Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille tombe enceinte en nageant dans une piscine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Voila pourquoi il est plus prudent de nager dans la mer/ocean que dans une piscine ou tout se fait sur place

    Commentaire


    • #92
      hahahahaha,
      pas mal comme idée...mais tu sais avec l'effet de la pression, et si tout explose en même temps il y a un vrai risque d'avoir des quintuplés à la sortie
      hahahaha
      Chuie plier de rire mais vous êtes vraiment malade sur ce forum

      Commentaire


      • #93
        momo.05
        Citation:
        Sinon, le ligotage de zigounette, c'est pas plus sur avant de pénétrer dans la piscine ?

        quelle couleur ..........les rubans?
        Couleur saumonée, histoire de se fondre dans l'aquatique.

        sabrine888
        Citation:
        Sinon, le ligotage de zigounette, c'est pas plus sur avant de pénétrer dans la piscine ?
        Ah bah oui ça nous arrangerais bien
        Ca ne vous épargne pas du camouflage dans le sac de poubelle.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #94
          je crois bien que Lecondor fait la tête :22:

          LECONDOR FAIT PAS LA GOULLLLLLLLLLLLLLLLE

          c'est pas bientot fini c'est histoire de ligotage
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #95
            Couleur saumonée,
            ti crois?j'aurrais vu multi couleur moi!


            je crois bien que Lecondor fait la tête
            ben pourquoi?qu'est qui y'a eu?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #96
              ti crois?j'aurrais vu multi couleur moi
              ou comme némo rayé orange et blanc


              ben on lui a dit qu'il était fortiche en PH mais nul en fécondation, on peut pas être fort en tout
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #97
                apres péage a la caisse...........allez hop .........au ruban!

                comme ils sont mimis!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #98
                  une ceinture de chasteté pour mesdames et demander qu'elle soit bien étanche!
                  Mr NOUBAT

                  Commentaire


                  • #99
                    hahahaha
                    Chuie plier de rire mais vous êtes vraiment malade sur ce forum
                    hahaha, bienvenue parmi nous sabrine888....
                    tu sais le nouveaux on leur donne un RDV en piscine....c pas mal de faire connaissance tout en nageant, n'est-ce pas Adhrhar
                    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                    Commentaire


                    • momo.05
                      Citation:
                      Couleur saumonée,
                      ti crois?j'aurrais vu multi couleur moi!
                      A chaque fois tu étonne d'avantage avec ton imagination très FERTILE
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • tu sais le nouveaux on leur donne un RDV en piscine....c pas mal de faire connaissance tout en nageant, n'est-ce pas Adhrhar
                        depuis quand?j'y ai pas eu droit moi?
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • apres péage a la caisse...........allez hop .........au ruban!
                          Ca ne vous épargne pas du camouflage dans le sac de poubelle.
                          je précise qu'il n' y a aucun risque.
                          momo distribue des rubans pour les garçons et Adhrhar des sacs poubelle pour les filles
                          Dernière modification par sefaxe, 13 juillet 2009, 16h29.
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                          Commentaire


                          • sabrine888
                            hahahaha
                            Chuie plier de rire mais vous êtes vraiment malade sur ce forum
                            Fais gaffe, c'est contagieux, à force de fréquenter les uns on fini par leur ressembler.
                            Dernière modification par Adhrhar, 13 juillet 2009, 16h30.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • 3 euros 50..........un recu?
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • mesdames mefiez lorsque vous voyez un homme trop longtemps sans bouger dans l'eau c'est qu'il fait un don a mére nature donc sauve qui peut
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X