Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messieurs: enfin la femme idéale pour vous!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu sais que je commence à t'apprécier toi ...Tiens j'vais écrire un poême rien que pour toi
    Marahba ! L'intention me touche déjà !
    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

    Commentaire


    • #17
      Non c'est pas la femme idéale, ça c'est la femme jettable.

      Moué pas trop intéressant........

      Commentaire


      • #18
        J'aime bien l'option "remote control". Parfois, on a besoin du silence alors que......

        Commentaire


        • #19
          C'est ce que vous appelez " drôle" ?

          N'importe quoi ...

          Commentaire


          • #20
            chacun son humour

            J'ai toujours eu du mal à rire chaque fois que je regarde un sketch egyptien mais là c'est pire...moi je le vois comme de l'humour machiste et raciste

            Commentaire


            • #21
              C'est ce que vous appelez " drôle" ?

              N'importe quoi ...
              Je suis d'avis de la TiteFé : ce n'est pas du tout drôle.
              peut être que le message que veulent passer les réalisateurs de la vidéo est le "made in china" moins cher etc....et même ça bufff....

              c vraiment du n'importe quoi....
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

              Commentaire


              • #22
                Bonjour ,

                1- Pas tout humour sur le physique des gens n'est à classer méthodiquement dans la cathégorie "Racisme", les blagues sur les m3askri, les blonde, les belge, les pom pom girls, ...ect

                2- Y'a rien d'insultant durant toute la vidéo, parler de la petite taille des chinois c'est comme parler de leurs forme de yeux tres spéciale, du fait qu'il se ressemblent tous...ect

                3- la plus part des qualité citées sont vraie , dociles, intelligentes, economiques, pratiques...belle comme des poupée ...ect

                La suite arrive
                Dernière modification par GLP, 25 juillet 2009, 13h40.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Tite fée
                  C'est ce que vous appelez " drôle" ?

                  N'importe quoi ...
                  une éventuelle concurrence ? aaah ces chinois !

                  Envoyé par sefaxe82
                  c vraiment du n'importe quoi....
                  Envoyé par baaya
                  J'ai toujours eu du mal à rire chaque fois que je regarde un sketch egyptien mais là c'est pire...moi je le vois comme de l'humour machiste et raciste
                  Faut etre un connaisseur de l'humour égiptien , parfois trop sallé !
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #24
                    Si dans la vidéo ça parlait d'arabes ou de musulmans vous allez certainement pas dire que c'est drôle ...

                    yakhi yakhi

                    bon chacun dit ce qu'il veut .

                    Commentaire


                    • #25
                      je comprend pas ce que raconte cette pub

                      mais je crois deviner
                      que la femme chinoise et bon marché , et cette pub casse pas que les chinoise mais descend tt les femmes , on achète pas une femme comme une marchandise avec ou sans option ........et l'autre conne qui a accepté de jouer dedans , j'ai envie de la gifler ...
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        moi pendant toute la pub ,j'ai aimé que le guili guili que le Mr lui a fait....

                        Commentaire


                        • #27
                          moi aussi midou

                          Commentaire


                          • #28
                            Pourquoi vouloir tout polymiquer??????????
                            c'est pas une vrai pub,c'est un sketch et Léco a bien signé son poste par un " " qui veut tout dire non !!
                            Bein certe c'est loin de provoquer un fou rire mais ya ceux qui aiment,laissez les apprécier c'est tout !!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              moi aussi midou
                              t'as vu sa reaction(la miss)....et surtout pas de son en plus!

                              Commentaire


                              • #30
                                ça n'a rien a voir avec leco , on commente juste cette pub

                                comme vous pouvez apprécier

                                laissez nous dire que c'est de la Daupe
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X