Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ba on en fait tout un plat hihi mais finalement les chinois qui mangent des chiens, chats et autre bizarreries sont finalement une minaurite (surtout dans le sud)
mais c est vrai que j ai deja vu des choses genre scorpions, scarabes, tortues vivantes vendus sur les marches pour etre manges et j en passe
sinon pour en revenir au pain et bien j aimerai bien faire le pain genre grosse faluche ronde que l on mange avec la tajine ou le hummus, sinon une recette de pain algerien serait la bienvenue
bon il faut que je trouve un magasin qui vend de la levure de boulanger (car je pense que c est necessaire)
Oui ou bien tu fais un levain mais tu en as pour quelques jours avant de pouvoir faire du pain et en plus, honnêtement, le levain demande un coup de main et déjà un peu de pratique en boulangerie.
Sinon, voici la recette du matlou3
C'est un pain plat traditionnel qu'on mange avec les tajines.
Chebaaa tu peux te faire envoyer de la levure de boulanger en sachet, y en a même dans des petits pots facon confiture, et ca n'est pas la peine de conserver au frais !
Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
je travaille en chine en tant qu acheteuse pour divers produits que j envoie en europe ou au maghreb
Envoyé par L-Bahdja
Quelle coincidence, moi je travaille en tant que vendeur, je crois que c'est un signe de destin ça ! Tu es célibataire?
Hummm , entre vendeur et acheteuse, une transaction semble en cours
Quoique, j'en doute fort , il semblerai que son celibat a deja été negocié par un algerien en chine !!!!
Bienvenue Chebaaa ( bon pour le pseudo, j'espère que tu savais pas ce qu'il signifiait quand tu l'as marqué, parce que sinon on a la version féminine de Mickael Vendetta sur le forum), j'allais te souhaiter de bien t'intégrer sur ce monde de maghrébin, mais apparemment c'est déjà fait
Commentaire