Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Google Earth

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Impair

Aucune idee de ce qu'ils sont devenu mais je ne les oublierais jamais tellement ils sont impressionant. Esperons que quelqu'un d'autres aurait plus d'informations a leur sujet.
    a+

Commentaire

Salam tt l'monde,
      c'est vrai que c dommage pour la précision des images en Algérie, j'vous cache pas que j'ai été déçu au début quand j'ai vu qu'il y avait pas grand chose à voir chez nous ! Mais bon ... c'est mieux que rien !

Concerning the old appelation of the software, when I use a low desktop resolution I have a message saying "(...) Keyhole requires a resolution of at least 1024x768 to be viewed properly (...)", the window title is Google earth . Thus just to confirm...

Commentaire

Salam
        In case it interests somebody
        These coordinates 34.2069580977, 43.8803188325 are of the great mosque of Samarra with its particular winding لولبية minaret.
        the resolution is good and it is woth watching.
        Salam

Commentaire

Je suis ce post depuis un moment, et je me pose encore la question si vous parlez d'un nouveau logiciel ou de Nasa worldwinds?

Commentaire

C'est évident Rhesus qu'il s'agit d'un autre logiciel que Nasa worldwinds comme son nom l'indique.

Commentaire

Sights

Salam
              Here is an interesting sight to see: the great mosque of Cordoba. 37.8785107815, -4.77927345348
              The cross in the core of the mosque is a cathedral built by Christian Spaniards after the reconquista.

I finally found it "curacao" where lives our friend Uofis far far far from home.
              12.1610064459, -68.9615208068

Salam

Commentaire

Great soft....it was not that dificult :P
                We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

Google Earth

Ce matin, j'ai téléchargé Google Earth, cela m'a pris un demi heure (site: telecharger.com) car je suis encore à l'internet lent, mais cela vaut bien le détour.
                  Si vous voulez voir la terre de près ou de loin, c'est un outil fascinant et gratuit. En plongeant depuis l'espace, j'ai pu voir ma maison et ma voiture garée devant (pas encore suffisamment de résolution pour lire la plaque minéralogique je vous rassure, mais tout de même).
                  Toutes les zones du globe ne sont pas couvertes avec la même précision, alors bonne chance.
                  Honni soit qui mal y pense

Commentaire

Perplexe...tu me laisse perplexe pour tout dire.

J'aimerais savoir depuis quand tu as ta voiture ?

Il faut savoir que les images de google Earth ne sont pas actuelles. Elle datent de 2,5 à 3 ans...Alors la voiture c'est bien la tienne ?

Commentaire

lol je l'ai aussi et je l'ai testé il ya pas mal de temps, ce que dis Elyas est vrai les images ne sont pas encore mise a jour régulièrement pour plusieurs raisons!

le logiciel est nouveau et ne recouvre pas encore tous le globe ( je parle en détail au niveau des infrastructure des routes notamment ) il recouvre pour le moment enormement les etats unis et le reste du monde varie selon les pays!

ensuite les cartes sont mises a jour que tous les X mois voir années selon les endroits du globe! et ce sont des photo sattelites! donc ce n'est pas des images en prise de vue réel!

donc a moins d'avoir garé sa voiture le jour ou ils ont pris la photo il ya " X mois " ou " X ans " faut avoir de la chance!

mais le logiciel est réelement tres efficace! et il pourrait facilement decrypter une plaque minéralogique mais la porté des photos sont pour le moment bridé , ont ne peut donc esperer voir des passants ( meme sur des photos) sans qu'ils soient floue ( pour des raisons d'anonymat et de securité d'autruit )

mais on peut, peut etre esperé a l'avenir une version en prise de vue réel, mais ce sera surement payant

Commentaire

Cher Elyas,
                        merci de t'inquiéter de l'âge de ma voiture. Sachant qu'en Australie l'âge moyen des véhicules en circulation est aux alentours de 9 ans, avec ma voiture de 5 ans d'âge je me sens parfaitement intégrée. Et puis tu te doutes bien que si on la voit depuis l'espace c'est qu'elle est suffisamment grosse et donc chère, je n'ai donc pas l'intention d'en changer toutes les cinq minutes.
                        De plus, je la gare toujours au même endroit devant chez moi, cela m'évite d'avoir à la chercher quand je veux m'en servir.
                        Pour la prochaine version de Google Earth, je passerai à la Mercedes CLS 55 AMG, mais elle sera bien planquée dans mon garage.

Honni soit qui mal y pense !
                        Dernière modification par perplexe, 28 août 2005, 00h36.

Commentaire

Envoyé par elyas
                          Elle datent de 2,5 à 3 ans...
                          Pas tout à fait. Pour certains pays, les images sont récentes et datent de quelques mois à un an, seulement.

Avec les risques d'attentats, les militaires et certains organismes (notamment les sites nucléaires et les bases militaires) ont demandé à Google de censurer les images les concernant. Par exemple, celles de la maison blanche, du Pentagone, du Congrès...etc sont censurées par Google (Google achète les images de chez Digital Globe en l'état, non censurées)

Digital Globe propose de magnifiques photos dans son site : http://www.digitalglobe.com/press/images_media.shtml

- Une vue de Gaza : http://www.digitalglobe.com/images/q...04_2004_dg.jpg
                          - Une vue de Falloujah : http://www.digitalglobe.com/images/q...v5_2004_dg.jpg

Commentaire

Perplexe

Ta réponse est sans rapport exact avec ma remarque au sujet de l'actualisation des images...

Le sujet ce n'est pas tout à fait ta voiture grosse...et chère. C'est sans intérêt pour le sujet du topic : Google Earth

Commentaire

J'ai remarquer du nouveau sur Google Earth...

Dernierement sur Google Earth, j'ai remarquer du changement, Je vois des endroit qu'il sont devenu soudain, plus detailler, par exemple Aruba, et j'en suis certain y'en a d'autre.

Un autre detail j'ai remarquer l'aliance avec National Geographics, donc sur certain endroits comme l'Afrique y'a des reportage Exelent.. Vrement Ecxelent..

Ensuite il y'a des Aeroports, des Avions Rouge, la il y'a des Photos Hi REs, de Ville. En Algerie toujour pas grand chose mais de nouvelles Plates Rouge precision de HI-RES, magnique dans le desert le detail est exeptionel, on peut voir les dunes de tres pres.. Le Niger contient plus d'infos que Dzair... Bizzare? es une question de securite, parceque c'est plutot frustrant.. ou es une question d'autorisations?
                              We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

Mince!!! La nouvelle version de Google Earth est arrivée???
                                Vite , il me faut une nouvelle voiture !

Commentaire

Chargement...
                                X