Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une petite française perdue en asie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par yazou
    bouarkk.. :22:, on devrait expédier ceux de Setif
    Pas la peine, on a deja importé les chinois

Commentaire

Je pense qu'il y a des vendeurs ambulant à chaque rue donc le crasse croute et chaud et sans pain...
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

ba on en fait tout un plat hihi mais finalement les chinois qui mangent des chiens, chats et autre bizarreries sont finalement une minaurite (surtout dans le sud)

mais c est vrai que j ai deja vu des choses genre scorpions, scarabes, tortues vivantes vendus sur les marches pour etre manges et j en passe

sinon pour en revenir au pain et bien j aimerai bien faire le pain genre grosse faluche ronde que l on mange avec la tajine ou le hummus, sinon une recette de pain algerien serait la bienvenue

bon il faut que je trouve un magasin qui vend de la levure de boulanger (car je pense que c est necessaire)

Commentaire

leur Pain , c'est les chips aux crevettes ...mm ds leur restos ils donnent ça a la place du pain ..

c'est pas mauvais
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Oui ou bien tu fais un levain mais tu en as pour quelques jours avant de pouvoir faire du pain et en plus, honnêtement, le levain demande un coup de main et déjà un peu de pratique en boulangerie.

Sinon, voici la recette du matlou3

C'est un pain plat traditionnel qu'on mange avec les tajines.

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=123959
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Envoyé par chebaaa
              ba on en fait tout un plat hihi mais finalement les chinois qui mangent des chiens, chats et autre bizarreries sont finalement une minaurite
              Sur environs un milliard trois cent millions d'habitants, c'est quoi une minaurité ?? 300 millions ???:22:

Envoyé par Zakia
              Sinon, voici la recette du matlou3

C'est un pain plat traditionnel qu'on mange avec les tajines.
              et le Hummus comme le dit si bien Chebaaa
              Dernière modification par Jack_Sparrow, 27 juillet 2009, 17h40.

Commentaire

Chebaaa tu peux te faire envoyer de la levure de boulanger en sachet, y en a même dans des petits pots facon confiture, et ca n'est pas la peine de conserver au frais !
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

pour mon age j ai du laisser trainner l info qq part sur un post du forum

je travaille en chine en tant qu acheteuse pour divers produits que j envoie en europe ou au maghreb

et oui ce sont mes yeux sur l avatar
                  Mais voyons ma douce Chabaa, je ne vais quand même pas faire l'inventaire du forum pour connaitre ton age !

Quelle coincidence, moi je travaille en tant que vendeur, je crois que c'est un signe de destin ça ! Tu es célibataire?

Commentaire

Envoyé par chebaaa
                    je travaille en chine en tant qu acheteuse pour divers produits que j envoie en europe ou au maghreb
                    Envoyé par L-Bahdja
                    Quelle coincidence, moi je travaille en tant que vendeur, je crois que c'est un signe de destin ça ! Tu es célibataire?
                    Hummm , entre vendeur et acheteuse, une transaction semble en cours
                    Quoique, j'en doute fort , il semblerai que son celibat a deja été negocié par un algerien en chine !!!!

Commentaire

Bienvenue Chebaaa ( bon pour le pseudo, j'espère que tu savais pas ce qu'il signifiait quand tu l'as marqué, parce que sinon on a la version féminine de Mickael Vendetta sur le forum), j'allais te souhaiter de bien t'intégrer sur ce monde de maghrébin, mais apparemment c'est déjà fait

Commentaire

hehe le capitaine a du flair

j aime bien l expression 'negocie' ca me donne pas du tout l impression d etre une marchandise...remarque ca ou gabre lol

Commentaire

Envoyé par chebaaa
                          hehe le capitaine a du flair
                          Bah, on ne devient pas capitaine par hasard lady
                          Disons qu'il lui arrive de lire entre les lignes le gentleman des caraibes.
                          j aime bien l expression 'negocie' ca me donne pas du tout l impression d etre une marchandise
                          Tout à fait d'accord... vraiment pas du tout , je dirai plutot une bonne affaire, c'est beacoup mieux non ??

Commentaire

Chargement...
                          X