Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Google Earth

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Thanks a lot benteljazaïr for your explanations

    Indeed, we can see the images in 3D dimensions. This tools is really impressive.

    One of my favourite image

    Stan do you recognize your country ?

    Commentaire


    • #32
      to salim Bla mzya

      yes our country is beautiful and this software is wow.
      I visited Djanet, Tamanrasset, Biskra, Ghardaya, the landscape is changing each time.

      Now I am far far from home. Have you tried to visit the himalaya mountains the resolution is good.
      it is breathtaking.

      Enjoy
      Salam

      Commentaire


      • #33
        I tried Google Earth to see the link for my city. Unfortunately, I was unable to see anything clear and focused. Perhaps it only works efficiently with larger cities and capitals. But the link is nonetheless fascinating. Thank you Algérino for your source. Bye bye, Elise
        C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

        Commentaire


        • #34
          magique

          salut;
          j'ai juste voulu te dire merci pour cette infomtaion c'est vraiment magique.
          est-il vrai que l'étre humain parviendra t'il enfin à maitriser l'univers entier sauf lui méme?

          Commentaire


          • #35
            merci algerino

            c'est trop bon je recherche des armes de destruction massive dans la banlieue d'alger lol!
            win ze yes need ze no to win again ze no

            Commentaire


            • #36
              Coucou Avucic,
              En fait, mon ordi est très puissant et ma carte est bonne à ce que je sache. Est-ce possible que Sherbrooke (ma ville) est simplement pas informatisé dans ce système? C'est curieux quand même. J'imagine que ça n'a rien à faire avec Mozilla Firefox. Bye bye, Elise
              C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

              Commentaire


              • #37
                @elise,
                Sherbrooke est bien la. Just mettre Montreal au milieu de votre écran, zoomer avec la roulette de la souris est sherbrooke apparait.
                Dernière modification par Djanoub, 13 juillet 2005, 07h04.

                Commentaire


                • #38
                  Merci Djanoub pour ses renseignements. Bonne journée, Elise
                  C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

                  Commentaire


                  • #39
                    Elyas au pays des pharaons...

                    Vous aurez reconnu l'image suivante...

                    Dernière modification par elyas, 13 juillet 2005, 16h57.

                    Commentaire


                    • #40
                      @ elyas

                      ca doit etre les pyramides, non ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Salam

                        Moi je vous invite a aller faire un tour du cote de Groom lake, Area 51 aux coordonnees suivantes (option "Fly to" du menu)

                        37.6651603823,-116.025557011

                        37.7325867171, -116.256386687

                        37.3981716017, -116.238451496

                        Vous y decouvrirez d'etranges formations plus une base aerienne au milieu de nul part !

                        Groom Lake parcontre est rendue "invisible" (couverte par une tache blanche)

                        Bon voyage !
                        Fichiers attachés
                        Dernière modification par sindbad, 14 juillet 2005, 06h21.

                        Commentaire


                        • #42
                          To Sindbad
                          Weird indeed it looks like a set for the movie X files………and what about the equilateral triangle his sides are more than 1, 60 km long ????????? It looks like the nasca's lines in Peru.
                          Usually I don't believe what is said about area 51 but …..could it be a military camp for………. UFOs?

                          Salam

                          Commentaire


                          • #43
                            bonsoir

                            Groom Lake parcontre est rendue "invisible" (couverte par une tache blanche)
                            non c'est un lac asséché on voit même une piste d'atterrissage qui le traverse

                            http://www.rr0.org/images/GroomLakeCarte.jpg
                            http://reguite.free.fr/images/cartezone51.jpg
                            http://img65.imageshack.us/img65/5609/zone8df.jpg
                            Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
                            S.Guitry

                            Commentaire


                            • #44
                              Triangle 51

                              Bonjour Benteldjazair

                              J'ai moi aussi pense aux dessins nazcas ce qui m'a amene a croire qu'apres tout le triangle ne serait qu'une oeuvre artisitque concue par des gens desirant produire une oeuvre dont l'originalite transcenderait l'espace et le temps (nazca + Area 51). Mais qui sait ?

                              Autres observations: Le triangle est oriente exactement Nord ! Pres du sommet pointant vers le nord et a l'interieur du triangle on peut observe un immense 3 aussi oriente nord. On peut aussi observer a presence de cercles concentriques a l'interieur du triangle. Comme si le triangle avait pour vocation d'etre une une immense balise visible de tres haute altitude ?!

                              "could it be a military camp for………. UFOs ?"

                              Si l'on inclu dans la categorie UFO les avions top secrets de l'armee americaine alors Groom Lake est en effet une base pour UFOs. Bien sur je reste ouvert a toute autre eventualite ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Salut Abanna

                                Merci pour cette precision je n'y avais pas pense et j'ai cru que quleque part l'image avait ete manipulee apparement ce n'est pas le cas.
                                a+

                                A l'est du triangle et a une dizaine de miles, on peut observer les signes d'une activite bien terre a terre (des disques verts). Peut etre que loin d'etre le produit de l'imagination d'un artiste le dit triangle ne serait en faut qu'un espace destine a recevoir une surface agricole ?
                                Dernière modification par sindbad, 14 juillet 2005, 22h45.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X