Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messieurs: enfin la femme idéale pour vous!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Messieurs: enfin la femme idéale pour vous!

    *****

    !

    Désolée pour ceux qui ne comprennent pas l'arabe.

    == MODERATION ==
    Topic fermé car le clip vidéo a été jugé à connotation raciste/sexiste par les membres du forum.
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    mdr

    tu devais mettre le numero de fil leco

    Commentaire


    • #3
      mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        bonjour a tous

        mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        t's compris momo?

        sinon oui c mdr cette pub....franchement elle est faite pour les gens occupés!

        Commentaire


        • #5
          momo a traduit!


          le rire de la nana............
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            le rire de la nana............
            quand il lui fait guili guili!?

            Commentaire


            • #7
              bijour momo et midou

              mais trés efficace

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est pas drôle. Limite raciste. De plus une femme chinoise est souvent une plaie à la maison
                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Vraiment pas drôle !

                  Punaise !


                  Mais c'est hyper raciste! C'est de mauvais goût !!

                  C'est de la sinophobie

                  Je suis certaine que le même clip prenant une musulmane comme sujet ça serait la levée des boucliers et les cris à l'islamophobie

                  Ça me rappelle les cartes postales des colons ! Tiens je dois en avoir deux ou trois je vais les mettre ne ligne pour voir ce que ça fait d'être le sujet de la moquerie !


                  ../..
                  Dernière modification par l'imprevisible, 25 juillet 2009, 10h14.
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    @l'éco

                    c'est du racisme et du mauvais choix de l'humour, cette vidéo fait l'apologie du racisme rien d'autre.


                    une femme d'origine chinioise n'est qu'un être humain comme les autres et elle n'est pas un jeu d'enfant , ni une machine éléctronique
                    Dernière modification par Tamedit n-was, 25 juillet 2009, 10h31.

                    Commentaire


                    • #11
                      l'homme ne vous intéresse pas ?
                      la femme coute cher en plus
                      "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                      "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                      Commentaire


                      • #12
                        N'est il pas normal que la plus part des musulmans se sentent gênés par des vidéos de l'humour "racistes" sur eux ?

                        les vidéo des femmes Bourka, musulman(e) ..etc existent aussi

                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ighlight=Burka

                        Alors, Que chacun balaie devant sa porte et les rues seront nettes ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Tiens c'est marrant ça

                          C'est qu'on télécharge le formulaire pour en commandé une ?
                          Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                          Commentaire


                          • #14
                            N'est il pas normal que la plus part des musulmans se sentent gênés par des vidéos de l'humour "racistes" sur eux ?
                            a ce que je sache,ce n'est pas raciste envers leur croyance ,nous musulmans et maghrebins ,ont est pas mal de fois affichés dans des video humour....et pourtant on ne denonce pas cela ,parce qu'on se reconnait parfois dans quelques comportements ,attitudes ou specificités,parfois ca fait rire et parfois on est gené(les guignoles).......donc je ne vois pas de racisme!!!!ni intolerance dans cette video!

                            Commentaire


                            • #15
                              Tiens c'est marrant ça

                              C'est qu'on télécharge le formulaire pour en commandé une ?
                              Tu sais que je commence à t'apprécier toi ...Tiens j'vais écrire un poême rien que pour toi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X