PDA

Voir la version complète : Messieurs: enfin la femme idéale pour vous!


Page : 1 [2]

absente
25/07/2009, 14h06
ça n'a rien a voir avec leco , on commente juste cette pub


Mais c'est un sketch pas une pubbbbbbbbbbbbbb !!!:mrgreen:

GLP
25/07/2009, 14h08
Spacialle: que la femme chinoise et bon marché Que la femme égiptienne est bavarde et autoritaire et consomme beaucoup et... et ... et... :mrgreen:

et cette pub casse pas que les chinoise mais descend tt les femmes, on achète pas une femme comme une marchandise avec ou sans option... et pourtant, y'en a qui se vendent :p ou juste quelques parties... mais là dans la vidéo, il ne s'agit pas vraiment d'achat, mais de comparaison.

et l'autre conne qui a accepté de jouer dedans , j'ai envie de la gifler ... je pense qu'elle a de plus amples précisions pour comprendre de quoi ça releve réellement, si elle s'est permis de participer c'est peut etre qu'au fond c'est pas comme certains l'ont pris.

Quoique je la trouve pas vraiment chinoise :confused:, quelques kilos en trop et les cheuveux pas du tout doux !

absente
25/07/2009, 14h08
y'en a qui ont raison!!!!!! quand c'est les musulmans qui sont les victimes ont rigole moins!!!!!! ben comme on dit "rira bien qui rira le dernier" car les chinois vont rire de nous un jour c'est sur!!!!!!! meme qu'ils rient deja c'est clair de voir comment on construit nos maisons!!!!!

GLP
25/07/2009, 14h11
Saphira: C'est claire que quand on est le sujet d'un sketch, on rigole moins :mrgreen:, même sur au niveau individuel, au boulo, à la maison... mais ça nous empeche pas de rigoler de temps en temps sur les autres sans mechanceté :mrgreen:

De plus, la plus part des moqueries au sujet des musulmans, sont impregné d'une haine... et là c'est différent.

absente
25/07/2009, 14h13
tiens vous me rappelez grave cette blague :

Qu'est-ce qui se passe quand une mouche tombe dans une tasse de café ?
L'Italien - jette la tasse et s'en va en rage.
Le Français - jette la mouche et boit le café.
Le Chinois - mange la mouche et jette le café.
Le Russe - boit le café avec la mouche; c'est un extra sans frais supplémentaire...
L'Israélien - vend le café au français, la mouche à la Chine et achète pour lui-même une nouvelle tasse de café. Avec le bénéfice des ventes, il met au point un dispositif qui empêche les mouches de tomber dans le café.
Le Palestinien - accuse Israël d'avoir mis une mouche dans son café, dénonce l'agression à l'ONU, fait une demande de prêt aux Nations-Unies pour financer l'achat d'une nouvelle tasse de café, utilise l'argent pour acheter des
explosifs...
... Et puis:
Il fait sauter la cafetaria où l'Italien, le Français, le Chinois et
le Russe sont tous en train d'expliquer à l'Israélien qu'il doit donner sa tasse de café au Palestinien

baaya
25/07/2009, 14h16
GLP

Faut etre un connaisseur de l'humour égiptien :p, parfois trop sallé


humm...je dirais plutôt lourd à digérer:22:
De plus, je sais pas si tu as remarqué, ils sont toujours en train de jouer en s'empiffrant de kisra egyptienne,de confiserie etc...(ici des fruits ce qui est rare)

il serait temps pour eux d'apprendre à jouer la comédie à jeun avec une tenue d'interieur un peu plus appropriée:mrgreen:
je dis ça parce qu'ils sont souvent en pyjama ou chibh-pyjama(qui ressemble à un pyjama) sinon en robe de chambre..pas classe du tout!:22: :mrgreen:

absent
25/07/2009, 14h24
hajartouh lina!:confused:

LAYALI
25/07/2009, 14h44
je partage l'avis des uns et des autres , ce n'est ni drôle ni raciste :mrgreen:
pour ceux qui trouvent ce sketch drôle qu'ils en rient tant mieux pour eux et ceux qui le trouvent nul qu'ils le zappent ou hia fret :rolleyes:

absente
25/07/2009, 14h48
même chose que pantouffa, ni drôle ni raciste :rolleyes:

LAYALI
25/07/2009, 14h51
salut Yazou , j'espere que tu vas bien ;)

GLP
25/07/2009, 14h51
Baaya: Justement, ce genre d'humour ne s'adresse pas aux "TchiTchi" mais aux familles de la classe moyenne et les pauvres...qui représentent la mojorité des égyptiens.

