Annonce

Réduire
Aucune annonce.

racontez vos exploits explosifs en cuisine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • racontez vos exploits explosifs en cuisine

    ;bon je commence, je faisais des courgettes a la viande hachee et de la sauce tomates au dessus, pendant que je préparais la sauce, je parlais avec ma belle mère au tel, le téléphone entre mon cou et oreille, et les mains qui ouvrent la boite de conserve des tomates concentrées, je rajoute dans ma poêle, la couleur de donne pas, je rajoute une 3 eme grosse cuillerée , et la couleur est a peine rouge, je continue a parler avec et a cuisiner ( pas le temps de penser lol), j'enfourne tout avec du fromage et de la chapelure, tout l'air beau.. jusqu'a ce que, une fois a table, j ai failli m'étouffer a cause de la toux, et missou avait son nez qui coulait sur sa moustache en mangeant, c'etait pas la boite des tomates concentrées mais de la hrissa du pays............... :22:.. je vous écoute
    Dernière modification par absente, 31 juillet 2009, 22h57.

  • #2
    coucou

    J'ai fais brulé un pauvre torchon innocent qui voulait m'aider ...

    Je préparé une crème pour une tarte , j'ai mis du sel au lieu du sucre

    J'étais moi aussi au tel , et j'ai fais tombé mon téléphone dans la sauce

    Je faisai de la galette ( aghrum ) je parlai à ma sœur et j'ai oublié de posé mon bras complètement sur le truc ( sur le quel on prépare la galette )

    J'étais grillé :22:

    Et quand j'étais petite zamma la Miss voulait aider pour la cuisson des gateau f zit ( l'huile ) au lieu de prendre le gateau et le mettre tout doucement dans l'huile , je lé pris , à des sentimettre en haut ( si cé pas des mettres mdr ) je lé " jeter " , après bien sûr , j'avais la main brulé et j'ai la cicatrice jusquka today ...lol

    à Suivre

    Commentaire


    • #3
      tite-sorciere

      Commentaire


      • #4
        yek ta lu ce que j'ai rajouté après la modification

        J'vais bien mtn merci

        Commentaire


        • #5
          racontez vos exploits explosifs en cuisine
          J ai laisse un oeuf bouillir jusqu a......explosion !!!
          Dernière modification par emyou, 01 août 2009, 00h50.
          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

          Commentaire


          • #6
            wawww ya yemmma yazouzi et tit fée nagh, c'est le vietnam dans vos cuisines

            Commentaire


            • #7
              tite fee

              hahahah lollll. qu'est ce que t'es nulle en cuisine asti ( ), bah quand j etais petite, moi et mon frère voulions faire la surprise a la famille, et nous avons décidé de faire la karantita, sur le cahier de ma mere c'etait ecrit '' farine de pois-chiche '' mais c'etait quoi farine de pois chiche ??? et la je sors le sac de farine, mais je lui dit que ma mere a l'habitude d'utiliser un truc plutot jaune,...., et c est pas de la semoule, non non , je ne crois pas,.. , on a voté pour '' farine'' tout court :22: ...., resultat , ca faisait '' crac crac partout et sa goutait le carton

              Commentaire


              • #8
                Yazou

                Non je ne suis pas nulle en cuisine , c'est juste que je ne fais pas trop attention , mais là ça va , ça se règle

                Mecmadou
                , ah oui , c'est la guerre

                Commentaire


                • #9
                  hihihi mecmidou, chez mes parents, on n'oublie jamais mes betises, on me taquine toujours quand je prepare quelque chose, mon grand frere '' il faut que je dise '' achhadou anna la illaha illa allah '' avant
                  ';


                  non mais je suis bonne cuisinière, j ai appris depuis

                  Commentaire


                  • #10
                    Non je ne suis pas nulle en cuisine , c'est juste que je ne fais pas trop attention , mais là ça va , ça se règle
                    j en doute pas, les meilleurs cuisiniers c'est ceux qui font le plus de bêtises

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai essayé un jour de frire des piments dans une poile. Tout a brûlé même les piments mais à l'intérieur ils sont restés crus.....je les ai mangé quand même.
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12
                        les pates au saumon,ma specialité.
                        c'est quand qu'on y retourne?

                        Commentaire


                        • #13
                          les pates au saumon,ma specialité.
                          puis ca a déjà explosé ?

                          Commentaire


                          • #14
                            explosé en bouche oui.
                            c'est quand qu'on y retourne?

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai brulé le seul diner qu'il yavait pourtant je me suis bien assurée que c'etait sur LOW temperature. Pourquoi? J'etais sur internet seulement voila quand on est sur internet on penetre une autre dimension ou le temps devient volatil. je ne sais pourquoi.

                              Ils ont passé la nuit avec du pain, salade, et fruits en me regardant et grognant.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X