Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
il y a 2 jours mon fils à mouaaaa !!!la chair de ma chair !!! me dit au restaurant " maman .... tu sais ...je ne voudrais pas te vexer ....
- dis moi mon fils ?
- n'ouvre jamais un restaurant !...."
et le voilà qui glousse aveC sa soeur ...content de lui ....
haaa l'ingratitude des ados !
racontez vos exploits explosifs en cuisine
c'est inracontable tellement j'ai pas pu m'en remettre, que tellement j'ai honte que j'ai cru rêver...je peux seulement raconter la fin , l'explosif : La sauce que j'avais preparé avec amour est passé dans l'evier(débouché) de la cuisine :22:
Yazou tu voulais un topic bach tbahedlina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bsibsa, qtaltini 2 heures ma pauvre, mais qu'est-ce qu'il est resté de la pâte??
une chose est sur Zakia ,deux aprés Bsibsa avec des bras super musclés !!!!!!! Ok à moi : Mon premier Gâteau au chocolat ,recette de "Femme Actuelle" de l'époque puuuuuuunaise toute une liste d'ingrédients ..... bref j'achète tout je passe tout un aprés midi dans la cuisine !!!!! Toute fière de mon exploit j'attends la réaction de mon papa......... "Mais ma fille c'est quoi ça un gâteau au chocolat ou Un Pneu" !!!!!:22: :22: J'avais mis 7 cr à soupe de farine(logique)et sept cr à soupe de Maizena
stp dit moi comment tu fais pour voir la différence entre les deux ?
Bein arrêtez yawwww !!!c'est pas sorcier je range l'un trés loin de l'autre c'est tout !!! Le sel est tjr sur le plan de travail et le sucre dans le placard !!!!!!!pfffffffffff
missou avait son nez qui coulait sur sa moustache en mangeant, c'etait pas la boite des tomates concentrées mais de la hrissa du pays............... :22:.. je vous écoute
le pov tu l'a pimenté avec du concentré j'imagine la scene yazouta
Commentaire