Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messieurs: enfin la femme idéale pour vous!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ça n'a rien a voir avec leco , on commente juste cette pub
    Mais c'est un sketch pas une pubbbbbbbbbbbbbb !!!

    Commentaire


    • #32
      Spacialle:
      que la femme chinoise et bon marché
      Que la femme égiptienne est bavarde et autoritaire et consomme beaucoup et... et ... et...

      et cette pub casse pas que les chinoise mais descend tt les femmes, on achète pas une femme comme une marchandise avec ou sans option...
      et pourtant, y'en a qui se vendent ou juste quelques parties... mais là dans la vidéo, il ne s'agit pas vraiment d'achat, mais de comparaison.

      et l'autre conne qui a accepté de jouer dedans , j'ai envie de la gifler ...
      je pense qu'elle a de plus amples précisions pour comprendre de quoi ça releve réellement, si elle s'est permis de participer c'est peut etre qu'au fond c'est pas comme certains l'ont pris.

      Quoique je la trouve pas vraiment chinoise , quelques kilos en trop et les cheuveux pas du tout doux !
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #33
        y'en a qui ont raison!!!!!! quand c'est les musulmans qui sont les victimes ont rigole moins!!!!!! ben comme on dit "rira bien qui rira le dernier" car les chinois vont rire de nous un jour c'est sur!!!!!!! meme qu'ils rient deja c'est clair de voir comment on construit nos maisons!!!!!

        Commentaire


        • #34
          Saphira: C'est claire que quand on est le sujet d'un sketch, on rigole moins , même sur au niveau individuel, au boulo, à la maison... mais ça nous empeche pas de rigoler de temps en temps sur les autres sans mechanceté

          De plus, la plus part des moqueries au sujet des musulmans, sont impregné d'une haine... et là c'est différent.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #35
            tiens vous me rappelez grave cette blague :

            Qu'est-ce qui se passe quand une mouche tombe dans une tasse de café ?
            L'Italien - jette la tasse et s'en va en rage.
            Le Français - jette la mouche et boit le café.
            Le Chinois - mange la mouche et jette le café.
            Le Russe - boit le café avec la mouche; c'est un extra sans frais supplémentaire...
            L'Israélien - vend le café au français, la mouche à la Chine et achète pour lui-même une nouvelle tasse de café. Avec le bénéfice des ventes, il met au point un dispositif qui empêche les mouches de tomber dans le café.
            Le Palestinien - accuse Israël d'avoir mis une mouche dans son café, dénonce l'agression à l'ONU, fait une demande de prêt aux Nations-Unies pour financer l'achat d'une nouvelle tasse de café, utilise l'argent pour acheter des
            explosifs...
            ... Et puis:
            Il fait sauter la cafetaria où l'Italien, le Français, le Chinois et
            le Russe sont tous en train d'expliquer à l'Israélien qu'il doit donner sa tasse de café au Palestinien

            Commentaire


            • #36
              GLP

              Faut etre un connaisseur de l'humour égiptien , parfois trop sallé


              humm...je dirais plutôt lourd à digérer:22:
              De plus, je sais pas si tu as remarqué, ils sont toujours en train de jouer en s'empiffrant de kisra egyptienne,de confiserie etc...(ici des fruits ce qui est rare)

              il serait temps pour eux d'apprendre à jouer la comédie à jeun avec une tenue d'interieur un peu plus appropriée
              je dis ça parce qu'ils sont souvent en pyjama ou chibh-pyjama(qui ressemble à un pyjama) sinon en robe de chambre..pas classe du tout!:22:

              Commentaire


              • #37
                hajartouh lina!

                Commentaire


                • #38
                  je partage l'avis des uns et des autres , ce n'est ni drôle ni raciste
                  pour ceux qui trouvent ce sketch drôle qu'ils en rient tant mieux pour eux et ceux qui le trouvent nul qu'ils le zappent ou hia fret

                  Commentaire


                  • #39
                    même chose que pantouffa, ni drôle ni raciste

                    Commentaire


                    • #40
                      salut Yazou , j'espere que tu vas bien

                      Commentaire


                      • #41
                        Baaya: Justement, ce genre d'humour ne s'adresse pas aux "TchiTchi" mais aux familles de la classe moyenne et les pauvres...qui représentent la mojorité des égyptiens.

