PDA

Voir la version complète : une petite française perdue en asie

Page : [1] 2 3

chebaaa
26/07/2009, 05h43
salut a toutes et a tous

Un petit mot pour me presenter, je suis chebaaa, toute nouvelle sur ce forum,qui m a ete recommande par un ami.

je suis française et je vis et travaille en chine depuis environ 3 ans.

je me suis inscrite sur le forum car il a l air assez dynamique et pour des raisons un peu plus personelles:redface: j aimerai en savoir plus sur ce beau pays et ses habitants

Donc un grand bonjour a tout le monde et surement a bientot autour d une discussion

CHEBAAA

Zacmako
26/07/2009, 07h53
Bonjour à toi Chebaaa et bienvenue sur le forum.
T'as fait le bon choix en venant ici.
Bon surf et bonnes discussions.

momo.05
26/07/2009, 07h56
jour chebbbbbbbbbbaaaaaaaaaaa:mrgreen:

Zeste
26/07/2009, 10h44
Bienvenue Chebaaa sur FA :razz:
Lang Lu t'es ou..?? car il vit en Chine également ! :rolleyes:

et pour des raisons un peu plus personelles:redface:Intéressant ! :redface:

lang_lu
26/07/2009, 11h30
hehe chebaaaaaaaaaaaa bienvenue sur le forum
on dines ensembles ce soir??? je suis en Chine aussi:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Grain2sel
26/07/2009, 12h06
hehe chebaaaaaaaaaaaa bienvenue sur le forum
on dines ensembles ce soir??? je suis en Chine aussi

Le monde est d'une petitesse!!!!! :eek:

oups, "petit" je voulais dire, on s'est tous compris biensur! :mrgreen:

Bienvenue à chebaaa, la petite française qui vit en chine!:mrgreen:

absente
26/07/2009, 12h39
bienvenue a toi :)
c'est lang lu qui t'as dit du bien sur les gars Algeriens ? :mrgreen:

Zakia
26/07/2009, 13h00
Bienvenue à toi Chebaaa :razz:

Surtout ne t'en fais pas, ils sont blagueurs et ont toutjours le mot pour rire ;)

Intéressant ! :redface:

C'est tout ce que tu as retenu? :mrgreen: Et pourquoi tu rougis d'abord?

lang_lu
26/07/2009, 13h02
hello Yazou ,chebaa sait par elle meme que les algeriens sont des hommes cool et super sympas.... HEIN chebaaa:mrgreen: :mrgreen: ???

absente
26/07/2009, 13h13
je me suis inscrite sur le forum car il a l air assez dynamique et pour des raisons un peu plus personelles:redface: j aimerai en savoir plus sur ce beau pays et ses habitantsje ne sais pas pourquoi je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est lang lu qui est derrière tt ça :rolleyes: :mrgreen:

Bienvenue à toi Chebaaa :4:

lang_lu
26/07/2009, 13h15
hey Chimista ,je ne suis pas derriere tout ca je te rassure mais en effet c est moi qui ai présenté le FA à Chebaa;)

Salah
26/07/2009, 13h31
Welcome :)

momo.05
26/07/2009, 13h34
on dines ensembles ce soir??? je suis en Chine aussi

tu devais pas te marier toi?:39: :lol: :mrgreen: :lol:

chebaaa
26/07/2009, 13h50
Salut et merci a tous pour votre accueil :)

Pour repondre aux posts et bien oui je connais bien lang lu qui est un bon ami, et c est lui qui m a recommande ce forum :mrgreen:

Hedda°
26/07/2009, 13h54
Beinvenue à toi la chebba
Bah d'après le reflet de ts yeux t'es pas si petite que ça :lol:
Et pis rien à craindre si t'es accompagné par un malin prédateur :mrgreen:

momo.05
26/07/2009, 13h56
tu devais pas te marier toi?
héhé momo je ne peux résister à la tajine de chebaa ,dailleur aucun algeriens ici ne résistent à sa tajine

chebaaaaaaaaaaaaaaa la cuisine c'est au fond a droite........allez hop et que ca saute!:73: :73: :73: :mrgreen:

lang_lu
26/07/2009, 13h59
momo je lui dis souvent mais elle est pas du genre à se laissée faire:mrgreen:

