Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une petite française perdue en asie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu devais pas te marier toi?
    héhé momo je ne peux résister à la tajine de chebaa ,dailleur aucun algeriens ici ne résistent à sa tajine

    chebaaaaaaaaaaaaaaa la cuisine c'est au fond a droite........allez hop et que ca saute!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      momo je lui dis souvent mais elle est pas du genre à se laissée faire

      Bah d'après le reflet de ts yeux t'es pas si petite que ça
      Hedda a raison mais Chebaa j avais jamais remarqué que tu avais de si beaux yeux falafafa

      Commentaire


      • #18
        bon alors je tiens a mettre certaines choses au clair, Lang lu EST JUSTE UN AMI lol...car je sais qu il est doue pour lancer des phrases tendencieuses (et puis j aime pas les mecs qui fument trop)

        et deuxieme point oui oui il m arrive de cuisiner des tajines pour mes amis en chine qui sont en manque de bonne nouriture
        dailleurs je compte bien partager quelques trucs avec les nanas du forum dans le coin cuisine un peu plus tard

        ah oui et troisime point, ben je ne suis pas si petite que ca, pas si veille non plus dailleurs, mais bon l age d une fille c est un secret c est bien connu.

        Commentaire


        • #19
          Chebaa chebaa chebaa
          au fait ton nouveau ordinateur n a pas d accents???

          Commentaire


          • #20
            bienvenue a toi chebaa...c'est cool que tu sois en Chine...j'espere que tu te sentiras moins perdu dans ce forum
            Au plaisir de te lire
            dd1
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #21
              Hé ! poussez po, les mecs, je l'ai vu l'premier,
              heu... j'veux dire, j'lui ai souhaité la bienvenue le premier, j'ai droit à une faveur, non? hein? Chabaa (avec combien de ''a'' déjà ?)

              Hé, Chabbaa, t'aime les bonbons, dis?
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par zac
                Hé, Chabbaa, t'aime les bonbons, dis?
                ici, un gars qui propose des bonbecs comme ça, c'est mauvais signe!
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #23
                  bienvenue à toi


                  welcome here
                  Gone with the Wind.........

                  Commentaire


                  • #24
                    momo je lui dis souvent mais elle est pas du genre à se laissée faire

                    t'es pas assez ferme lu ben oui les femmes c'est a la maison,a la cuisine!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #25
                      Bienvenue à toi Chebaaa

                      D'ailleurs je me demande pour quoi l'âge est un secret chez les femmes ... je doit pas en être une alors

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par grain2sel
                        ici, un gars qui propose des bonbecs comme ça, c'est mauvais signe!
                        Salut, Malha !
                        Bein, les fleurs même si elles sont périssables, ne peuvent même pas pousser ici. Il fait presque 50° à l'ombre.
                        Dernière modification par Zacmako, 26 juillet 2009, 14h37.
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #27
                          Zacmako mon nom c est Chebaaa lol, et non je n aime pas les bonbons sorry, par contre le chocolat......rhaaa on manque de bon produits du terroir en Chine

                          Commentaire


                          • #28
                            Momo il faut evoluer avec son temps, les femmes d aujourd hui savent etre a la fois a la cuisine, s occuper des enfants, avoir une vie professionelle epanouie et prendre soin de leur homme...bref des magiciennes

                            Commentaire


                            • #29
                              Chebaaa et les patisseries délicieuses d hier soir tu n as pas aimé toi et ton amie???

                              Commentaire


                              • #30
                                Zacmako mon nom c est Chebaaa lol, et non je n aime pas les bonbons sorry, par contre le chocolat.
                                Mademoiselle n’aime pas les bonbons,
                                Pourtant les bonbons, c’est tellement bon
                                Mais su tu n’aimes que le chocolat
                                Tant pis, j’vé t’en chercher, reste là.

                                Chez 1 milliards et demi de chinois
                                Il y a bien des marrons et des noix
                                Mais le chocolat... je vais aller voir,
                                Au fait, tu le veux blanc ou noir ?
                                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X