aimer un homme c'est aussi prendre ses defauts!accepter qu'il puisse changer!faut pas trop en demander..........a quoi ca sert de monter sur des grands chevaux!pleuricher!elle prend ou elle jette!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Relation avec un homme irrespectueux
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
est ce que cette femme a raison? si elle l'aime vraiment elle devrait lui laisser une chance
qui est le fautif dans cette histoire? 6 mois c'est long, il aurait du être plus honnete
il aurai du lui demender si elle veux rester avec lui juste apres lui dire qu'il lui a trahi? si il ne l'aimais pas il ne lui aurait rien ditet aurait continuer a sortir avec les autres filles
un homme qui trouve une femme tres sincére, fidele,innocente et qu'elle aime au vraie sens du mot mérite elle ça???? il ne la pas tuer non plus, elle doit avoir plus de controle et plus de recule , elle doit relativiser
si tu es a la place de cette femme,quelle sera ta réaction??? je me donne le temps de la reflexion« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
est ce que cette femme a raison?
qui est le fautif dans cette histoire?
il aurai du lui demender si elle veux rester avec lui juste apres lui dire qu'il lui a trahi?
un homme qui trouve une femme tres sincére, fidele,innocente et qu'elle aime au vraie sens du mot mérite elle ça????
si tu es a la place de cette femme,quelle sera ta réaction???
C'est du standard, du classique, le mec indecis qui prend son temps a se fixer...une fois c'est fait, c'est la nana qui prend les grands airs et se sent offensee...bla bla bla....bref, personne ne cede pour discuter et comprendre l'autre....moi je dit que c'est mal parti pour une relation serieuse et bien fondee.
elle aurait du etre plus patiente, diplomate, et traiter la chose plus maturement et de facon reflechi...au lieu de le rejeter et s'attendre a ce qu'il presente des excuses....ben c'est comme tu ne connaissais pas assez bien les mecs algeriens, la plupart du temps immatures et fiers!
aller....bonne reconciliation ou....bon vent a vous 2!....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
-
Bonjour et bienvenue, moona
jmais se mettre completement à nu dans une relation amoureuse...
Bon quoi dire, le tout c'est d'avoir confiance entre deux fiancés. On peut toujours faire des prolongations de cette période de connaissance mutuelle pendant encore 6 mois, 1 ans, 2 ans, ... Donner du temps au temps, disait l'autre (un ministre).
Quand aux excuses, tout le monde se doit de faire des excuses, si on souhaite reprendre le chemin ensemble.
Bon courage.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
mdr... si ce jour là si... mais en restant sous les draps...
mais je persiste à dire que c'est un tue l'amour que de tout savoir l'un sur l'autre (sans parler du fait que les sujet de discussions se feront de plus en plus rares!)...
et puis question de principe et non de fierté, je demande pas pardon dans une situation comme ça... parce que je suis contre ceux qui veulent tout ou rien "soit il avoue et il arrete de voir ces femmes, soit il ne lui dit rien et continue à les voir"... non il y a aussi la posibilité de ne rien lui dire et d'arreter de les voir...
Commentaire
-
perdido bonjourmdr... si ce jour là si... mais en restant sous les draps...
mais je persiste à dire que c'est un tue l'amour que de tout savoir l'un sur l'autre (sans parler du fait que les sujet de discussions se feront de plus en plus rares!)...Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
si tu es a la place de cette femme,quelle sera ta réaction???
Une femme amoureuse fermera souvent les yeux sur certaines choses en trouvant des circonstances atténuantes au monsieur (ex ici, le fait d'avoir été "sincère" et d'avoir avoué une faute), elle pourrait donc passer outre...
Par contre le souci est au niveau du respect, un gars qui parle ainsi, y a rien à attendre de lui."Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
Commentaire
-
pourquoi avez vius changer le titre?????? j'ai pas dis un homme irrespectueux !!!!!! le titre c'était quelle sera ta réaction une simple question posée aux femme
en changant le titre le contenu lui meme change et la réponse sera trés claire donc laisser le premier titre stpTu sais que tu n'as aucun pouvoir sur ton destin. Pourquoi l'incertitude du lendemain
Commentaire
-
Cette histoire n'aurait pas lieu en Algérie par hasard??
J'avoue que c'est difficile. Le fait que cet homme "en avait plusieurs" puis a décidé de choisir cette fille, c'est peut être parcequ'il est tombé amoureux d'elle au fil du temps. Mais en même temps sa réaction lorsqu'elle a refusé est bizarre. ça prouve qu'il attendait quelque chose, ça prouve qu'il voulait qu'elle le remercie pour sa sincérité. Et en étant le fautif, il se mets encore en colère et manque de respect!!
Maintenant c'est vrai qu'il aurait pû ne rien dire, mais peut être qu'il voulait avoir la conscience tranquille.
Donc ça dépend de ton caractère. Moi je ne peux pas te dire quoi faire, parceque je ne suis pas à ta place, mais si je l'étais je saurais quoi faire.
Commentaire
-
moona bonjouril aurai pa du le faire et s'il veux le faire il devais mettre un titre mieux que celui laJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
je demende aux modérateurs ou bien aux admins de suprimer mon sujet svp et cela pour des raisons personels
je vous remercie infiniment d'avoir participer et essayer d'éclaircir les idéesTu sais que tu n'as aucun pouvoir sur ton destin. Pourquoi l'incertitude du lendemain
Commentaire
-
est ce que cette femme a raison?
qui est le fautif dans cette histoire?
si tu es a la place de cette femme,quelle sera ta réaction???tchek tchek tchek
Commentaire
Commentaire