Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je suis d'avis de la TiteFé : ce n'est pas du tout drôle.
peut être que le message que veulent passer les réalisateurs de la vidéo est le "made in china" moins cher etc....et même ça bufff....
c vraiment du n'importe quoi....
«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
1- Pas tout humour sur le physique des gens n'est à classer méthodiquement dans la cathégorie "Racisme", les blagues sur les m3askri, les blonde, les belge, les pom pom girls, ...ect
2- Y'a rien d'insultant durant toute la vidéo, parler de la petite taille des chinois c'est comme parler de leurs forme de yeux tres spéciale, du fait qu'il se ressemblent tous...ect
3- la plus part des qualité citées sont vraie , dociles, intelligentes, economiques, pratiques...belle comme des poupée ...ect
La suite arrive
Dernière modification par GLP, 25 juillet 2009, 13h40.
mais je crois deviner
que la femme chinoise et bon marché , et cette pub casse pas que les chinoise mais descend tt les femmes , on achète pas une femme comme une marchandise avec ou sans option ........et l'autre conne qui a accepté de jouer dedans , j'ai envie de la gifler ...
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Pourquoi vouloir tout polymiquer?????????? c'est pas une vrai pub,c'est un sketch et Léco a bien signé son poste par un " " qui veut tout dire non !! Bein certe c'est loin de provoquer un fou rire mais ya ceux qui aiment,laissez les apprécier c'est tout !!!!!!!!!
Commentaire