Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation avec un homme irrespectueux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Relation avec un homme irrespectueux

    bonjour tout le monde,
    je vais vous raconter une histoire et j'aimerai bien avoir votre avis

    histoire d'amour est née entre une femme trés sérieuse fidéle et sincére qui as subi plusieurs choc émotionels et elle as du mal a refaire ca vie et c'était trés dur pour elle pour entamer une relation d'amour car elle as perdu confiance aux gens ,femme bleséée tourmentée qui n'a pa pu cicatriser sa blessure qu'apres plusieurs année et entre un homme éduqué cultivé et mur qu'elle trouve en lui son prince charmant dont elle as souvent révé
    elle lui a s confié tout ses secret elle as aimé au point de penser a lui chaque seconde et essayer de faire l'impossible pour le voir heureux
    l'homme a senti cet amour et cette sincérité apres 06 mois il avoue a cette femme :"je veux t'avouer une choses tu n'étais pas la seule fille dans ma vie ,il y'as d'autre filles que je parlais au téléphone en meme temps que toi mais maintenant tu es la seule fille dans ma vie et tu es celle que je préfere et que je veux etre avec!!!!!"
    c'était un choc pour elle bien sure.......et juste aprés cette déclaration il lui demende s'il elle veux de lui .....elle refuse .....il s'est mis en colére car d'aprés lui il est franc avec elleet que normalement elle doit etre heureuse de cette déclaration ,
    le pire qu'il attends d'elle des excuses d'avoir refuser de continuer dans cette relation et il lui a parlé trés méchament et quand elle lui demende de la respecter il lui dis je te parle de la façon qui me plaie que ce sois tu accepte ou tu refuse
    tout ça a réouvert en cette femme une profonde blessure....et elle qui croyais que cet homme c'est le reméde de tout ce qu'elle as vécu avant de le connaitre


    est ce que cette femme a raison?
    qui est le fautif dans cette histoire?
    il aurai du lui demender si elle veux rester avec lui juste apres lui dire qu'il lui a trahi?
    un homme qui trouve une femme tres sincére, fidele,innocente et qu'elle aime au vraie sens du mot mérite elle ça????
    si tu es a la place de cette femme,quelle sera ta réaction???

    === MODERATION ===
    Topic fermé suite à la demande de moona.
    Dernière modification par moona, 06 août 2009, 21h43.
    Tu sais que tu n'as aucun pouvoir sur ton destin. Pourquoi l'incertitude du lendemain

  • #2
    11 affichage sans réponses?
    Tu sais que tu n'as aucun pouvoir sur ton destin. Pourquoi l'incertitude du lendemain

    Commentaire


    • #3
      salut moona,bienvenue à toi

      pour ta question,je ne sais pas quoi repondre,pourquoi ne pas lui laisser du temps pour prouver?

      en plus il l'a avoué.....rare sont ceux qui le font

      Commentaire


      • #4
        coucou moona

        je trouve que le mec a eté trés franc il aurait pu rien lui dire en gros elle a tout gaché

        Commentaire


        • #5
          merci pr ta réponse mais dis moi sabine si tu es a la place d ecette fille tu accepte que tu sois trahi?et que ta aimer une personne qui n'as pa senti cet amour qu'apres un bon moment????té pa jalouse pr le moment que tu lui a donné?
          Tu sais que tu n'as aucun pouvoir sur ton destin. Pourquoi l'incertitude du lendemain

          Commentaire


          • #6
            11 affichage sans réponses?
            Je suis nul dans ce genre d'affaires, sinon j'aurais répondu aux question
            Mais t'inquiètes, les analystes comportementaux et autres psy ne vont pas tarder à rappliquer

            Commentaire


            • #7
              merci pr ta réponse mais dis moi sabine si tu es a la place d ecette fille tu accepte que tu sois trahi?et que ta aimer une personne qui n'as pa senti cet amour qu'apres un bon moment????té pa jalouse pr le moment que tu lui a donné?
              oui moona peutétre qu'au début il prenait pas ça au sérieux puisque il ne la
              Connaissait pas trés bien ! mais avec le temps il sait rendu compte de sa fidélité alors il a voulu etre franc avec elle et que leur relation ne sois pas basé sur un monsange je comprends ça réaction mais c'est trop exagéré je trouve

              Commentaire


              • #8
                s'il lui a menti au debut, en lui disant qu'elle etait la seule... alors elle a pas besoin de presenter des excuses... et elle aeu raion de couper court avec cet infidele hypocrite... mais elle a eu tort au debut de lui confier tous ses secrets... s'il y abien une chose qui est sure, c'est qu'il ne faut jmais se mettre completement à nu dans une relation amoureuse...

                Commentaire


                • #9
                  D'après ce que j'ai compris....ils sont resté 6mois ensemble..après il lui a avoué?
                  si c'est ça je pense que le gars au début n'était pas parti sur de bonnes bases mais qu'il a regretté (la preuve il a tout avoué)....et qu'après 6mois il a commencé a aimer la fille et penser a entamer une relation serieuse...
                  je pense que le fille devrait lui laisser une chance et d'essayer de tester sa sincerité...
                  Pour les exuses...c'est lui qui devrait s'en excuser...
                  Dernière modification par absente, 06 août 2009, 22h00.

                  Commentaire


                  • #10
                    11 affichage sans réponses?
                    La bienvenue sur FA,
                    Tu es pressée, car tu dois trancher ?
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      jmais se mettre completement à nu dans une relation amoureuse...
                      chuie d'accore avec toi

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour une fois je suis d'accord avec Sabrina
                        je pense que le fille devrait lui laisser une chance et d'essayer de tester sa sincerité...
                        C'est vrai, l'essentiel il a tout avoué !!

                        Commentaire


                        • #13
                          il aurai du lui demender si elle veux rester avec lui juste apres lui dire qu'il lui a trahi?
                          ce n'est pas une trahison ça, au contraire le mec était honnête avec elle, et il a avoué qu'elle n'était pas la seule femme avec qui il parlait au tél, et c'est normal ça, on peux connaitre 1000 femmes discuter avec 100 mais aimé qu'une seule!
                          ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour une fois je suis d'accord avec Sabrina


                            on peux connaitre 1000 femmes discuter avec 100 mais aimé qu'une seule!
                            si c'est pas jolie ça bien dit

                            Commentaire


                            • #15
                              La base d'une relation solide est la confiance. L'honneteté et la franchise ne sont jamais à regretter encore moins à réprimander.

                              6 mois c'est rien dans la vie d'un couple, tout peut s'arranger , à toi de relancer la communication

                              Si l'amour est réciproque, vous avancerez, ya rien à craindre
                              "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X