Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les mecs...lol

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hahaha mais non ct pas un montage oh lala les mecs tous pareil devant le fait accompli vous ne voulez jamais admettre la vérité
    mais non les filles, nous les gars on fait ca justement pour vous prouver qu'on sait encore apprécier les belles choses.

Commentaire

mais non les filles, nous les gars on fait ca justement pour vous prouver qu'on sait encore apprécier les belles choses
      ah oui!!! et beiiiin si mon mec m'aurais dit ça je le prendrais très mal c'est-à-dire que le personne avec qui t est moche

Commentaire

Sabrine tien un bisou

toi tu comprend bien les choses

Commentaire

lol ça me rappel une discussion recente où un forumiste et moi parlions de l'infidelité, des hommes qui marchent au bras de leur femme et qui pourtant mattent de jeunes femmes qui passent

(matter c'est deja tromper... ) !

Commentaire

Moi je remarque le plus souvent le contraire. Ce sont les femmes qui nous "mattent" le plus
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

(matter c'est deja tromper... ) !
              waou riti un peu mon ami. matter n'est pas trompé. matter c'est juste assouvir un besoin visuel pour repondre a un appel de la beauté. pour etre serieux, ca arrive de zyeuter et ca s'arrete la. si quelqu'un commence a courir derriere la c'est autre chose.

puis, vous les femmes vous aller bien sur nous dire que vous ne zyeuter jammais! voyons!!!!!

Commentaire

«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

puis, vous les femmes vous aller bien sur nous dire que vous ne zyeuter jammais! voyons!!!!!
                  Si on regarde c’est juste par curiosité, nos pensé sont saines je dirais pas autant des vôtres
                  En plus mâter quand tu es avec ta copine ou ta femme c’est grave c’est un manque de respect

Commentaire

Chargement...
                  X