Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mangez vous halal?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais en Algerie, rien que de voir la viande suspendue en plein air avec les mouches.....je suis vegetarienne:22:

    Tu es vegetarienne?

    Commentaire


    • #17
      C'est oû chez toi, Lynas ?

      Commentaire


      • #18
        Hellas.......en Algérie on a eu droit à de la viande made in Morocco Halal, il s'agissait de corned beef si je me rappelle, après que les gens l'ont consommé il s'est avéré que les bêtes étaient abattues et non égorgées......
        Encore même les végétariens doivent se méfier......la dernière fois on a trouvé des boulangers qui importaient du sel espagnol nontraité avec l'iode.......le sel ce n'est pas végétal mais on le trouve dans n'importe quel plat.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #19
          Bachi Amerique du Nord

          Commentaire


          • #20
            Ici, à Montréal, c'est moins cher aussi le hallal...
            A titre d'exemple
            côtelettes d'agneau 18 dollars le kilo hallal
            28 pas hallal
            C'est vrais Bachi? moi j'ai tjrs pense que le hallal etait plus cher,
            Chez moi je ne trouve pas bcp de produit hallal,

            Commentaire


            • #21
              Moi je mange Hallal et j'achète uniquement les produits estampillés :
              << Sous le contrôle strict de la grande mosquée de Paris ou bien de Lyon >>
              il y aussi la mosquée de courcouronnes qui se trouve dans les environs
              de Paris qui fait pas mal de produits Hallal.....mais bon je préfère les deux
              d'avant.sinon quand je mange chez ma mère là je fais avec sachant qu'elle achète
              la viande chez le boucher du coin ou au marché.
              Sinon la viande Hallal bio, je trouve ça intérèssant mais j'en ai jamais vu.
              Pour ce qui est de la propreté je pense pas qu'il y est trop de problème de ce
              côté-là,y'a des contrôles....
              Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

              Commentaire


              • #22
                question

                comment savoir si la viande est hallal ou pas !?
                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                Commentaire


                • #23
                  Lynas,

                  Je plaisante, mais lorsque je me rends en Algérie j evite réellement de manger de la viande (dont je ne suis pas une grande fan). La vision des boucheries sur le bord de la route ou dans les marchés me donne la nausée.

                  Commentaire


                  • #24
                    comment savoir si la viande est hallal ou pas !?
                    Faut acheter chez un boucher musulman et se fier à sa parole

                    Commentaire


                    • #25
                      En France c'est moins cher aussi.
                      Mais... j'ai vu un documentaire sur les viandes halal... certaines ne le sont absolument pas. Et parfois même on y mélange de la viande de porc... d'où son prix plus bas...

                      Bon saha ftourkoum quand même

                      Commentaire


                      • #26
                        Nasmlah

                        comment savoir si la viande est hallal ou pas !?
                        ... C'est celle qui est bien emballée

                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #27
                          comment savoir si la viande est hallal ou pas !?
                          Tu égorges toi-même l'animal.

                          Commentaire


                          • #28
                            bachi, oceane

                            ne pensez vous pas que qd elle saigne un peu en cuissant elle est plutot abattue !!
                            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Eurêka je vais opter pour l'élevage du bétail.......
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire


                              • #30
                                oui toujours hallal.....bon une fois j'ai mangé du poulet pas hallal.....j'avais pas trop le choix et le poisson qu'on nous propose c'est dégueulasse .

                                dima dima hallal.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X