Si on se mettait à leur place, ils ne vont pas penser que c'est méchant ou que c'est du racisme, mais ils trouveront ça rigolo. Monsieur va rire et Mme le boude, apres il lui donne un bout de "kessra" de sa main jusqu'à dans sa bouche (en vous laissant imaginer la suite...) pour l'amadouer :mrgreen: et elle petit à petit, avec un sourir qu'elle peine à retenir et des regards timide, se laisse ,dompter :mrgreen:je trouve ça mignooooooooooooon! (et à la fin lui dit: t'as vu, tu consommes beaucoup ! :72:)

Rappel toi, dans les années 80s, les films égyptiens fesait furreur en algérie, dans les douars surtout :mrgreen:

Mainent c'est les films turques, un peu plus "hatta" plus "chic" qui portent du classique au lieu de la pyjama périmé , et mangent dans des reso-hotel au lieu d'une tite table en bois de 80 cm de rayon...

absente
25/07/2009, 14h55
coucou pantouffa , tres bien merci, et toi ??? ça fait longtemps,aya rdv dans votre club tidsuite :mrgreen:

LAYALI
25/07/2009, 14h59
coucou pantouffa , tres bien merci, et toi ??? ça fait longtemps,aya rdv dans votre club tidsuitec'est pas la peine mazel ma bdech t9ar3idj :mrgreen:

baaya
25/07/2009, 15h10
GLP

Si on se mettait à leur place, ils ne vont pas penser que c'est méchant ou que c'est du racisme, mais ils trouveront ça rigolo. Monsieur va rire et Mme le boude, apres il lui donne un bout de "kessra" de sa main jusqu'à dans sa bouche (en vous laissant imaginer la suite...) pour l'amadouer :mrgreen: et elle petit à petit, avec un sourir qu'elle peine à retenir et des regards timide, se laisse ,dompter :mrgreen:je trouve ça mignooooooooooooon! (et à la fin lui dit: t'as vu, tu consommes beaucoup ! :72:)


oui c'est tout a fait plausible comme situation:lol: je crois que tu es doué pour écrire les scénarios de mousselssels(series) egyptiens toi :mrgreen:

Rappel toi, dans les années 80s, les films égyptiens fesait furreur en algérie, dans les douars surtout :mrgreen:



Oui je me souviens je n'étais pas fan et ça me :60: :D


Mainent c'est les films turques, un peu plus "hatta" plus "chic" qui portent du classique au lieu de la pyjama périmé , et mangent dans des reso-hotel au lieu d'une tite table en bois de 80 cm de rayon...

J'ai pas la chaîne algerienne mais j'ai hâte de voir ça:mrgreen:

absente
25/07/2009, 16h38
Bonjour tout le monde :)

Je comprends ceux qui l'ont trouvé raciste. Mais a aucun moment, je ne l'ai trouvé raciste ou bien sexiste ! Au contraire, ils se moquent de certains mecs ! :mrgreen: Ils cherchent des trucs qu'ils ne peuvent avoir chez une femme normale ! Cette femme n'est pas chinoise dans ma compréhension, mais c'est une "made in china", une femme imaginaire, un produit de la chine, comme des tas de produits qui envahissent le marché en ce moment !

Tout ça est vraiment ironique ! Ils critiquent certains hommes qui cherchent ce qui se trouverait plutôt chez une femme "robot" et non chez une femme normale ! Elle se range dans une armoire, on peut régler le son de sa voix avec une télé commande, elle mange presque pas, flexible, ne dit que "oui d'accord" à toutes les demandes, ...
En plus, en ce moment, beaucoup de jeunes ne peuvent se marier, parce que ça coûte très cher et cette femme ne demande rien, elle est économique. C'est une critique de leur société aussi, qui ne permet pas le mariage à certaines personnes !

Il ne s'agit pas du tout de la femme chinoise mais d'un produit de la chine ! Une "made in china" qu'on peut se procurer à moindre coût, comme la plupart des produits chinois.

