Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les malentendus entre les belles soeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les malentendus entre les belles soeur

    je ne sait pas si dans votre famille ca arrive mais parfois dans la mienne souvent il y a des malentendu avec la belle soeur pas des choses tres grave biensur mais ca m embete vraiment beaucoup

    je me demande si je me mariai je reagirai comme ca avec ma belle famille moi
    Dernière modification par damLaguL, 14 août 2009, 20h13.
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    damlagul, il peut y avoir des malentendus, peut etre meme ne pas aimer la belle soeur, mais l'essentiel c'est le respect, tant qu'il y en a, y aura pas de problemes

    Commentaire


    • #3
      yazou ces malentendu ca t oblige parfois au manque de respect

      a repondre nimporte comment a la personne en face de toi

      depuis que je voient ce genre de geste chez les gens autour de moi je me dit je serai tres respectueuse envers ma futur belle famille

      mais je ne les connais pas encore et si moi aussi je devenait de ces belle fille mechante qui manque de respect
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        a repondre nimporte comment a la personne en face de toi
        fais le en sourdine, dans ta tete, imagines que tu lui tire la langue que tu lui arraches les cheveux, mais ne laisses jamais ton impulsion te trahir,
        quand tu rentre a la maison, verses tout sur ton homme
        Dernière modification par absente, 14 août 2009, 20h07.

        Commentaire


        • #5
          Moi ce que j'addore dans ce genre de malentendus entre femmes, c'est les repliques , les trucs du genre bouuuh bouh bouh bouh, lah yssewed hlayssek, lah la trebhek, lah ya3tik habba fi lsanek yalmesfara....
          j'adooooooore
          Dernière modification par Jack_Sparrow, 14 août 2009, 20h08.

          Commentaire


          • #6
            les malentendus entre les belles soeur
            ça existe même entre de vraies sœurs, je pense que c'est une chose normale, faut juste garder un minimum de respect et ne pas se mêler des affaires des autres c'est tout.

            Commentaire


            • #7
              verses tout sur ton homme
              Le pauvre
              Je comprend pourquoi l'autre a sauté dans un fleuve l'autre jours

              Commentaire


              • #8
                Je comprend pourquoi l'autre a sauté dans un fleuve l'autre jours
                ca n'a servi un rien, il sait nager

                Commentaire


                • #9
                  Yazou, ekhzi chitane!!!

                  Envoyé par yazou
                  ca n'a servi un rien, il sait nager
                  Yazouuuu!!! à te lire j'ai l'impression que tu as des envies meurtriéres

                  Pour revenir au pauvre réscapé
                  "J'ai vraiment cru que j'allais mourir mais c'était peut-être mieux que de continuer à être harcelé par ma femme",
                  Avait il déclaré, c'est dire qu'il est tenté par une nouvel essai

                  Commentaire


                  • #10
                    si ça arrive entre l'une de mes femmes et l'une de mes soeurs je les separe à coup de tarte dans la tronche

                    wellah je rigole mon amour, wellah!

                    Commentaire


                    • #11
                      Wach eddak perdido, wach eddak

                      Envoyé par perdido
                      si ça arrive entre l'une de mes femmes et l'une de mes soeurs je les separe à coup de tarte dans la tronche

                      wellah je rigole mon amour, wellah!
                      Hadi li kalek li rbatha byeddih, yfekha bsennih

                      Commentaire


                      • #12
                        les trucs du genre bouuuh bouh bouh bouh, lah yssewed hlayssek, lah la trebhek, lah ya3tik habba fi lsanek yalmesfara....
                        Jack avant de prendre le large kounte fi dar esbitar,ton dicco est trés riche yaw !!!
                        Nzidek wahda: ellah ya3tik houma li trekdek seb3 (7) eyyam !!

                        Commentaire


                        • #13
                          uen fois j'ai entendu ça "ettir 3ynek wetji festah"

                          Commentaire


                          • #14
                            ahhh ces femmes,franchement,que serait la vie sans cet arrière plan

                            Commentaire


                            • #15
                              mdr jack... tu sais j'arrete pas de dire des betises comme ça... mais je crois bien qu'elle aime ça... ça fait partie de ma personne...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X