Bah d'après le reflet de ts yeux t'es pas si petite que ça
Hedda a raison:lol: mais Chebaa j avais jamais remarqué que tu avais de si beaux yeux falafafa:mrgreen:

chebaaa
26/07/2009, 14h01
bon alors je tiens a mettre certaines choses au clair, Lang lu EST JUSTE UN AMI lol...car je sais qu il est doue pour lancer des phrases tendencieuses (et puis j aime pas les mecs qui fument trop):mrgreen:

et deuxieme point oui oui il m arrive de cuisiner des tajines pour mes amis en chine qui sont en manque de bonne nouriture ;)
dailleurs je compte bien partager quelques trucs avec les nanas du forum dans le coin cuisine un peu plus tard

ah oui et troisime point, ben je ne suis pas si petite que ca, pas si veille non plus dailleurs, mais bon l age d une fille c est un secret c est bien connu.

lang_lu
26/07/2009, 14h03
Chebaa chebaa chebaa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
au fait ton nouveau ordinateur n a pas d accents???:mrgreen: :lol:

dd1
26/07/2009, 14h04
bienvenue a toi chebaa...c'est cool que tu sois en Chine...j'espere que tu te sentiras moins perdu dans ce forum ;)
Au plaisir de te lire ;)
dd1 ;)

Zacmako
26/07/2009, 14h12
Hé ! poussez po, les mecs, je l'ai vu l'premier,
heu... j'veux dire, j'lui ai souhaité la bienvenue le premier, j'ai droit à une faveur, non? hein? Chabaa (avec combien de ''a'' déjà ?):mrgreen:
Hé, Chabbaa, t'aime les bonbons, dis?

Grain2sel
26/07/2009, 14h15
Hé, Chabbaa, t'aime les bonbons, dis?

ici, un gars qui propose des bonbecs comme ça, c'est mauvais signe!:mrgreen:

Tiliwine
26/07/2009, 14h17
bienvenue à toi

welcome here:rolleyes:

momo.05
26/07/2009, 14h17
momo je lui dis souvent mais elle est pas du genre à se laissée faire

t'es pas assez ferme lu ben oui les femmes c'est a la maison,a la cuisine!:mrgreen:

Tite-fée
26/07/2009, 14h17
Bienvenue à toi Chebaaa :D

D'ailleurs je me demande pour quoi l'âge est un secret chez les femmes ... je doit pas en être une alors :rolleyes:

:mrgreen:

Zacmako
26/07/2009, 14h18
ici, un gars qui propose des bonbecs comme ça, c'est mauvais signe!Salut, Malha !:mrgreen:
Bein, les fleurs même si elles sont périssables, ne peuvent même pas pousser ici. Il fait presque 50° à l'ombre.

chebaaa
26/07/2009, 14h20
Zacmako mon nom c est Chebaaa lol, et non je n aime pas les bonbons sorry, par contre le chocolat......rhaaa on manque de bon produits du terroir en Chine

chebaaa
26/07/2009, 14h23
Momo il faut evoluer avec son temps, les femmes d aujourd hui savent etre a la fois a la cuisine, s occuper des enfants, avoir une vie professionelle epanouie et prendre soin de leur homme...bref des magiciennes:)

lang_lu
26/07/2009, 14h24
Chebaaa et les patisseries délicieuses d hier soir tu n as pas aimé toi et ton amie???:mrgreen: :mrgreen:

Zacmako
26/07/2009, 14h25
Zacmako mon nom c est Chebaaa lol, et non je n aime pas les bonbons sorry, par contre le chocolat.

Mademoiselle n’aime pas les bonbons,
Pourtant les bonbons, c’est tellement bon
Mais su tu n’aimes que le chocolat
Tant pis, j’vé t’en chercher, reste là.

Chez 1 milliards et demi de chinois
Il y a bien des marrons et des noix
Mais le chocolat... je vais aller voir,
Au fait, tu le veux blanc ou noir ?:mrgreen: :mrgreen:

Cookies