Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messieurs: enfin la femme idéale pour vous!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ou d'une catégorie de femmes qui mangent beaucoup sans faire attention à leur aspect physique, qui ne font que critiquer à longueur de journée, balblabler et casser la tete à leurs maris avec des futilité de voisinage , maris déjà crevés en rentrant du boulot, et qui de plus dépensent tout ce que ce dernier rapporte comme argent la première semaine du mois

    Sans oublier leur caractère contradictoire! négative... non pour le plaisir du non !

    C'est une sorte de carricature, ou les détails son exagérés. d'ou le placard et la télécommande
    Dernière modification par GLP, 25 juillet 2009, 20h01.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #47
      Je comprends pas l'arabe .....alors quelqu'un peut me faire un tout petit résumé svp?

      Commentaire


      • #48
        Bonsoir all

        Ana tani madahketni ma baketni ! (="La blague" ne m'a fait ni rire ni pleurer) ou peut etre je l'ai pas bien comprise.

        Commentaire


        • #49
          Kath, tu suit avec la video:

          Est-ce que tu ressens une envie pressante pour te marier.
          Souffres-tu du manque de moyens pour subvenir au frais d'un mariage?
          Tu vieilli et tu te sent de plus en plus fatigué ?
          "Al Balha" te présente la solution: La femme chinoise ! :
          La femme chinoise, petite de taille, facile à utiliser...
          La femme chinoise, consomme peu grâce à son petit estomac ...
          La femme chinoise, tu peux la ranger n'importe ou...
          La femme chinoise, a une peau douce et d'excellents cheveux !
          Et avec la surprise, La femme chinoise est équipé d'une télécommande avec la fonction "mute" pour qu'elle parle sans voix !
          En plus de la possibilité de la programmer en mode "parole réduite"...
          Avec aussi l'option de l'interdiction de l'esprit négatif et de la mauvaise humeur !
          La balha vous offre une garantie de DIX ans !!!
          Et tout ça au petit prix de 1000 livres égyptiens, plus les frais de transport !
          Et si tu passes commande maintenant, t'auras la femme chinoise avec toutes ses options et avec le rapide mixeur matin option (à verifier!) cadeau de la part de la "Balha"!
          Appel mainent et n'hésites plus, tous tes problemes sont reglés mainent avec la femme chinoise.
          La femme chinoise et ton mariage est sur mon compte!

          Prenez pas en considération ma signature
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #50
            Merci pour le résumé GLP c'est gentil...

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Mandragora
              Il ne s'agit pas du tout de la femme chinoise mais d'un produit de la chine ! Une "made in china" qu'on peut se procurer à moindre coût, comme la plupart des produits chinois.

              C'est comme ça que je l'ai pris ! Et je trouve ça non seulement très drôle mais intelligent, en plus !!
              hey tu as raison lol

              En voyant le sketch, j'étais obnubilée par les séries egyptiennes

              Envoyé par GLP
              C'est une sorte de carricature, ou les détails son exagérés. d'ou le placard et la télécommande
              moui placard et télécommande qu'on pourrait attribuer aux hommes

              Commentaire


              • #52
                Pas mal

                Booof, faut pas prendre les choses trop au sérieux : c’est une simple petite blague à prendre au 3ème degré !

                Une petite caricature qui ne touche pas trop aux trucs graves et qui fait un petit sous entendu à la réalité des jeunes hommes et des mentalités dans nos sociétés.

                Faire la caricature d’une culture ou d’un pays n’est nullement comparable à une caricature d’une religion qui est une chose assez sérieuse, sacrée et sensible.

                Je suis sûr que si la fille était une blonde américaine cela ne suscitera pas tant de polémique.

                C’est comme les sketches de Fellag, ou bien quelques blagues sur les algériens, chose qui est inspirée de la réalité et du quotidien.

                Exemple : Vous vous sentez offensés par cette vidéo ? (qui est très connue)

                Truth seeker

                Commentaire


                • #53
                  Même le cool à des limites !

                  C'est loin d'être une simple blague !


                  C'est caricatural à outrance ! C'est sinophobe !


                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X