Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'aime bcp ma belle-soeur, c'est un fille très cool et qui ne cherche pas les noises, on rigole bien ensemble.
C'est sûr que des fois elle m'énerve, mais je suis tellement à l'aise avec elle que je le lui fais comprendre! en plus je suis pas du genre à garder pour moi, c'est ma nature, faut que ça sorte! lol
comment demander a sa belle soeur d'arrêter de vous dire '' i love you'' en vous prenant dans les brasssssss aaaaaaaaaaaaa ca me saoulllllll, j'ai envie de la mordre, ch'fe quoi ?
l'autre belle soeur, c'est la meilleure qu'on puisse avoir, elle ne se mêle de rien, s'en fou de tout le monde et ne parle que de foot ball
mouahhahaha, ah non a ce moment c'est moi qui va me quitter
surtout que je me sens obligée de dire '' i love you tooo, i missed you tooo'' ...aghhhh une torture psychologique :22:
Je pense que le respect est la base de tout rapport pour qu'il reussisse.
En principe si la belle soeur a sa propre maison les problemes ne seront jamais grands car son eloignement permet de garder une certaine distance mais si la pauvre doit vivre avec la mari chez ses parents a lui il faudrait parfois comprendre sa frustration.
On peut éviter le contentieux (moi j'aurais dit l'affrontement) une fois... deux fois... trois fois, mais au-delà d'un certains nombre d'évitages, on en arrive à s'écraser. Une bonne "explication", ça rétablit les équilibres
Je suis de cet avis, pour les gens fahmin, les limites sont tacites, pour les autres elles doivent être énoncées sans aucune ambiguïté. Du moment que ça me réussit à moi... tant pis pour le monde
Commentaire