Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation avec un homme irrespectueux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il n'y a pas eu de trahison DE sa part à lui puisque pas d'engagement...
    ELLE n'avait pas à se sentir trahi


    mais si lui n'est pas capable de comprendre la blessure que cela ravive en elle et se permet en plus de la jouer victime ....je crains que s'il y a relation future celle ci ne se base que sur un rapport de force ...
    puisque là , dès le premier accrochage il a lieu ...

    Commentaire


    • #17
      Moi je pense qu'il cherchait une epouse et c'est pour cela qu'il etait aussi avec les autres mais maintenant il a trouve celle qu'il veut.

      Je trouve bizarre aussi qu'il lui ai avoué ce qu'il faisait il ya quelque chose qui ne cloche pas ici. Pourquoi il a avoué? Dans quel but? Tester ses sentiments?

      Il faut lui donner une chance. Mais je conseille a la fille de ne pas trop parler ni de raconter ses secrets. Sait on jamais.

      Commentaire


      • #18
        C'est vrai, l'essentiel il a tout avoué !!
        Et c'était la chose la plus stupide au monde... Il a fait une erreur il a regretté et il a arrêté, alors pourquoi aller torturer l'esprit de sa compagne pour rien? Il pouvait garder ça pour lui?

        Je vous poses la question, entre mecs, votre femme ou copine vous annonce qu'elle vous trompé mais que maintenant c'est finit elle vous aime et blablabla... Vous réagissez comment?


        En plus il est marqué qu'il lui parle mal et qu'il lui dit "je te parle comme je veux", si tu veux mon avis rien que pour ça tu devrais y réfléchir à deux fois avant de rester avec lui...

        Commentaire


        • #19
          tout ça a réouvert en cette femme une profonde blessure....
          et surtout ça lui a ouvert les yeux reste à panser la blessure et tourner une nouvelle page...ça passera avec le temps

          Commentaire


          • #20
            Et c'était la chose la plus stupide au monde... Il a fait une erreur il a regretté et il a arrêté, alors pourquoi aller torturer l'esprit de sa compagne pour rien? Il pouvait garder ça pour lui?
            et si elle découvre ses histoires avec les autres ??!!

            Commentaire


            • #21
              est ce que cette femme a raison?
              oui ...

              qui est le fautif dans cette histoire?
              le mec ...

              il aurai du lui demender si elle veux rester avec lui juste apres lui dire qu'il lui a trahi?
              Non, il a rien a demander le mec dans cette histoire. Il doit juste lui avouer qu'il l'a trahi, et espérer qu'elle lui pardonne ...



              un homme qui trouve une femme tres sincére, fidele,innocente et qu'elle aime au vraie sens du mot mérite elle ça????
              Non, elle ne le mérite pas ...

              si tu es a la place de cette femme,quelle sera ta réaction???
              Je le quitterai, non pas parce qu'il m'a trahit, mais plutôt pour sa réaction ...

              il s'est mis en colére car d'aprés lui il est franc avec elleet que normalement elle doit etre heureuse de cette déclaration ,
              le pire qu'il attends d'elle des excuses d'avoir refuser de continuer dans cette relation et il lui a parlé trés méchament et quand elle lui demende de la respecter il lui dis je te parle de la façon qui me plaie que ce sois tu accepte ou tu refuse
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • #22
                Je trouve bizarre aussi qu'il lui ai avoué ce qu'il faisait il ya quelque chose qui ne cloche pas ici. Pourquoi il a avoué? Dans quel but? Tester ses sentiments?
                mais c'est peutétre juste un mec franc et honnete qui a
                Regretté ce qu’il a fait et qui a préféré lui dire avant qu’elle le découvre toute seule de peur qu’il la perde

                Commentaire


                • #23
                  moi je penses que c plutot au mec de s'excuser d'avoir manquè de franchise des le depart et c a lui de laisser le temps a la femme pas le contraire ,c au mec de reparer son erreur car la femme ds cette histoire d'apres ce que g compris a ete loyale avec mais la c lui qui attends des excuses et je penses pas que c la bonne attitude.

                  Commentaire


                  • #24
                    N'écoute les conseils de personne.
                    Toi seule tu sauras.
                    Chaque personne est différente, chaque couple est différent. Et chaque histoire est différente.
                    Et ce que toi tu peux tolérer ou pas, est différent de ceux qui te donneront des conseils. et tant mieux d'ailleurs que chacun soit différent

                    Commentaire


                    • #25
                      la femme a raison
                      le mec a raison

                      le fautif c'est celui qui a poste l'affiche
                      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                      Saint augustin

                      Commentaire


                      • #26
                        salut Alf .. de la planète MECmat ....

                        nous ne donnons que les conseils qu'on nous sollicite ...RIEN DE PLUS
                        elle a certainement besoin d'avis différents pour comparer avec celui qui la concerne le plus et lui correspond ...
                        CELA AIDE d'avoir des avis différents pour y voir clair dans son esprit
                        mais, tu as raison , elle seule sait ..

                        Commentaire


                        • #27
                          de la planète MECmat
                          lol elle est bonne , (enfin une année toute une vie c'est pas beaucoup non plus lol)


                          Retour à son sujet, oui je sais elle a demandé des conseils, donc c'est normal que vous lui répondiez... et c'était ma façon de lui donner un conseil

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir

                            Assez d'accord avec Charaf.

                            La fille (qui a l'aire très fragile, rêveuse, naïve et pas très forte de personnalité) est folle amoureuse de lui presque aveuglement, la preuve : elle lui a confier tous ses secrets (peu être parcelle elle avait absolument et désespérément besoin de qqn pour combler le vide affectif).

                            Et quand on est dans cet état on a tendance a trop faire de concessions, a trop pardonner et a fermer les yeux sur toutes les fautes et erreurs de l'autre, par amour et parce qu'on lui trouve toujours une excuse du moment qu'on a tellement envie de ne pas le perdre.

                            Et si malgré tout ça le mec a réussit a la blesser, la secouer, et la réveiller de sa rêverie, c'est qu'il a vraiment fait et dit des trucs graves je trouve.

                            Mais bon il nous manques pas mal de données, et peu être que la relation entre les 2 manquait de franchise, de sincérité et de spontanéité (peut être un plus du coté du mec)

                            ...
                            Truth seeker

                            Commentaire


                            • #29
                              Je ne te donnerai un avis ni pour ni contre. Pour la bonne raison que personne ne sait ni ne connait mieux que toi ton histoire et tes limites.

                              Ce que tu peux faire par contre, c'est prendre quelques jours de recul et faire le point. Les choses se décanteront d'elles-même et tu y verras plus clair.

                              J'ai un peu peur que tu ne te sentes davantage tiraillée après les réponses que tu recevras sur le forum car forcément, elles seront parfois opposées tant les personnes répondent en fonction de leur propre vécu et ressenti.
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                              Commentaire


                              • #30
                                si j'etais a la place de cette femme je serais resté avec lui car j'aime la franchise,et ds cette histoire je peux pas jugé qi a tort ou raison car chacun comment est sa perception de la vie
                                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X