occupe c'est qu'il doit honorer ses engagements financiers
              ben c est qu il est responsable, c est une qualité qui est tres honorable.

Et puis lui aussi doit stresser, il va lui falloir assumer une famille.
              le changement c est pour vous deux non ? c est un choix commun non ?

Allez, essaye de te detendre un peu....une mariee avec grise mine, cela ne le fait pas sur les photos

Commentaire

Ma chère Hellas, tu parles comme une grande soeur trop sage. Je te remercie. C'est bien rassurant ce que tu dis et puis c'est très logique.
                Je dois me détendre oui... me calmer.... me rassurer .... voir les choses objectivement.... j'espère bien pouvoir le faire :22:
                En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

Commentaire

Bonjour Zina,

J'espere que tu es enfin heureuse incha Allah.

P.S: Ton avatar ressemble a ma chere amie que j'ai perdu de vue..

Commentaire

Que est ce que vous avez à remonter les topics des gens ! :22:

Commentaire

Que est ce que vous avez à remonter les topics des gens !
                      pour passer l'temps.............on se fait c.........

par contre j'aimerais bien des nouvelles de zina!
                      on fait avec..........

Commentaire

Euh ,pourquoi le sujet remonte ?

Commentaire

le dernier message de zina remonte à juillet 2009, donc c'est bon, elle s'est bien mariée, tout va bien.

Commentaire

y'a pitetre un bébé?
                            on fait avec..........

Commentaire

y'a pitetre un bébé?
                              encore un bibi

Commentaire

Momo mdr!! je reconnais la mamie gaga des bébés
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
                                X