Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les mecs...lol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les mecs...lol

    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

  • #2
    quoi que je ne suis pas d'accord. Quand une fille comme celle là passent dans la rue, c'est les femmes qui matent le plus.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #3
      Ahhh les mecs!!!!!!


      c'est les femmes qui matent le plus
      Une femme qui mate, elle se demande où a t-elle pu avoir sa robe? ou ses shoes pour acheter pareil !!
      Dernière modification par absente, 07 juillet 2009, 22h36.

      Commentaire


      • #4
        observez bien

        c'est elle qui les regarde qvec insistance

        Normal qu'ils la regardent a leur tour

        Commentaire


        • #5
          Tous pareils........:22:
          (là c'est tous..Pas CERTAINS)

          Commentaire


          • #6
            "Elle a aggro tous les mobs" lollll

            Elle regarde vers les boutiques et du coup elle attire leur regard et eux biensur ne se genent pas, même en presence de madame...

            Commentaire


            • #7
              même en presence de madame...
              Aucun respect pour leurs meufs..

              Commentaire


              • #8
                mais voyons donc .....

                ils ne font que la regarder

                Commentaire


                • #9
                  Une femme qui mate, elle se demande où a t-elle pu avoir sa robe? ou ses shoes pour acheter pareil !!
                  les femmes regardent d'un oeil ehhh comment dire, elle est moche

                  Tous pareils........:22:
                  (là c'est tous..Pas CERTAINS)
                  certains ne sont pas comme certains
                  «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah! les hommes si on les avait pas ...faudrait les inventer.... mais je dis comme nedjma ils ne font que regarder.... Mesdames voir un bel homme sexyyyy vous ne jetterez pas un petit '' coup d'oeil'' moi siiiiiiiii on regarde mais on ne touche pas

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah! les hommes si on les avait pas ...faudrait les inventer.... mais je dis comme nedjma ils ne font que regarder.... Mesdames voir un bel homme sexyyyy vous ne jetterez pas un petit '' coup d'oeil'' moi siiiiiiiii on regarde mais on ne touche pas
                      voilà....et pis regarder pour le plaisir des yeux n'a tué personne
                      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                      Commentaire


                      • #12
                        J ai jamais fait atttention si je regarde ou pas...La prochaine fois que je sorte je vous dirai...
                        Mais pour les filles, je dis jamais elle est moche, ça si je dis quelque chose et ça serait : t'as vu sa robe? je veux la même...

                        Commentaire


                        • #13
                          Sefaxe

                          voilà....et pis regarder pour le plaisir des yeux n'a tué personne
                          Ben voilà.....

                          Coucou Shizuku

                          On t attend

                          Commentaire


                          • #14
                            Hi kathy e risque de regarder tout le monde demain lol ils vont penser que je suis pas normale

                            Commentaire


                            • #15
                              Hi kathy e risque de regarder tout le monde demain lol ils vont penser que je suis pas normale
                              mets des lunettes (astuce des mecs)....euh les gars, je sais, j'arrête
                              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X