Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amoureux via le net!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

qui se sont mariés pour certains
    et d'autres qui continuent leur amourettes virtuelles (même si le sentiment est bien réel)
    Dernière modification par absent, 08 août 2009, 21h17.

Commentaire

Je pense/crois que oui.

Tout comme on se met en colère contre un post et qu'on pretend etre en colere contre ce qu'il dit seulement et rien de personel

Et bien la meme chose pourrait arriver avec nos emotions positives telle que: trouver un personne sympathique, aimer lire ce qu'elle ecrit, et petit a petit tomber

La question Moona qui tombe dans cette situation? Quels sortes de gens? Pourquoi?
      Dernière modification par absente, 08 août 2009, 21h38.

Commentaire

d'autres qui continuent leur amourettes virtuelles (même si la sensation est bien réelle)
        Ce type de relation est un peu dangereux, même si la sensation est réelle elle repose des chymères .
        Ce genre de contact, on l'entretient quand on veut fuire une réalité dure à vivre ...donc n'importe qui peut tomber la dedans...il vaut mieux échanger sur un forum je crois

Commentaire

on l'entretient quand on veut fuire une réalité dure à vivre
          Pas forcément

il vaut mieux échanger sur un forum je crois
          ça n'écarte pas pour autant le risque

Envoyé par LynaS
          trouver un personne sympathique, aimer lire ce qu'elle ecrit, et petit a petit tomber :22:
          Message reçu! je vais arrêter d'être sympathique, et réduire de façon significative le nombre de mes messages, pour t'éviter cela

je vois venir le rateau gros comme une brouette

Commentaire

je vois venir le rateau gros comme une brouette

et tu as vu juste

Commentaire

coucoutoi
              Puisqu'on risque d'endommager la figure.........moi je dis b3id echar pas d'amour via le net.
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

On peut apprécier le charme d'un style d'écriture , d'une pensée exprimée de cette façon ...tout comme on aime un texte, un auteur...

mais de là à être amoureux , c'est aller un peu vite en besogne...on ne connait pas cette personne.

au goût , a la saveur , au toucher ... si ça se trouve , elle ne sent pas bon ...

et c'est very important de sentir bon !... enfin que les odeurs soient compatibles l'une , l'autre pour être amoureux

Commentaire

Oui, on peut...
                  même subir le mauvail oeil via le net...
                  héhéhé
                  J'en ai été souvent victime.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Oui, on peut...
                    même subir le mauvail oeil via le net...
                    héhéhé
                    J'en ai été souvent victime.
                    Le mauvais oeil de qui?

Commentaire

Bachi

Replonge dans le fleuve........quelqu'un te guette..............
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Le mauvais oeil de qui?
                        Les envieux, ya latif !...
                        »Depuis que j'ai mis un grand 5 sur mon fond d'écran, ca va mieux...
                        héhéhé
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Les envieux, ya latif !...
                          »Depuis que j'ai mis un grand 5 sur mon fond d'écran, ca va mieux...
                          héhéhé
                          Tu es serieux?

Pourquoi 5 et pourquoi pas 6 ou 7 ou 10?

Commentaire

tu n'as pas mis une photo de pneu PLUtôt ?

Commentaire

bsr a tous

On peut tomber et meme se casser la Figure .... il est ou le probleme ?
                              ça sent le vecu

Commentaire

Lugana

Non, mais j'ai toujours deux pages d'ouvertes. Une avec Ayat el koursi et une avec une belle main de Fatma...
                                héhéhé

Tu vois, je suis bien armé contre ton mauvais oeil !

Commentaire

Chargement...
                                X