Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mangez vous halal?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Amine

C'était où ?!!!! dans une secte ?
    Non je déconne

Une fois ou deux j'avais manger du poulet pas halal , par accident ( lol ) , c'était dans un restaurant chinois

Commentaire

Ici on mange halal chez des musulmans ou bien parfois si on ne trouve pas on prend celle des juifs: Kosher
      Il parait qu'on peut manger leur viande (pas au sens propre bien sur) car elle est vidée de son sang tout comme chez le musulman et bien la viande Kosher est moins cher que halal mais plus chere que la viande abattue

Commentaire

Envoyé par lynas
        Comment la trouvez vous?
        J'ai toujours mangé de la viande halal donc je sais pas trop, enfin celle qu'on mange (quand on en mange) est bonne je trouve
        une fois j'ai demandé à une amie française qui bossait à Alger si y avait une différence entre la viande halal et non halal au niveau du goût? elle a répondu que la Halal était sans conteste bien meilleure que la deuxième

Commentaire

elle a répondu que la Halal était sans conteste bien meilleure que la deuxième
          Tres juste parcequ'elle ne contient pas de sang.

Commentaire

Je vis en France,

Plutôt en banlieue lol, et c'est trés simple de trouver des produit hallal de tout types
            Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

salam a tous ,
              en france c'est plus facile de trouver la viande halal que pas ! par contre le service et l'hygiene qui vont avec !!!

Commentaire

J'achète de la viande que chez le boucher musulman. Elle est très bonne et un peu moins chère que les boucheries non halal.( Banlieue 92 )
                Le beefteak haché cru est un régal
                Je ne fait pas confiance aux grandes surfaces pour la viande
                Pour le reste non plus d'ailleurs, je n'y mets plus les pieds. Vu les prix !
                Rien ne vaut l'épicier et le boucher arabe, bien aimables en plus
                Allez bon appétit et courage pour le jeûne .
                La tour Eiffel et les Aurès.
                Irène Fatima Zohra.

Commentaire

mangez vous de la viande halal?
                  Je crois !

comment savoir si la viande est hallal ou pas !?
                  Si elle a un bon gout !

Bizarre la viande hallal est censé etre plus chère car l'animal n'est pas abattu à la chaine !

Merci Irene !
                  P.S: je connais énormément de non-musulmans qui achète leurs viandes uniquement dans les boucheries halals !
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

ici c'est plus cher..

Commentaire

J'ai une boucherie Hallal à 2 pas de chez moi. C'est très pratique de ne pas devoir aller loin pour avoir sa viande.

Même quand j'habitais dans le sud dans un petit coin perdu, y avait qu'une boucherie dans tout le patelin et...elle était hallal! J'ai eu de la chance.

Commentaire

Les boucheries halal sont moins chères que les autres boucheries
                        la meme chose ici , je comprends pas pourquoi? ca devrait etre plus chere!!en ts cas elle est délicieuses ,surtout les mergez de la bastille, faite que de viande o gras

Commentaire

1ère pub télévisé d'un produit halal en France !

Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

L'Algerie importe une partie de la viande....

http://www.algerie-dz.com/forums/eco...argentine.html

Commentaire

la viande (poisson, crevettes..) congelée oui, elle est importée
                              y a eu justement une polémique autour de cette viande, à savoir "halal ou pas halal", les pouvoirs publiques certifies qu'elle est bien halal... mais bon, si elle l'est vraiment, on en sait rien!
                              elle est surtout consommée par ceux qui ne peuvent pas se payer la viande fraiche

Commentaire

Je mange toujours Halal, avec ou sans le ramadhan, je n'oserai jamais manger du non-halal.

Commentaire

Chargement...
                                X