Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
HAHAHAHA...elle est excellente cette pub!
...franchement les mecs, vous êtes décevants, je ne savais pas que vous étiez comme ça...je suis surprise
....et le type en poussette
Mdrrrr faut admettre que la demoiselle est pas mal n’en plus! je comprends un peu ! La même chose pour nous les filles si vous croisez un très beau jeune homme ! Mais bon c’est vrai que quand tu es accompagner ça ne se fait pas!!c'est un manque de respect
Moi perso quand je suis avec quelqu'un qui me plait de tout les côtés les autres sont invisible
Oui c’est vrai tu as raison si tu regarde ça veut dire ! Qu’il y’a des failles dans ton couple ou peut-être que la personne avec qui tu es ne te plait plus physiquement et beiiin la Tite-fée jeune mais perspicace
Commentaire