C'est comme ça que je l'ai pris ! Et je trouve ça non seulement très drôle mais intelligent, en plus !! :mrgreen:

GLP
25/07/2009, 19h57
Ou d'une catégorie de femmes qui mangent beaucoup sans faire attention à leur aspect physique, qui ne font que critiquer à longueur de journée, balblabler et casser la tete à leurs maris avec des futilité de voisinage , maris déjà crevés en rentrant du boulot, et qui de plus dépensent tout ce que ce dernier rapporte comme argent la première semaine du mois :33:

Sans oublier leur caractère contradictoire! négative... non pour le plaisir du non !

C'est une sorte de carricature, ou les détails son exagérés. d'ou le placard et la télécommande :mrgreen:

absente
25/07/2009, 20h13
Je comprends pas l'arabe .....alors quelqu'un peut me faire un tout petit résumé svp?;)

absente
25/07/2009, 20h48
Ana tani madahketni ma baketni ! :11: (="La blague" ne m'a fait ni rire ni pleurer) ou peut etre je l'ai pas bien comprise.

GLP
25/07/2009, 20h48
Kath, tu suit avec la video:

Est-ce que tu ressens une envie pressante pour te marier.
Souffres-tu du manque de moyens pour subvenir au frais d'un mariage?
Tu vieilli et tu te sent de plus en plus fatigué ?
"Al Balha" te présente la solution: La femme chinoise ! :
La femme chinoise, petite de taille, facile à utiliser...
La femme chinoise, consomme peu grâce à son petit estomac ...
La femme chinoise, tu peux la ranger n'importe ou...
La femme chinoise, a une peau douce et d'excellents cheveux !
Et avec la surprise, La femme chinoise est équipé d'une télécommande avec la fonction "mute" pour qu'elle parle sans voix !
En plus de la possibilité de la programmer en mode "parole réduite"...
Avec aussi l'option de l'interdiction de l'esprit négatif et de la mauvaise humeur !:mrgreen:
La balha vous offre une garantie de DIX ans !!!
Et tout ça au petit prix de 1000 livres égyptiens, plus les frais de transport !
Et si tu passes commande maintenant, t'auras la femme chinoise avec toutes ses options et avec le rapide mixeur matin option (à verifier!) cadeau de la part de la "Balha"!
Appel mainent et n'hésites plus, tous tes problemes sont reglés mainent avec la femme chinoise.
La femme chinoise et ton mariage est sur mon compte!

Prenez pas en considération ma signature :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

absente
25/07/2009, 21h05
Merci pour le résumé GLP c'est gentil...;)

baaya
25/07/2009, 21h46
Il ne s'agit pas du tout de la femme chinoise mais d'un produit de la chine ! Une "made in china" qu'on peut se procurer à moindre coût, comme la plupart des produits chinois.

C'est comme ça que je l'ai pris ! Et je trouve ça non seulement très drôle mais intelligent, en plus !! :mrgreen:

hey tu as raison lol

En voyant le sketch, j'étais obnubilée par les séries egyptiennes:lol:

C'est une sorte de carricature, ou les détails son exagérés. d'ou le placard et la télécommande :mrgreen:

moui placard et télécommande qu'on pourrait attribuer aux hommes:twisted: :mrgreen:

Salah
25/07/2009, 22h22
Booof, faut pas prendre les choses trop au sérieux : c’est une simple petite blague à prendre au 3ème degré !

Une petite caricature qui ne touche pas trop aux trucs graves et qui fait un petit sous entendu à la réalité des jeunes hommes et des mentalités dans nos sociétés.

Faire la caricature d’une culture ou d’un pays n’est nullement comparable à une caricature d’une religion qui est une chose assez sérieuse, sacrée et sensible.

Je suis sûr que si la fille était une blonde américaine cela ne suscitera pas tant de polémique. ;)

C’est comme les sketches de Fellag, ou bien quelques blagues sur les algériens, chose qui est inspirée de la réalité et du quotidien.

Exemple : Vous vous sentez offensés par cette vidéo ? (qui est très connue)

http://www.youtube.com/v/PEA4FALyXxI&hl=fr&fs=1&

l'imprevisible
25/07/2009, 22h24
C'est loin d'être une simple blague !


C'est caricatural à outrance ! C'est sinophobe !


../..

Cookies