Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille tombe enceinte en nageant dans une piscine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tu sais le nouveaux on leur donne un RDV en piscine....c pas mal de faire connaissance tout en nageant, n'est-ce pas Adhrhar
    Ah oui, quelle distance dois je garder pour mon assurer de non fécondation aquatique ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Ah oui, quelle distance dois je garder pour mon assurer de non fécondation aquatique ?

Ad.........ruban noir!comme au judo!
      on fait avec..........

Commentaire

• lilha
        mesdames mefiez lorsque vous voyez un homme trop longtemps sans bouger dans l'eau c'est qu'il fait un don a mére nature donc sauve qui peut
        Ah c'est donc comme ça qu'on fait le "don du sperme anonyme en public" ?
        Ben donc on convoque les donneurs, puis les receveuses, on mélange tout le monde dans un monde merveilleux sous marin, et puis les donneurs donnent, les receveuses reçoivent, mais on ne saist pas qui à donné à qui.

Commentaire

• tu sais le nouveaux on leur donne un RDV en piscine....c pas mal de faire connaissance tout en nageant, n'est-ce pas Adhrhar
          Ah oui vous faites ça a touts les bleus et bien que de gentillesse mais c’est quand même dangereux je préfère pas

Fais gaffe, c'est contagieux, à force de fréquenter les uns on fini par leur ressembler.
          mdr a force de fréquenter des espris tordu je vais devenir comme eux looooool
          Dernière modification par absente, 13 juillet 2009, 16h35.

Commentaire

• momo.05
            Citation:
            Ah oui, quelle distance dois je garder pour mon assurer de non fécondation aquatique ?

Ad.........ruban noir!comme au judo!
            C'est pas 5 mètres 15, la distance réglementaire ?

Commentaire

• sabrine888
              Citation:
              tu sais le nouveaux on leur donne un RDV en piscine....c pas mal de faire connaissance tout en nageant, n'est-ce pas Adhrhar
              Ah oui vous faites ça a touts les bleus et bien que de gentillesse mais c’est quand même dangereux je préfère pas
              Il faut être consentante, bien sur.

Commentaire

• Ah oui vous faites ça a touts les bleus et bien que de gentillesse mais c’est quand même dangereux je préfère pas
                il ya celles qui sont ménopausées, elles ne risquent plus rien, sinon pour les autres c'est le sac poubelle!
                Mr NOUBAT

Commentaire

• ca y'est j'ai trouvé les rubans...............poussez pas les garcons!y'en aurra pour tous le monde!

on fait avec..........

Commentaire

• lol ça me rappelle les histoires qu'on se racontait au primaire

Commentaire

• johanne c'est pas le genre de truc qu'on donne au chevaux lorsqu'ils gagnent une course OHHHHHHHHH pinaise je suis morte de rire
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

Commentaire

• Il faut être consentante, bien sur.
                        ah quand Même faut qu’on soit consentante a c’est tout a votre honneur
                        il ya celles qui sont ménopausées, elles ne risquent plus rien, sinon pour les autres c'est le sac poubelle!
                        Sinon moi chuie pas encore ménopausé mais une fois que je le serait je vous ferais signe pour un plongeant dans la piscine en toute sécurité

Commentaire

• momo.05
                          ca y'est j'ai trouvé les rubans...............poussez pas les garcons!y'en aurra pour tous le monde!

Avec des épingles à nourrice ? Mais ces des médailles pour des vaches et autre verras au salon de l'agriculture. C'est pas du bétail, tout de même.

Commentaire

• ben crotte ............je croyais bien faire moi!

zétaient mignons!
                            on fait avec..........

Commentaire

• sinon y'a ca............

on fait avec..........

Commentaire

• J’aime bien les sacs en plastique en couleur je prendrais bien le rouge

Commentaire

Chargement...
                                X