Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amoureux via le net!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • amoureux via le net!

    coucou mes amis,
    peut on tomber amoureux via le net ???? d'une personne qu'on a vu que ça photo et entendu ça voix??????
    on peut l'appeler amour ou on fait des illusion d'etre amoureux????
    perdido ne me regarde pas comma ça ce n'est pas mon cas
    Tu sais que tu n'as aucun pouvoir sur ton destin. Pourquoi l'incertitude du lendemain

  • #2
    c'est plustot moi qui commence a suspicer ton cas

    Je sais pas si c'est faisable une telle relation, mais je pense que ça doit etre difficile de le vivre pour ainsi dire!

    Commentaire


    • #3
      Rolala, encore un rab. de ce sujet là !
      Si tu fais une recherche sur FA sur le sujet, tu auras une multitude de réponses
      .
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        mdr... wellah j'allais pas repondre... mais tu m'as attiré avec ta derniere phrase... ne t'inquiete pas je ne vais pas croire que tu es amoureuse de moi...

        bein ecoute... d'aprés mon experience c'est une illusion seulement... aprés lors de la rencontre, ou des rencontres, elle peut s concretiser... devenir reelle... ou tout simplement s'evanouir

        Commentaire


        • #5
          Rolala, encore un rab. de ce sujet là !
          haaaaaaaaaa ces jeunes!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Ca devient pire qu'à la télé avec ses rediffs d'été
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #7
              zakia je suis nouvelle ici donc je ne peux pas savoir tout les sujet que vous avez traiter .........donc stp pas cette façon de paticiper a mes posts
              Tu sais que tu n'as aucun pouvoir sur ton destin. Pourquoi l'incertitude du lendemain

              Commentaire


              • #8
                C'est chaleur qui pousse les gens à trop parler d'amour ?

                Commentaire


                • #9
                  il faut qu'il y ait un contact physique pour pouvoir parler d' "éventuel" amour!
                  well done is better than well said.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je dis oui ça m'est arrivé.........on peut tomber amoureux via internet et ça peut devenir très intéressant.
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      et moi?et moi?je peux tomber amoureuse?
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        amoureux via le net!!!!

                        non jy crois pas du tout moi
                        il faut qu'il y ait un contact physique pour pouvoir parler d' "éventuel" amour!
                        chuie d'accore avec toi Welldone

                        Commentaire


                        • #13
                          si tu ne le devore pas ensuite le pauvre... bien sur tu as le droit...

                          Commentaire


                          • #14
                            oui c'est vraie j'ai une amie qui s'est marié avec un égyptien via le net
                            Tu sais que tu n'as aucun pouvoir sur ton destin. Pourquoi l'incertitude du lendemain

                            Commentaire


                            • #15
                              et moi?et moi?je peux tomber amoureuse?
                              Si tu veux tomber, tombe, mais...
                              amoureuse, je sais pas
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X