Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une petite française perdue en asie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bienvenue chebaaa chez FA et bonnes discussions.

Commentaire

Voila une entrée pour le moins fracassante !!! quel accueil!!
      Envoyé par chebaaa
      je me suis inscrite sur le forum car il a l air assez dynamique et pour des raisons un peu plus personelles j aimerai en savoir plus sur ce beau pays et ses habitants
      Surrement qu'un compatriote t'a deja gabré chabaaa !!! Décidément ces Algeriens, toujours aussi conquérants méme en Chine

En tous cas le capitaine te souhaite la bienvenue sur FA et remercie le loup de t'avoir partagé avec nous

PS: Gabré = repéré ( Source :Larousse du dialecte algerien francisé)
      Dernière modification par Jack_Sparrow, 26 juillet 2009, 16h42.

Commentaire

au fait capitaine 'gabrer', c est quoi comme verbe ? je gabre, tu gabres, nous gabrons ?

Commentaire

ah pardon j avais pas vu le ps..

Commentaire

Faut pas bruler les etapes chebaaa, le language algerien est trés riche!! le vocabulaire d'abord, la conjugaison ensuite .

Commentaire

Oh le pirate, laisse-là s'installer

Direct au gabrage toi...
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

dans la serie vocabulaire algerien j aimerai participer avec une expression qui me fait sourire a chaque fois que je l entends :

-tricot de peau

Commentaire

hey Chebaa pourquoi tu demandes pas à nos amis algeriens ils devraient pouvoir te repondre

Commentaire

Envoyé par Zakia
                    Oh le pirate, laisse-là s'installer

Direct au gabrage toi...
                    C'est connu, un pirate est un virtuose du gabrage, le telescope c'est fait pour

Envoyé par Chebaaa
                    dans la serie vocabulaire algerien j aimerai participer avec une expression qui me fait sourire a chaque fois que je l entends :

-tricot de peau
                    Non chebaaa tu echoue encore dans la prononciation, on dit "Tricou tpou" , c'est complexe le vocabulaire algerien !!

Commentaire

-tricot de peau
                      Déja !!!!!!!!!Trés important le mot !!!miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                      Au fait bienvenue Chabaaaaaaaa ya chabaaaaaa

Commentaire

bienvenue chebaaa et bonne discutions sur FA
                        la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

Commentaire

C'est tout ce que tu as retenu? Et pourquoi tu rougis d'abord?
                          Oui pour la 1ère question
                          Je suis bien bronzé et c'est uniquement sur FA que j'ai l'occasion de rougir
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

"Tricou tpou"

Commentaire

salut a toutes et a tous

Un petit mot pour me presenter, je suis chebaaa, toute nouvelle sur ce forum,qui m a ete recommande par un ami.

je suis française et je vis et travaille en chine depuis environ 3 ans.

je me suis inscrite sur le forum car il a l air assez dynamique et pour des raisons un peu plus personelles j aimerai en savoir plus sur ce beau pays et ses habitants

Donc un grand bonjour a tout le monde et surement a bientot autour d une discussion

CHEBAAA
                              Bonsoir Mademoiselle Chabaa

Tu as quel age, tu fais quoi en chine, ce sont tes yeux qu'on voit sur l'avatar ?

Commentaire

Envoyé par L-Bahdja
                                Bonsoir Mademoiselle Chabaa

Tu as quel age, tu fais quoi en chine, ce sont tes yeux qu'on voit sur l'avatar ?
                                Bienvenue au commissariat chebaaa

Commentaire

Chargement...
                                X