Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juste avant le mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

2009-2012, il y en a peut-être plus d'un

Commentaire

Khdiwedj pinaise c'est contagieux!
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

un tou piti bibi!

comment on fait les bébés??????????
        on fait avec..........

Commentaire

comment on fait les bébés??????????
          Karo ma dit chuut si non j'va m'faire virer

Commentaire

On met un décolleté et on attend 9 mois.

Commentaire

pitite coquine Karo..........
              on fait avec..........

Commentaire

On met un décolleté et on attend 9 mois.
                ci tout..............?ha ben ze crois pas moiz'aurrais deja 3 equipes de foot............
                on fait avec..........

Commentaire

je croyais que c'était pour ça qu'on nous interdisait les décolletés

Commentaire

hé ben non khdiwedj.les garcons ne naissent pas dans les choux!

suis contente de t'avoir apris la vie!
                    on fait avec..........

Commentaire

mon malheureux témoignage

quel était votre sentiment juste avant le mariage (un mois avant le mariage par exple) ? aviez vous des regrets ? avez vous senti que vous avez commis une faute ? Disputiez vous avec votre fiancé(e) tout le temps ? Aviez vous découvert à l'instant que la liberté est une perle qui sera perdue ?
                      je te répondre en toute honnêteté, je me suis posé justement toutes ces question, et maintenant plusieurs années après mon mariage, je regrette de ne pas avoir bien prêté attention à ces signe de détresses, et j'ai foncé, pourtant une partie de moi me dit de ne pas aller jusqu'au bout , pour ne pas f**tre la honte à ma famille qui a déjà tout préparer et a invité les gens, maintenant je le regrette amèrement et CHAQUE JOUR qui passe, je mords mes lèvres de regrets en me disant que j'aurais pu tout arrêté tant qu'il était encore temps, et ce f**tu mariage m'a f**tu ma vie en l'air et je suis malheureuse, toutes ces conneries qu'on ne cessait de nous raconter sur le mariage, l'épanouissement l'équilibre le bonheur, bla bla bla, moi c'est tout le contraire qui m'est arrivé....
                      mais ne tiens pas compte de mon témoignage, peut être que ton stresse à toi est juste dû aux préparatifs et la fatigue qui va avec de tout mariage
                      en tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur et je souhaite de tout coeur que tu ne vivra en aucun moment ce que je vis toujours ... jour et nuit...

Commentaire

Narimane

je te souhaite beaucoup de bonheur et je souhaite de tout coeur que tu ne vivra en aucun moment ce que je vis toujours ... jour et nuit...
                        , je viens de perdre toute envie...
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

Commentaire

Salut , j’espère que tu va bien, le changement nous fait peur et c'est tout le monde qui a cette sensation avant de se lancer, suis ton coeur et n'écoute personne tu l'aime ta place est avec lui, tu va partager tout ce que t'as avec lui et c'est réciproque, ce qui concerne ta décision c'est pas le moment, et c'est négative pour toi lui et la famille, ne sois pas égoïste pense a ton avenir c'est pas tout le monde qui a cette chance de trouver sa moitié, maintenant tu as une autre manche et un autre obstacle a enlever c'est el dernier car après ce contrat tu va vivre la vie en rose et tu seras responsable sur ton propre foyer finalement oui t'as réussis c'est très important la vie nous cache beaucoup de surprise qu'on ne pourra jamais prévoir mais toi tu as choisis ta destiné, maintenant pense au maintien et préserver ce que tu as réussis a l'avoir l'amour ... quand a se sentiment est totu a fait normal n'oublies pas ma part du gâteau je suis gourmand je précise
                          Dernière modification par leonidas, 19 mars 2012, 17h31.
                          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

narimane:

et ce f**tu mariage m'a f**tu ma vie en l'air et je suis malheureuse
                            tu sais que c'est pas un jeu ? c'est toute une vie et y a des sentiments en jeux
                            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

Il vaut mieux avoir des remords que des regrets, j'ai décidé de me mettre la corde autour du cou
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

oupss narimane, bon courage, je suppose que tu restes encore avec lui juste pour les enfants ..
                                je crois qu'il n'y a pas pire que d’être avec un homme ou femme qui nous rend malheureux (se)..

Commentaire

Chargement...
                                X