Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amoureux via le net!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ne pas être marié

Surtout pas à un Algérien

Ne pas avoir d'enfants

Ne pas être blonde

Ne pas trop chercher comment

Vas y momo tu peux

Commentaire

zacj'adore la carrécature
      Une caricature qui en dit beaucoup

Commentaire

Nana momo ne triches pas, t'es mariée et tu as bcp d'enfants et pis en plus une vraie algerienne

Commentaire

ah merci mecmad... heureusement que tu m'as prevenu... moi qui voulait lui presenter un quanquagenere beau gosse et bkheyr a3lih...

Commentaire

Nana momo ne triches pas, t'es mariée et tu as bcp d'enfants et pis en plus une vraie algerienne

roooooooooo ben moi ze voulais m'amuser un peu!parait que c'est marrant!

tu savais toi que ca se passe la nuit?chavais pas moaaaaaaaa!
            on fait avec..........

Commentaire

ah merci mecmad... heureusement que tu m'as prevenu... moi qui voulait lui presenter un quanquagenere beau gosse et bkheyr a3lih...
              elle va me tuer

Commentaire

peut on tomber amoureux via le net ???? d'une personne qu'on a vu que ça photo et entendu ça voix?
                C'est déjà arrivé

Commentaire

zakia je suis nouvelle ici donc je ne peux pas savoir tout les sujet que vous avez traiter .........donc stp pas cette façon de paticiper a mes posts
                  Moona, doucement ma chère J'aime ironiser et crois-moi je suis loin d'être la seule. D'autre part, c'est la rubrique café du village. Autrement dit, les sujets sont traités avec légèreté et souvent beaucoup d'humour. Enfin, tu peux aussi utiliser la fonction recherche avec 1 ou plusieurs mots clés, ça te donnera les topics ouverts concernant un sujet particulier.

PS: c'est injuste ce que ce tu dis. Pour une fois, je n'étais presque pas mordante, tout au plus un léger coup de patte paresseux Je vais finir par regretter d'être aussi gentille de ces temps-ci moi
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

C'est déjà arrivé
                    a veut tout savoir ra-conte

Zacmako :
                    La caricature !!! je suis effondrée

Commentaire

amoureux via le net!!!!

je dirais qu'on peut tomber amoureux via le net....
                      mais je pense qu'une rencontre est importante pour ne pas être déçu après de tels sentiments...
                      faut voir la personne parler agir et réagir devant soi...parceque derière un ecran c'est facile de se créer différentes personnalités...

Commentaire

sa se voit que c'est l'été , ya pas que les centre ville qui sont vides et creux

apres sa on aura

peut on être amis avec une femme/homme ..........

Dam reviens vite , tu nous manque .............
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

Commentaire

le sujet a été traité ++sieurs fois ici.
                          mais bon moona est nouvelle, elle n'a pas assisté aux discussions passées sur ce sujet.
                          peut importe les premiers sentiments, prenez le temps de bien connaitre la personne et ses intentions.
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

peut on tomber amoureux via le net ????

On peut tomber et meme se casser la Figure .... il est ou le probleme ?

Commentaire

Envoyé par baaya
                              Envoyé par Myst
                              C'est déjà arrivé
                              a veut tout savoir ra-conte
                              c'est déjà arrivé... à des gens que je connais
                              Via le net ils sont tombés amoureux, pour certains ils ont juste vu la photo, d'autres pas de photo mais tel, d'autres photo tel, et d'autres photo tel cam

certains ont garder le contact, d'autres pas !

Commentaire

Envoyé par Myst
                                certains ont garder le contact
                                Ils ont gardé le contact, tu veux dire qu'ils vont se marier (ou sont mariés)?

Commentaire

Chargement...
                                X