Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les malentendus entre les belles soeur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut mam
    Nedjma.......les fourchettes sont en métal toujours?
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

les jetables ne sont pas en métal

Commentaire

je mets toujours un s a la fin , je ne sais pas pourquoi
        ts, l'accent de petite Kabylie

Commentaire

surement

Commentaire

Je pars diner rapidement et je reviens........trouvez une solution entre temps pour les belles soeurs....
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Ça va loin ces histoires de belles-sœurs. Mon père et mon oncle ont acheté leur maison de Béjaïa a des frères dont les femmes se disputaient justement. Ils ont bradé une superbe maison pour pouvoir acheter séparément.
              Comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Commentaire

j'espére que les nouvelles belles soeurs de cette superbe maison s'entendent bien

Commentaire

Ben, elles ont été averties, les nouveaux proprios, c'est pas de maison qu'ils changeraient.
                  Alhamdou lillah, elles sont comme des sœurs.

Commentaire

pourvu que ca dure inchallah

Commentaire

Envoyé par nedjma
                      un capitaine aussi gentil , je n'oserai jamais .....
                      hay lhadra
                      Envoyé par mamdeyani
                      lahla tweslak ya wedjh echar,ennahss ou lmiziriya meli 3reftek macheftch erbah !!!
                      Alors c'est bon!
                      C'est trés bon si ca ne me concerne pas , sinon, c'est trés mauvais:22:
                      Ça va loin ces histoires de belles-sœurs. Mon père et mon oncle ont acheté leur maison de Béjaïa a des frères dont les femmes se disputaient justement. Ils ont bradé une superbe maison pour pouvoir acheter séparément.
                      c'est pas des belles soeur hadou, c'est des moches soeurs

Commentaire

Allez moi je m'en vais dormir en esperant des jours meilleurs pour les belles soeurs, bonne nuit les amis

Commentaire

Oh que oui ça arrive, et pas que des petits!!!

Mais moi j'ai toujours pensé que c'était à l'Homme de servir de "barrière" pour éviter ces problèmes.

Commentaire

Il faut vivre sa vie avec son mari, respecter sa famille mais ne pas en faire des amis. Y a que comme ça qu'on peut garder le respect.

Commentaire

chimista

tout à fait d'accord avec toi... le problème c'est que la belle soeur se mêle ce qu'il ne la regarde pas, elle est beaucoup moins regardante avec sa mère...
                              une chose est sure: elle vient chez moi, elle ne resortira pas vivante!!!!
                              "tu es une boule de feu et tu voudrais que je sois une goutte d'essence pour nous embraser..."
                              une petite phrase de mon mari

Commentaire

Envoyé par ispahan
                                une chose est sure: elle vient chez moi, elle ne resortira pas vivante!!!!
                                mais vraiment isphahan!!! tu laisse transparaitre des envie meurtriéres sur ce passage la!!!

Commentaire

Chargement...
                                X