Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille tombe enceinte en nageant dans une piscine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi j'aime bien le bleu, il va se fondre dans le décor

par contre pour ces messieurs pas sur que cela suffise
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

• par contre pour ces messieurs pas sur que cela suffise

tu crois? de la ficelle pitetre?
      on fait avec..........

Commentaire

• et a la plage??,les filles peuvent nager sans risque

Commentaire

• et a la plage

moueh c'est un coup monté ca.............dites le vous voulez les plages a vous tous seuls?
          on fait avec..........

Commentaire

• de la bonne corde momette a l'ancienne

djamy sur toute les mer oui sauf sur les cotes egyptiennes
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

• djamy sur toute les mer oui sauf sur les cotes egyptiennes
              meme sur les cotes algeriennes ?

Commentaire

• meme sur les cotes algeriennes ?
                nan le risque est plus elevé dans ce coté laa lol

Commentaire

• lilha
                  sur toute les mer oui sauf sur les cotes egyptiennes
                  meme sur les cotes algeriennes ?
                  Toutes les côtes du sud de la méditerranée, alors ? Il doit y avoir une plus grande production dans le sud, pour les exporter vers le nord.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• aujourdhui ,il fait tres cho ,la plage a ete certainement prise d'assaut

Commentaire

• Et dire que certaines femmes font l’impossible pour tomber enceinte, je pense que dans le futur nos médecins prescriront la piscine au lieu des médicaments.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• salut tout le monde!

scintifiqument c'est quasiment impossible, pour qu'il y ait fecondation imaginer lors d'un rapport normal y'a un masacrre d'a peu pres 2 millions de spermatozoides (cellule male) pour que seulement une dizaine arrivent a l'ovocyte II ( la cellule femelle) et pour qu'un sul arrive a fecondé l'oeuf!

si on rapporte cette equation dans une piscine elle n'aura aucune je dirai bien aucune signification.

donc c'est un coup monté rien d'autre!
                        cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

Commentaire

• peut être ce sont des spermatozoïdes mutants qui ont appris la brasse ou le crawl rien que pour le fun ...

va savoir ...

ils se sont lancés un défi comme seulS les mecs savent faire:
                          " le premier qui arrivent à plonger et nager jusqu'au maillot de bain à gagner "

on ne sait pas tout encore ....

Commentaire

• franchement lugana tu en sais toi, c'est du n'importe quoi ça je pense que c'est un archi-millairdaire qui lui a fait ça et elle veut lui prendre qlq dollars c'est tout hhahahahahahahahaha
                            cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

Commentaire

• Dans ce cas je me dis qu'il doit certainement avoir plusieurs filles qui sont tombées enceinte dans les piscines ,non?

Je crois qu'il y a un problème avec la maman....

C'est de savoir maintenant de quelle couleur, nationalité, etc sera le bébé..... test d ADN oblige.

Lugana tu m'a fais rire là!!

Commentaire

• ....délire pour délire ...le mien est soft

Commentaire

Chargement...
                                X