                        Si on se mettait à leur place, ils ne vont pas penser que c'est méchant ou que c'est du racisme, mais ils trouveront ça rigolo. Monsieur va rire et Mme le boude, apres il lui donne un bout de "kessra" de sa main jusqu'à dans sa bouche (en vous laissant imaginer la suite...) pour l'amadouer et elle petit à petit, avec un sourir qu'elle peine à retenir et des regards timide, se laisse ,dompter je trouve ça mignooooooooooooon! (et à la fin lui dit: t'as vu, tu consommes beaucoup ! )

                        Rappel toi, dans les années 80s, les films égyptiens fesait furreur en algérie, dans les douars surtout

                        Mainent c'est les films turques, un peu plus "hatta" plus "chic" qui portent du classique au lieu de la pyjama périmé , et mangent dans des reso-hotel au lieu d'une tite table en bois de 80 cm de rayon...
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #42
                          coucou pantouffa , tres bien merci, et toi ??? ça fait longtemps,aya rdv dans votre club tidsuite

                          Commentaire


                          • #43
                            coucou pantouffa , tres bien merci, et toi ??? ça fait longtemps,aya rdv dans votre club tidsuite
                            c'est pas la peine mazel ma bdech t9ar3idj

                            Commentaire


                            • #44
                              GLP

                              Si on se mettait à leur place, ils ne vont pas penser que c'est méchant ou que c'est du racisme, mais ils trouveront ça rigolo. Monsieur va rire et Mme le boude, apres il lui donne un bout de "kessra" de sa main jusqu'à dans sa bouche (en vous laissant imaginer la suite...) pour l'amadouer et elle petit à petit, avec un sourir qu'elle peine à retenir et des regards timide, se laisse ,dompter je trouve ça mignooooooooooooon! (et à la fin lui dit: t'as vu, tu consommes beaucoup ! )
                              oui c'est tout a fait plausible comme situation je crois que tu es doué pour écrire les scénarios de mousselssels(series) egyptiens toi

                              Rappel toi, dans les années 80s, les films égyptiens fesait furreur en algérie, dans les douars surtout
                              Oui je me souviens je n'étais pas fan et ça me


                              Mainent c'est les films turques, un peu plus "hatta" plus "chic" qui portent du classique au lieu de la pyjama périmé , et mangent dans des reso-hotel au lieu d'une tite table en bois de 80 cm de rayon...
                              J'ai pas la chaîne algerienne mais j'ai hâte de voir ça

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour tout le monde

                                Je comprends ceux qui l'ont trouvé raciste. Mais a aucun moment, je ne l'ai trouvé raciste ou bien sexiste ! Au contraire, ils se moquent de certains mecs ! Ils cherchent des trucs qu'ils ne peuvent avoir chez une femme normale ! Cette femme n'est pas chinoise dans ma compréhension, mais c'est une "made in china", une femme imaginaire, un produit de la chine, comme des tas de produits qui envahissent le marché en ce moment !

                                Tout ça est vraiment ironique ! Ils critiquent certains hommes qui cherchent ce qui se trouverait plutôt chez une femme "robot" et non chez une femme normale ! Elle se range dans une armoire, on peut régler le son de sa voix avec une télé commande, elle mange presque pas, flexible, ne dit que "oui d'accord" à toutes les demandes, ...
                                En plus, en ce moment, beaucoup de jeunes ne peuvent se marier, parce que ça coûte très cher et cette femme ne demande rien, elle est économique. C'est une critique de leur société aussi, qui ne permet pas le mariage à certaines personnes !

                                Il ne s'agit pas du tout de la femme chinoise mais d'un produit de la chine ! Une "made in china" qu'on peut se procurer à moindre coût, comme la plupart des produits chinois.

                                C'est comme ça que je l'ai pris ! Et je trouve ça non seulement très drôle mais intelligent, en plus !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X